unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Dynamo Open air (NL) Ven 10 Fév - 13:18 | |
| Salut le pros des news!! J'ai toujours voulu participer a ce monstre open air (mon amie m'a toujours rabattu les oreils en me disant qu'elle n'avait jamais fait un festival aussi barge).. y'a quelqu'un qui sais si ils vont refaire? y'a des rumeurs? C'est barge le nombre de groupe de metal qui sont passés a cette openair, les débuts de Deftones, Rammstein (ils étaient bon au début), Apocalyptica, Incubus, Iron Maiden, Korn, Marilyn Manson, Metallica, Pantera, Slipknot, Slayer, Soulfly, System of a Down etcc. a noter qu'en 1997 y'avait nos Valaisan de Samael, ils sont même passés avant Rammstein ... liste des artistes depuis 1986 http://www.dynamo.nl/allbands.html Une petite image du site lors des 10 ans en 1995 Appremement depuis ils ont eu vachement de problèmes, des années sans edition pis ils ont considérablement diminué le nombre de festivaliers lisez l'historique http://www.dynamo.nl/history.html Je mourrais jamais heureux... www.dynamo.nl
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 17:32, édité 1 fois | |
|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Dynamo Open air (NL) Ven 10 Fév - 16:44 | |
| ce genre de photo me fait peur et ça me donne vraiment pas envie d'y aller :/ | |
|
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Dynamo Open air (NL) Ven 10 Fév - 23:21 | |
| Si t'as lu l'historique tu as pu remarqué que c'est plus a 118'000 personnes comme sur la photo.. mais le celui de 2004 n'a attiré pas plus que 12'000 personnes donc c'est nettement plus petit que les eurocks ou paléo actuellement!.. | |
|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Dynamo Open air (NL) Ven 10 Fév - 23:24 | |
| C'est bizarre, comment ca se fait que ca puisse baisser autant...?
Des autres genre Wacken, Download, Fury etc... sont arrivés? | |
|
| Sujet: Re: Dynamo Open air (NL) Ven 10 Fév - 23:45 | |
| A mon avis ça été malgré eux, ils ont eu un tas de problème de places et ça depuis qu'ils omt du quitter la base militaire à cause d'un immense projet de construction.. enfin, my english is not very good.. ptêtre que j'ai mal compris l'historique pis après ils ont du trouver des coins de moin en moin grand.. pis voilà quoi.. ils enchainent les problèmes d'organisations, places de parcs etc.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dynamo Open air (NL) | |
| |
|