Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde

Aller en bas 
+4
somath
TiPuncH
cynosargos
Carroll
8 participants
AuteurMessage
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyMar 14 Avr - 9:15

Ôh oui, toi, amateur de bruit abrupt, de barbu statique, de musique chiante. viendez au fri-son dimanche prochain voir ces gens de This Will Destroy You.

quatre texan qui rappellent autant la lourdeur de caspian que les melodies sans fin d'explosion in the sky

www.myspace.com/thiswilldestroyyou
http://www.last.fm/music/This+Will+Destroy+You




et si cela ne suffit toujours pas, voici la raison pour laquelle il faut absolument aller les voir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyMar 14 Avr - 9:46

Carroll a écrit:
Ôh oui, toi, amateur de bruit abrupt, de barbu statique, de musique chiante. viendez au fri-son dimanche prochain voir ces gens de This Will Destroy You.

quatre texan qui rappellent autant la lourdeur de caspian que les melodies sans fin d'explosion in the sky

www.myspace.com/thiswilldestroyyou
http://www.last.fm/music/This+Will+Destroy+You




et si cela ne suffit toujours pas, voici la raison pour laquelle il faut absolument aller les voir :
Spoiler:

Rarement vu un groupe qui porte aussi mal son nom.

Et en effet, dans le genre chiant, ça vaut Caspian Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyMar 14 Avr - 9:53

moi j'aime bien encore
mais de la a allé les voir live ...
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyMar 14 Avr - 10:12

Surtout qu'en live c'est mauvais, mais vraiment en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyMar 14 Avr - 10:27

Moi j'y vais parce que ça bute son slip.
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyMar 14 Avr - 10:48

somath a écrit:
Surtout qu'en live c'est mauvais, mais vraiment en plus...
wai enfin mauvais, c'est a dire ? c'est chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyMar 14 Avr - 10:51

Carroll a écrit:
somath a écrit:
Surtout qu'en live c'est mauvais, mais vraiment en plus...
wai enfin mauvais, c'est a dire ? c'est chiant ?

Déjà, mais en plus les transitions entre les morceaux sont foireuses et les mecs très loins d'être charismatiques (ce qui donne pas vraiment envie de rentrer dans leur musique)..

Ia rien à voir, rien à écouter, passe ton chemin et viens voir Knut à l'usine mercredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyMar 14 Avr - 10:56

Me décourager pas avant... :o
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyMar 14 Avr - 11:34

somath a écrit:
Carroll a écrit:
somath a écrit:
Surtout qu'en live c'est mauvais, mais vraiment en plus...
wai enfin mauvais, c'est a dire ? c'est chiant ?

Déjà, mais en plus les transitions entre les morceaux sont foireuses et les mecs très loins d'être charismatiques (ce qui donne pas vraiment envie de rentrer dans leur musique)..

genre on en a quelque chose a branler du charisme ou des transition ? :o

les mec viennent, jouent leurs morceaux, et se barrent (sans rappel, si possible) le reste on s'en fout


et knut pourquoi pas, voir des gens charismatique qui font des belles transition c'est tentant, m'enfin me deplacer juste pour ça (et toi This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Loomy) y'a pas nufo ? ou ctgal qui viennent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyMar 14 Avr - 12:47

Carroll a écrit:
somath a écrit:
Carroll a écrit:
somath a écrit:
Surtout qu'en live c'est mauvais, mais vraiment en plus...
wai enfin mauvais, c'est a dire ? c'est chiant ?

Déjà, mais en plus les transitions entre les morceaux sont foireuses et les mecs très loins d'être charismatiques (ce qui donne pas vraiment envie de rentrer dans leur musique)..

genre on en a quelque chose a branler du charisme ou des transition ? :o

les mec viennent, jouent leurs morceaux, et se barrent (sans rappel, si possible) le reste on s'en fout


et knut pourquoi pas, voir des gens charismatique qui font des belles transition c'est tentant, m'enfin me deplacer juste pour ça (et toi This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Loomy) y'a pas nufo ? ou ctgal qui viennent aussi ?

Ben ia knut, mais ia aussi Zeni Geva, et ZU aussi..Et Cynosargos.. Et moi Cool

Celui qu'arrive à trainer nufo à ZU est déclaré champion du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyMar 14 Avr - 13:43

Le son de Zeni Geva a été décrit tantôt comme noise rock, math rock, death metal, thrash, sludge metal, doom metal ou metal industriel.

golden fouyaya
ça et zu, ouais, faudra bien s'accrocher
des japonais en plus, ça va pas aider, knut y vont limite passer pour des fillettes

t'aurais pas une idée de l'ordre de passage, par hasard ?
(oui c'est pas le bon topic mais bon, hein )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyMar 14 Avr - 14:00

Yavin a écrit:
somath a écrit:
Ia des gens qui seront le 15 avril à l'usine pour ZU histoire qu'on se boive quelques coups en se prenant une claque musicale??

Il est probable que j'y sois! :)

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Cerveau%20kukron

Nufonia a écrit:
je veux bien aller boire une bière le 14 ou le 16

et euh le 15 nan ? au moins pour une biere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyMar 14 Avr - 14:02

parler de zu dans un topic pareil, z'avez vu comment on est super fort :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyMar 14 Avr - 14:12

je rajouterai encore ceci pour TWDY :

Untitled a écrit:
Grasshopper a écrit:
Untitled a écrit:
This will destroy you : :? :? :? :? :? :?

Sur CD ok, mais en live sérieux... c'est un peu honteux..

AH AH huit euros :o

Ouais, ca fait vraiment mal là.

Surtout pour ce groupe quoi.... 1h pour s'installer (sérieusement), le guitariste de droite en panique parceque son ampli a un son de merde pas fort... Ils commencent le premier morceau malgré tout, et s'arrêtent en plein milieux pour régler le problème. Et quel problème, il avait pas branché la tête de son ampli...non mais SERIEUX QUOI. Je veux bien ce groupe soit peu inspiré, mais de là à oublier de brancher son ampli...(Ils ont était jusqu'a remplacer la tete de l'ampli qu'ils croyaient défectueuse... Pour en mettre une autre, et biensur ils ont pas penser à la brancher non plus Laughing Laughing )

Et puis le batteur qui frappe toujours aussi fort avec sa batterie qui a un son encore plus pourrit que la derniere fois.

Et j'oublie les transitions entre les morceaux, tellement vides, chiantes et peu inspirés...


Mais sur CD c'est quand même super cool, et très bien foutu.


demain je finis le boulot à 21h15 donc laissez tomber ! surtout que c'est pas trop mon genre de musique préféré... (zu donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyMar 14 Avr - 18:21

Carroll a écrit:
Le son de Zeni Geva a été décrit tantôt comme noise rock, math rock, death metal, thrash, sludge metal, doom metal ou metal industriel.

golden fouyaya
ça et zu, ouais, faudra bien s'accrocher
des japonais en plus, ça va pas aider, knut y vont limite passer pour des fillettes

t'aurais pas une idée de l'ordre de passage, par hasard ?
(oui c'est pas le bon topic mais bon, hein )

Je pense que ca sera Knut puis Zeni Geva puis ZU, j'en suis même presque certain..

Franchement ça va tuer et regrouper ces 3 groupes sur la même affiche est un EXPLOIT..
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyMar 14 Avr - 19:17

voir les deux dernier jusqu'au bout, ça c'est un exploit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyMar 14 Avr - 20:16

(bon, je préfère rien dire, sinon je vais encore passer pour le loser qui se démotive en dernière minute (exams tout ça...)

MAIS, si je finis de grimper pas trop tard et que je me démotive pas y a peut-être moyen...

(faites comme si vous n'aviez pas lu ce message)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyMer 15 Avr - 0:03

ctgal a écrit:
(bon, je préfère rien dire, sinon je vais encore passer pour le loser qui se démotive en dernière minute (exams tout ça...)

MAIS, si je finis de grimper pas trop tard et que je me démotive pas y a peut-être moyen...

(faites comme si vous n'aviez pas lu ce message)

T'as intérêt à bouger des fesses Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyMer 15 Avr - 7:09

ctgal a écrit:
(bon, je préfère rien dire, sinon je vais encore passer pour le loser qui se démotive en dernière minute (exams tout ça...)

MAIS, si je finis de grimper pas trop tard et que je me démotive pas y a peut-être moyen...

(faites comme si vous n'aviez pas lu ce message)

Tu l'as dit, donc tu viens.

C'est les 20 ans du KAB, en plus!

D'ailleurs, en passant, les 2 programmateurs du KAB étaient invités dans Krakoukass ce dimanche et ont raconté deux trois anecdotes sympas/intéressantes sur Fugazi et quelques autres artistes qu'ils ont fait jouer à l'Usine. Ecoutable sur le site de Couleur3, commencer à 1h15 pour éviter les immondices nu-metal et metal symphonique...
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyDim 19 Avr - 21:03

bon bah c'est de la merde quoi

par contre unhold ça pourrait plaire a quelque fan de post-hardcore ou autre isiserie du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde EmptyLun 20 Avr - 6:54

Carroll a écrit:
bon bah c'est de la merde quoi

par contre unhold ça pourrait plaire a quelque fan de post-hardcore ou autre isiserie du genre

Sans surprise.

Quant à Unhold, ils ont fait un excellent album hardcore en 2004 (Loess), le dernier ( Gold cut) est plus "post" en effet, ma foi, et ils jouent en première partie de US Christmas au Romandie le 28 avril (avec aussi Saviours). À bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty
MessageSujet: Re: This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde   This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This Will Destroy You / 19.04 / Fri-sonlameileursalledumonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Autres concerts-
Sauter vers: