Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Tori Amos - Abnormally Attracted to Sin Ven 20 Mar - 20:56
Le nouvel album de Tori Amos "Abnormally Attracted to Sin) sort le 19 mai.
Voilà la Tracklist :
1. ‘Give’ 2. ‘Welcome to England’ 3. ‘Strong Black Vine’ 4. ‘Flavor’ 5. ‘Not Dying Today’ 6. ‘Maybe California’ 7. ‘Curtain Call’ 8. ‘Fire to Your Plain’ 9. ‘Police Me’ 10. ‘That Guy’ 11. ‘Abnormally Attracted to Sin’ 12. ’500 Miles’ 13. ‘Mary Jane’ 14. ‘Starling’ 15. ‘Fast Horse’ 16. ‘Ophelia’ 17. ‘Lady in Blue’
Par contre ce n'est pas encore sûr qu'elle fasse une tournée mondiale après la sortie de l'album.
Et voilà 3 extraits live (d'assez piètre qualité malheureusement) de nouveaux morceaux :
Curtain Call :
Lady in Blue :
Mary Jane :
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Tori Amos - Abnormally Attracted to Sin Sam 25 Avr - 10:35
Prise en flagrant délit...
Non, je ne lis pas toujours tout sur le forum, cette fois, vous le savez...
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Tori Amos - Abnormally Attracted to Sin Sam 25 Avr - 15:04
Val a écrit:
Prise en flagrant délit...
Non, je ne lis pas toujours tout sur le forum, cette fois, vous le savez...
J'en était sûr
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Tori Amos - Abnormally Attracted to Sin Dim 17 Mai - 19:40
L'intégralité du tout dernier album de Tori Amos dispo à l'écoute sur son myspace pendant quelques jours seulement.
http://www.myspace.com/toriamos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tori Amos - Abnormally Attracted to Sin