| MONO - Hymn to the Immortal Wind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: MONO - Hymn to the Immortal Wind Sam 3 Jan - 15:08 | |
| - Citation :
- Now we can officially announce the release of our 5th album, Hymn to the Immortal Wind. It has been 3 years since the release of our last album and we are truly grateful to still be able to create our music today. Being together as a band for 10 years has brought forth some changes and has hopefully allowed us to grow. We have created a special site to give you a preview of what to expect from Hymn To The immortal Wind.
As some of you may have heard, we will be celebrating our 10th anniversary with a special concert backed by a 23-piece orchestra conducted by Jeff Milarsky. The show will take place for one night only at the Society for Ethical Culture Concert Hall in New York City. This is actually our first time in our career to perform with additional instrumentation and we are excited to do this for the release of our newest album, Hymn To The Immortal Wind. It will be our only North American concert in support of Hymn To The Immortal Wind so please come join us on 5/8 in New York City. We are looking forward to share our new music live with all of you.
j'avais justement prévu d'aller à New York en mai | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: MONO - Hymn to the Immortal Wind Sam 3 Jan - 15:37 | |
| Wouha !! Vivement cet album, et j'espère que ça fera un disque ce live, à défaut de pouvoir y aller... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: MONO - Hymn to the Immortal Wind Dim 4 Jan - 11:50 | |
| Un premier morceau écoutable ici http://www.mono-jpn.com/hymn_flash/index.html | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: MONO - Hymn to the Immortal Wind Dim 4 Jan - 13:42 | |
| en tout cas j'aime beaucoup la pochette | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: MONO - Hymn to the Immortal Wind Dim 15 Fév - 8:40 | |
| quelqu'un a reussi à l'écouter en entier ?
j'ai vraiment de la peine.... | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: MONO - Hymn to the Immortal Wind Dim 15 Fév - 10:50 | |
| Il est déjà sorti?? Mais j'avais cru comprendre qu'après leur dernière tournée (quand ils étaient passés au Romandie) ils allaient arrêter... | |
|
| |
| Sujet: Re: MONO - Hymn to the Immortal Wind Dim 15 Fév - 10:54 | |
| en tout cas il est déjà sur le net
et ouais ils avaient annoncé un hiatus...
en tout cas, il est très pénible cet album | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: MONO - Hymn to the Immortal Wind Dim 15 Fév - 10:57 | |
| Ok merci, je vais essayer de le choper. Là j'écoute la chanson qu'il y'a en écoute sur leur site, elle est assez fabuleuse je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: MONO - Hymn to the Immortal Wind Dim 15 Fév - 11:07 | |
| Ashis in the Snow ?
ca me fait penser aux musique des superproductions, genre Pirate des Caraibes | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: MONO - Hymn to the Immortal Wind Lun 16 Fév - 16:38 | |
| genre
fais gaffe, chui a deux doigt d'appeler un modo pour faire fermer le topic | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: MONO - Hymn to the Immortal Wind Lun 16 Fév - 17:52 | |
| http://www.last.fm/tag/epic-postrock ensemble nous allons conquérir le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: MONO - Hymn to the Immortal Wind Ven 20 Fév - 16:38 | |
| bon, alors si on commence à la chanson 4 c'est un très bon album | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: MONO - Hymn to the Immortal Wind Ven 20 Fév - 17:26 | |
| alors justement, durant la semaine, je sais plus quand, j'ai voulu faire un compte rendu précis, morceaux par morceaux, avec les moment bien, les moments ridicule, les passage qu'il faudrait couper.
mais en fait non la seule chose dont j'ai souvenir ce que le premier morceau, ashes in the snow, il faut absolument le couper a partir de 9h30. (et éventuellement rajouter un fin parce que sinon ça coupe trop net, c'est trop louche)
parce que justement, ces dernières 2min15, elle sont de trop. je sais pas ce qui leur a pris, m'enfin ça sonne vraiment fond sonore de la scène de fin de pirates de caraibes 16, le moment ou depp embrasse l'héroïne avec laquelle ils partent faire plein d'enfant sur l'ile d'a côté. en gros c'est vraiment moche. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: MONO - Hymn to the Immortal Wind Ven 20 Fév - 20:22 | |
| - Carroll a écrit:
- alors justement, durant la semaine, je sais plus quand, j'ai voulu faire un compte rendu précis, morceaux par morceaux, avec les moment bien, les moments ridicule, les passage qu'il faudrait couper.
mais en fait non la seule chose dont j'ai souvenir ce que le premier morceau, ashes in the snow, il faut absolument le couper a partir de 9h30. (et éventuellement rajouter un fin parce que sinon ça coupe trop net, c'est trop louche)
parce que justement, ces dernières 2min15, elle sont de trop. je sais pas ce qui leur a pris, m'enfin ça sonne vraiment fond sonore de la scène de fin de pirates de caraibes 16, le moment ou depp embrasse l'héroïne avec laquelle ils partent faire plein d'enfant sur l'ile d'a côté. en gros c'est vraiment moche. Il dure 9 heures 30 le morceaux ???? (déjà que le post rock c'est chiant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONO - Hymn to the Immortal Wind | |
| |
|
| |
| MONO - Hymn to the Immortal Wind | |
|