| Novarock 2009 (AT), du 19 au 21 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Novarock 2009 (AT), du 19 au 21 juin Jeu 25 Déc - 11:06 | |
| Placebo - Die Toten Hosen | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Novarock 2009 (AT), du 19 au 21 juin Jeu 22 Jan - 9:33 | |
| Metallica, Die Toten Hosen, Placebo, Disturbed, Slipknot, Killswitch Engage, The Living End, Gogol Bordello, In Extremo, Trivium, Mastodon, August Burns Red, Smoke Blow, Black Stone Cherry, 3 Feet Smaller, Bring Me The Horizon, Black Tide | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Novarock 2009 (AT), du 19 au 21 juin Ven 6 Mar - 16:34 | |
| + FAITH NO MORE NINE INCH NAILS DIMMU BORGIR DREDG MADSEN DIR EN GREY SONIC SYNDICATE et ya déjà ça : | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Novarock 2009 (AT), du 19 au 21 juin Sam 7 Mar - 9:53 | |
| - TiPuncH a écrit:
- +
FAITH NO MORE
NINE INCH NAILS Putainnnnnnnnn... Si y a Jane's Addiction, j'en suis! Mais le reste de l'affiche, c'est un peu quand même.. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Novarock 2009 (AT), du 19 au 21 juin Sam 7 Mar - 10:37 | |
| - somath a écrit:
- ctgal a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- +
FAITH NO MORE
NINE INCH NAILS Putainnnnnnnnn...
Si y a Jane's Addiction, j'en suis!
Mais le reste de l'affiche, c'est un peu quand même.. C'est le week end du southside avec un peu de chance la tournée Nin Jane's se rajoute à la prog de ce dernier et là ça serait Rahh, mais carrément! Les 3 groupes que je veux voir cet été! (et si je peux éviter de faire ce Novarock..) (je le dis là, comme ça... Mais je rêve secrètement à une venue de NIN à Montreux! Et même que j'y crois! Sauf si il y a Jane's avec..) | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Novarock 2009 (AT), du 19 au 21 juin Sam 7 Mar - 12:37 | |
| - ctgal a écrit:
- somath a écrit:
- ctgal a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- +
FAITH NO MORE
Mais le reste de l'affiche, c'est un peu quand même.. C'est le week end du southside avec un peu de chance la tournée Nin Jane's se rajoute à la prog de ce dernier et là ça serait Rahh, mais carrément! Les 3 groupes que je veux voir cet été! (et si je peux éviter de faire ce Novarock..)
(je le dis là, comme ça... Mais je rêve secrètement à une venue de NIN à Montreux! Et même que j'y crois! Sauf si il y a Jane's avec..) Nin à Montreux ça serait exceptionnel mais trop cher pour ma pomme.. J'essaye de me persuader que NIN pourrait faire Paléo car ils ramènent quand même du monde mais du métal de qualité à Paléo sur la grande scène je crois pas que ça soit déjà arrivé. Mais c'est officiel cette histoire de tournée Jane's + NIN? | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Novarock 2009 (AT), du 19 au 21 juin Sam 7 Mar - 20:01 | |
| - somath a écrit:
- ctgal a écrit:
- somath a écrit:
- ctgal a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- +
FAITH NO MORE
Mais le reste de l'affiche, c'est un peu quand même.. C'est le week end du southside avec un peu de chance la tournée Nin Jane's se rajoute à la prog de ce dernier et là ça serait Rahh, mais carrément! Les 3 groupes que je veux voir cet été! (et si je peux éviter de faire ce Novarock..)
(je le dis là, comme ça... Mais je rêve secrètement à une venue de NIN à Montreux! Et même que j'y crois! Sauf si il y a Jane's avec..) Nin à Montreux ça serait exceptionnel mais trop cher pour ma pomme..
J'essaye de me persuader que NIN pourrait faire Paléo car ils ramènent quand même du monde mais du métal de qualité à Paléo sur la grande scène je crois pas que ça soit déjà arrivé.
Mais c'est officiel cette histoire de tournée Jane's + NIN? ben en tout cas ils tournent ensemble aux USA et sont annoncés ensemble en Europe... y a juste une date apparement que NIN fait seul | |
|
| |
somath Magic festivalier
| |
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Novarock 2009 (AT), du 19 au 21 juin Jeu 19 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Novarock 2009 (AT), du 19 au 21 juin Jeu 19 Nov - 16:25 | |
| - In Hiding a écrit:
- + Rammstein
Je parie cher sur un passage au Paléo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Novarock 2009 (AT), du 19 au 21 juin Jeu 19 Nov - 16:37 | |
| - Yavin a écrit:
- In Hiding a écrit:
- + Rammstein
Je parie cher sur un passage au Paléo! ils sont déjà au Greenfield, ca m'étonnerait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novarock 2009 (AT), du 19 au 21 juin | |
| |
|
| |
| Novarock 2009 (AT), du 19 au 21 juin | |
|