| Visu dit vert ! | |
|
+16audreylavalaisanne Eagles ctgal Nufonia Pink_Floyd Igor gritche Kaonishi TiPuncH Bibong twix Val cynosargos unreal Carroll Nemo 20 participants |
|
On mange quand ? | 3 janvier (mais faut pas dire oui) | | 5% | [ 1 ] | 10 janvier (avant le Burning) | | 38% | [ 8 ] | 17 janvier (avant Lapin Machin) | | 43% | [ 9 ] | 24 janvier | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu dit vert ! Jeu 15 Jan - 8:15 | |
| Quelqu'un pour un petit résumé de la situation? | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Visu dit vert ! Jeu 15 Jan - 9:06 | |
| - ctgal a écrit:
- Quelqu'un pour un petit résumé de la situation?
Ah parce que tu viens toi? T'es pas dans la liste des présents voilà pourquoi je dis ça.. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu dit vert ! Jeu 15 Jan - 9:19 | |
| parce que dans la liste y'a que les gens important | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu dit vert ! Jeu 15 Jan - 9:20 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Visu dit vert ! Jeu 15 Jan - 9:24 | |
| sinon twix, si tu t'es pas manifesté pour le moment j'imagine que c'est parce que t'as trouvé un moyen de te rendre sur lausanne ? si c'est pas le cas je passe de prendre volontiers. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Visu dit vert ! Jeu 15 Jan - 9:29 | |
| c'est bon moi je viens, mais peut être que je serai déjà depuis l'après midi à Lausanne... mais sinon volontiers, je te redis d'ici demain | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu dit vert ! Jeu 15 Jan - 17:07 | |
| Pour le résumé de la situation :
Alors 17 janvier, et lors des discussions l'Abyssinia (http://www.abyssinia.ch/) semblait être le resto ! Les prix sont ici
Les présents :
Val Jerks Gritche Unreal Nufo Yago Carroll Samsara Twix Somath
Je réserve demain matin ! (Beaucoup de boulot ces temps, et j'avoue que j'avais un peu zappé cette histoire!)
Vous avez donc jusqu'à ce soir 21h, pour vous ajouter à la liste ! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Visu dit vert ! Jeu 15 Jan - 22:16 | |
| - Val a écrit:
- Pour le résumé de la situation :
Alors 17 janvier, et lors des discussions l'Abyssinia (http://www.abyssinia.ch/) semblait être le resto ! Les prix sont ici
Les présents :
Val Jerks Gritche Unreal Nufo Yago Carroll Samsara Twix Somath
Je réserve demain matin ! (Beaucoup de boulot ces temps, et j'avoue que j'avais un peu zappé cette histoire!)
Vous avez donc jusqu'à ce soir 21h, pour vous ajouter à la liste ! Le boulot c'est le mal.... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Visu dit vert ! Jeu 15 Jan - 22:33 | |
| wai j'essaie d'arreter, mais c'est trop tentant, j'y arrive pas | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Visu dit vert ! Ven 16 Jan - 13:38 | |
| - Carroll a écrit:
- sinon twix, si tu t'es pas manifesté pour le moment j'imagine que c'est parce que t'as trouvé un moyen de te rendre sur lausanne ?
si c'est pas le cas je passe de prendre volontiers. alors je viens volontiers avec toi. à quel heure on se voit et où ? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu dit vert ! Ven 16 Jan - 13:53 | |
| Les présents :
Val Jerks Gritche Unreal Nufo Yago Carroll Samsara Twix Somath (ctgal)
Mais heu, quelle heure en fait? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Visu dit vert ! Ven 16 Jan - 14:03 | |
| - twix a écrit:
- Carroll a écrit:
- sinon twix, si tu t'es pas manifesté pour le moment j'imagine que c'est parce que t'as trouvé un moyen de te rendre sur lausanne ?
si c'est pas le cas je passe de prendre volontiers. alors je viens volontiers avec toi. à quel heure on se voit et où ? l'heure je sais pas encore, faudra voir pour quelle heure val aura reservé. et pour le lieu, a la gare si ça t'arrange ou mieux, sur le parking a côté du rond point vers la cathedrale, si c'est plus pres de chez toi. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu dit vert ! Ven 16 Jan - 17:37 | |
| Alors, j'ai réservé !
Pour 19h ! A mon nom !
J'ai réservé pour 10, mais bon, si on est un de plus, je pense pas que ça posera vraiment de problème !
Je vous redonne le lien au cas où : http://www.abyssinia.ch/ | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Visu dit vert ! Ven 16 Jan - 17:49 | |
| Sa mère, ça a l'air vachement bon \o/ http://www.abyssinia.ch/fr/public/document/index/page/1515 - Citation :
- Zizil-Tibs
Tendres lamelles de viande de boeuf cuites avec de la sauce au poivre vert. - Citation :
- Kifto
Steak tartare éthiopien finement haché et assaisonné avec du piment, beurre aux herbes et du poivre. - Citation :
- Tibs-Yebegi Special
Emincé d’agneau sauté à la minute avec des oignons, du piment vert et poivres exotiques. Servie sur un réchaud traditionnel. Tibs avec riz et légumes - Citation :
- Key-Wat
Délicieuses bouchées de boeuf mijotées dans une sauce au paprika et agrémentées d’épices exotiques. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu dit vert ! Ven 16 Jan - 17:59 | |
| le truc au miel en apéro ca a l'air bon aussi !!§§ après je vais surement me prendre un Zizil ou un Tibs et un petit thé pour finir | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Visu dit vert ! Ven 16 Jan - 19:57 | |
| bon alors twix on dit 17h45
faut juste que tu me dise ce qui t'arrange le mieux entre la gare ou le parking vers la cathedrale | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Visu dit vert ! Ven 16 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Visu dit vert ! Sam 17 Jan - 1:51 | |
| - Carroll a écrit:
- bon alors twix on dit 17h45
faut juste que tu me dise ce qui t'arrange le mieux entre la gare ou le parking vers la cathedrale d'accord pour 17h45 à la gare comme pour Blood Red Shoes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visu dit vert ! | |
| |
|
| |
| Visu dit vert ! | |
|