Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Jeu 19 Mar - 9:19
Pour ceux que ça intéresse et qui apprécie cette musique. Le meilleur groupe de math/hardcore du monde et de tout les temps, nous fait l'honneur de venir en Europe pour la 1ère fois après presque 15 ans d'existence.
COALESCE 22 juin à Dynamo, Zürich!!!
Citation :
16.06.09 NL - Amsterdam, Winston Kingdom 17.06.09 UK - Sheffield, Corporation 18.06.09 UK - Plymouth, White Rabbit 19.06.09 UK - London, Undwerworld 20.06.09 BE - Antwerpen, Trix 21.06.09 FR - Clisson, Hellfest 22.06.09 CH - Zurich, Dynamo 23.06.09 IT - Sottotetto, June Bologna 24.06.09 AT - Vienna, Arena 25.06.09 CZ - Prague, Futurum 26.06.09 DE - Berlin, Cassiopeia 27.06.09 DE - June Essen, Pressure Fest 27.06.09 DE - Munich, Feierwerk 28.06.09 DE - Karlsruhe, Jubez 29.06.09 DE - Cologne, Werkstatt 30.06.09 NL - Tilburg, O13
http://www.myspace.com/coalesce
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Jeu 19 Mar - 17:31
diego a écrit:
Pour ceux que ça intéresse et qui apprécie cette musique. Le meilleur groupe de math/hardcore du monde et de tout les temps, nous fait l'honneur de venir en Europe pour la 1ère fois après presque 15 ans d'existence.
COALESCE 22 juin à Dynamo, Zürich!!!
Citation :
16.06.09 NL - Amsterdam, Winston Kingdom 17.06.09 UK - Sheffield, Corporation 18.06.09 UK - Plymouth, White Rabbit 19.06.09 UK - London, Undwerworld 20.06.09 BE - Antwerpen, Trix 21.06.09 FR - Clisson, Hellfest 22.06.09 CH - Zurich, Dynamo 23.06.09 IT - Sottotetto, June Bologna 24.06.09 AT - Vienna, Arena 25.06.09 CZ - Prague, Futurum 26.06.09 DE - Berlin, Cassiopeia 27.06.09 DE - June Essen, Pressure Fest 27.06.09 DE - Munich, Feierwerk 28.06.09 DE - Karlsruhe, Jubez 29.06.09 DE - Cologne, Werkstatt 30.06.09 NL - Tilburg, O13
http://www.myspace.com/coalesce
Enorme ça! T'as une idée des premières parties?
Me semble que y'avait Torche et je sais plus qui, si c'est sur toute la tournée, c'est énorme!
cynosargos Apprenti mélomane
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Jeu 19 Mar - 18:12
@Nemo: merci pour les infos
Sinon, je ne comprends pas que le tourneur de Coalesce ait choisi Zurich.Il aurait rameuté plus de monde à Genève.... et surtout ça m'aurait arrangé niveau déplacement
Bref, je ne sais pas encore si je trouves que c'est une bonne nouvelle.
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 20 Mar - 9:10
Billets pour U2 à Nice le 15 Juillet UP pour Pink_Floyd et moi-même
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 20 Mar - 9:43
annoncé dans leur newslettter, donc maintenant c'est pour de vrai de vrai
Bien reste à savoir à présent ou aller Bad Bonn ou Romandie
Au Bad Bonn parce que y a trop de bruit au Romandie, pis y a Zappa le même jour surtout
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 20 Mar - 10:14
cynosargos a écrit:
Sinon, je ne comprends pas que le tourneur de Coalesce ait choisi Zurich.Il aurait rameuté plus de monde à Genève.... et surtout ça m'aurait arrangé niveau déplacement
J'avoue que ta réaction a été la même que moi...mais bon, merde!....ça fait plus de 10 ans que j'attends ça, donc je vais pas faire la fine bouche.
Et pour répondre à ctgal, mes quelques sources que j'aies autour de moi, m'ont évoquées que Knut est potentiellement la 1ère partie. En tout cas, le batteur (Roderic) n'a pas démenti. Ca va être une putain de soirée!!!!!!!
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 20 Mar - 12:37
diego a écrit:
cynosargos a écrit:
J'avoue que ta réaction a été la même que moi...mais bon, merde!....ça fait plus de 10 ans que j'attends ça, donc je vais pas faire la fine bouche.
Et pour répondre à ctgal, mes quelques sources que j'aies autour de moi, m'ont évoquées que Knut est potentiellement la 1ère partie. En tout cas, le batteur (Roderic) n'a pas démenti. Ca va être une putain de soirée!!!!!!!
Cyno, si je me bouge, y a peut être moyen de faire un co-voiturage.
Sur 4-5 dates, y a Kylesa et Torche, ça serait énorme si c'est le cas pour Zürich!
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 20 Mar - 14:46
Au Bad Bonn parce que y a trop de bruit au Romandie, pis y a Zappa le même jour surtout
Oui je sais je me suis fait exactement la même réflexion. C'est certain que je préfère nettement le public du Bad Bonn à présent je me dis que c'est en semaine et que donc en principe au Romandie ça devrait un peu près aller..... Enfin c'est surtout que c'est plus prêt Lausanne qui me fait hésiter mais en effet il y a Zappa aux Docks en plus le même soir....
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 20 Mar - 15:22
Oui je sais je me suis fait exactement la même réflexion. C'est certain que je préfère nettement le public du Bad Bonn à présent je me dis que c'est en semaine et que donc en principe au Romandie ça devrait un peu près aller..... Enfin c'est surtout que c'est plus prêt Lausanne qui me fait hésiter mais en effet il y a Zappa aux Docks en plus le même soir....
En effet, en semaine c'est peut être un peu mieux, mais plus je vais au Romandie et plus je me dis que c'est assez détestable...
Pis bon, quand on pense le Bad Bonn c'est pas si loin
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 20 Mar - 16:10
ctgal a écrit:
diego a écrit:
cynosargos a écrit:
Cyno, si je me bouge, y a peut être moyen de faire un co-voiturage.
Sur 4-5 dates, y a Kylesa et Torche, ça serait énorme si c'est le cas pour Zürich!
Hola, Torche et Kylesa, ce serait énorme. Merci pour la proposition. Je réfléchis et te redis sans faute rapidement.
Vous êtes déjà allés au Dynamo? C'est quoi comme salle?
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 20 Mar - 16:49
En effet, en semaine c'est peut être un peu mieux, mais plus je vais au Romandie et plus je me dis que c'est assez détestable...
Pis bon, quand on pense le Bad Bonn c'est pas si loin
Oui je suis assez d'accord avec toi pour des concerts de Trash métal à la limite à ça va au Romandie mais dès que c'est un concert calme alors là c'est très détestable en principe... Bon j'avais vu Jesse Sykes en semaine et ça allais encore (à part deux abrutis qui faisait un cours de géographie derrière mois pendant deux morceaux ). Mis à part ça au Bad Bonn je n'ai jamais eu de mauvaise expérience et en effet ce n'est pas si loin.
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 20 Mar - 18:16
cynosargos a écrit:
Hola, Torche et Kylesa, ce serait énorme. Merci pour la proposition. Je réfléchis et te redis sans faute rapidement.
Vous êtes déjà allés au Dynamo? C'est quoi comme salle?
Te stresse pas, tu peux me redire le soir du concert, ça va aussi (et je suis pas non plus certain d'y aller)
Et nope, jamais été...
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Dim 22 Mar - 1:36
01.05.09 : Le Klub des 7 / Usine, Geneve 25.06.09 : Bloodhound Gang / Rohstofflager, Zurich
et le programme du bourg est sorti (la flemme de recopier)
www.lebourg.ch
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Dim 22 Mar - 8:42
je penses que c'est plutôt sa que tu voulais faire... ? http://www.le-bourg.ch
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mar 24 Mar - 17:23
eh oui vous avez reconnu la voix de Black Mountain ?
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mar 24 Mar - 19:00
Putain ZUUUUUUUUUUU quand je suis sur Genève
Et puis Knut c'est bien cool aussi..
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mer 25 Mar - 13:54
26.04 : James Yuill / Bleu Lézard 30.05 : The Black Box Revelation / Bleu Lézard 08.05 : Brett Dennen / Bleu Lézard
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 27 Mar - 17:41
10.6.2009 Mumakil (grindcore/Genève) + Intercostal (doom-sludge/Genève) @ Le Romandie
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Sam 28 Mar - 16:54
THE BUTTHOLE SURFERS (US)
ANNULE
apparement toute la tournée
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Dim 29 Mar - 9:42
Si jamais:
Citation :
Le concert du légendaire groupe de hard rock australien AC/DC prévu ce dimanche à 20h00 au Hallenstadion à Zurich est renvoyé. Des «problèmes techniques» sont évoqués pour expliquer ce renvoi.
Aucune nouvelle date n'a été avancée pour l'instant. Mais elle le sera très prochainement, ajoute Good News dans son communiqué. Les billets restent valables et ne sont pas remboursables, précise l'organisateur.
Les 13'000 billets pour ce concert AC/DC du 29 mars 2009 avaient été vendus en 29 minutes. Le prix des places étaient de 95 francs pour les places debout et de 110 francs pour les places assises. Le dernier concert du groupe en Suisse remonte à 2001 au stade du Letzigrund à Zurich.
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Dim 29 Mar - 9:59
bordel de merde
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Dim 29 Mar - 16:19
Nufonia a écrit:
THE BUTTHOLE SURFERS (US)
ANNULE
apparement toute la tournée
Damned!
In Hiding Mister Infos
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 30 Mar - 13:07
TiPuncH a écrit:
bordel de merde
Le concert d'AC/DC aura finalement lieu le 6 avril
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mar 31 Mar - 16:29
31.05.09 : Method Man & Redman / Dynamo, Zurich
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mar 31 Mar - 17:04
28.08.09 : Deep Purple / Arbon (SG)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1)