| Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) | |
|
+312Bad BooBooW Mike-Skinner diego Yavin ZeZuisse BoumTchikTchak nico kidoji thoronalag Eagles Kaonishi somath In Hiding doll-parts ctgal cynosargos audreylavalaisanne gritche Val Bibong twix Jerks unreal Nemo Pink_Floyd TiPuncH Trelk Igor Carroll Nufonia 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 9 Mar - 9:08 | |
| - Carroll a écrit:
- gritche a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
- twix a écrit:
- il me semble pas que cela ait été dit
23.06.2008: Mars Volta / Volkshaus, Zürich Bon, dite moi si ça vaut la peine de creer un topic que pour ça vous tous motivé a y aller ? parce que j'aimerais vraiment, une fois, voir mars volta en live, et si possible hors festival. et cette date me tente serieusement §§!§ J'hésite, ca fait loin quand même... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 9 Mar - 10:35 | |
| je connais quelqu'un qui avait dit la meme chose a propos de pink floyd, peu de temps apres le groupe s'est separé. je dis ça comme ça hein | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 9 Mar - 12:00 | |
| ma copine qui ne s'y connaît pas trop en musique décide de m'inviter a un concert de "rock", elle a choisi Linkin Park... VDM Donc 28.07.2009 : Linkin Park/ Hallenstadion, Zürich Shit | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 9 Mar - 12:45 | |
| - TiPuncH a écrit:
- ma copine qui ne s'y connaît pas trop en musique décide de m'inviter a un concert de "rock", elle a choisi Linkin Park... VDM
Donc 28.07.2009 : Linkin Park/ Hallenstadion, Zürich
Shit Faut changer là ! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 9 Mar - 13:08 | |
| - Carroll a écrit:
- ouais, et pas qu'un peu
Bon, j'aime pas prendre mes billets à l'avance, mais je sais que je viendrais au final, donc voilà si jamais.. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 9 Mar - 16:43 | |
| - thoronalag a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- ma copine qui ne s'y connaît pas trop en musique décide de m'inviter a un concert de "rock", elle a choisi Linkin Park... VDM
Shit Faut changer là ! Je lui aie fait découvir Faith No More, Mogwai, The Walkmen, Mr.Bungle, Sigur Ros,My Bloody Valentine, Neil Young ... et elle adore donc voilà c'était juste l'éducation | |
|
| |
| |
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 9 Mar - 18:10 | |
| - TiPuncH a écrit:
Shit Dit que sa te fais pas plaisir de enfin pouvoir les voir! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 9 Mar - 22:35 | |
| - Eagles a écrit:
- à noter qu'à partir de ce mois, et ce fut déjà le cas pour Elysian Fields, l'Usine ouvre plus tôt (soit 20h30) et les concerts débutent aussi avant (21h30 env.) afin que les gens puissent choper le dernier tram ou bus apparemment (cf prog de l'usine).
Oui j'ai remarqué et si ils s'y tiennent c'est une bonne chose pour les concerts en semaine. Genre pour jeudi en plus je pense que ça ne devrait pas durer très tard vu que les deux n'ont qu'un seul album. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 9 Mar - 22:38 | |
| - Carroll a écrit:
- gritche a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
- twix a écrit:
- il me semble pas que cela ait été dit
23.06.2008: Mars Volta / Volkshaus, Zürich Bon, dite moi si ça vaut la peine de creer un topic que pour ça vous tous motivé a y aller ? parce que j'aimerais vraiment, une fois, voir mars volta en live, et si possible hors festival. et cette date me tente serieusement §§!§ Et donc ouais je compte y aller (plus qu'à réussir à avoir congé l'après-midi....). | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mar 10 Mar - 14:58 | |
| 23.06.09 : Papa Roach + Guests / Docks, Lausanne | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mar 10 Mar - 15:09 | |
| la semaine avant les eurocks ça serait rigolo de se pointer mais la place tournera dans les 50frs (le prix est deja annoncé ?) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mar 10 Mar - 15:13 | |
| ah bah nan on s'en fout y'a autre chose le 26 flute, j'hesite | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mar 10 Mar - 17:28 | |
| 21.03.09 : RedbacK (avec leur nouveau chanteur) / Baramine (Versoix/GE) | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mar 10 Mar - 18:34 | |
| - Trelk a écrit:
- 21.03.09 : RedbacK (avec leur nouveau chanteur) / Baramine (Versoix/GE)
Redback a viré sa chanteuse?? | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mar 10 Mar - 19:13 | |
| C'est elle qui est partie - Citation :
- Bonjour à tous,
et oui, comme l'indique le titre, je quitte REdbACK après le dernier concert du 5 décembre.
L'Amour que je porte pour le groupe en tant que personne est si passionnel que comme toute passionnée, je vis dans l'excès... (et comme j'ai lu dernièrement : dans un monde d'excès, simplifier sa vie, c'est l'enrichir . . .) mmhm !!! Je me pose, je stoppe et j'y réfléchis.
J'ai donc décidé de l'enrichir et quand dans un groupe les objectifs divergent trop, et que la rupture est déjà enclanchée, un rien induit à la séparation .
Mais qui dit séparation, dit aussi liberté. La liberté de ne plus penser à ses idées qui chevauchent l'esprit comme un étalon fou, à cette énergie qui vous dévore le matin et dont le sens réside dans le but d'entrer dans la création, dans la perspective de se donner à fond, sans réserve, d'investir tant de temps pour vivre ce plaisir à 200 à l'heure, d'en vouloir toujours plus tellement c'est bon, en devenir une main, une bouche, une oreille, un oeil. De devenir ... un coeur. De dire : je t'aime motherfucker !!!
Cette passion, comme toute passion, entraîne toujours derrière elle tout le positif qu'elle peut porter, mais le négatif est là aussi...
Elle est guidée aussi par la direction musicale que le groupe prend. Par les envies de chacun, par ses propres désirs et par le but que chacun porte sur le projet commun.
Mais aussi par le style et les capacités de chacun...
Je viens de la musique française : Telephone, Trust, Indochine, Ange... etc. et quand j'ai débuté avec REdbACK, il m'a été difficile de chanter en anglais ( bien que cela m'était déjà arrivé ) car la prononciature est importante et puis le style musical était presque dans mes cordes car en ayant réécouté dernièrement les premières compos, certaines allaient aussi vite que celles de Black Sabbath ou Alice Cooper... qui sont pour moi des Zikonnes.
La tournure des compos actuelles se dirige plus pour des voix à la Storace, Bon Scott ou autres bonnes vieilles voix bien péchues et bluesies. Ce que malheureusement je n'ai pas naturellement en stock... et de chanter de cette manière met mes cordes vocales à rude épreuve. Shade !
J'aime et j'aimerai toujours REdbACK et ses musicos, j'en garde un de mes plus grand plaisir que la musique ait pu m'offrir jusqu'ici.
En attendant, je vous donne rendez-vous pour une tite cuite, haha, lors d'un prochain concert. ( j'avais dit que je méditais sur le non-excès... )
Stay Foetal 'n' rock your life ever loooOOoooud !!!
A tout'bient'
Seven | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mar 10 Mar - 22:48 | |
| ah mais non Seven !! 10.05.09 : Woven Hand @ Caves du Manoir, Martégniéé | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mer 11 Mar - 6:54 | |
| - Trelk a écrit:
- C'est elle qui est partie
- Citation :
- Bonjour à tous,
et oui, comme l'indique le titre, je quitte REdbACK après le dernier concert du 5 décembre.
L'Amour que je porte pour le groupe en tant que personne est si passionnel que comme toute passionnée, je vis dans l'excès... (et comme j'ai lu dernièrement : dans un monde d'excès, simplifier sa vie, c'est l'enrichir . . .) mmhm !!! Je me pose, je stoppe et j'y réfléchis.
J'ai donc décidé de l'enrichir et quand dans un groupe les objectifs divergent trop, et que la rupture est déjà enclanchée, un rien induit à la séparation .
Mais qui dit séparation, dit aussi liberté. La liberté de ne plus penser à ses idées qui chevauchent l'esprit comme un étalon fou, à cette énergie qui vous dévore le matin et dont le sens réside dans le but d'entrer dans la création, dans la perspective de se donner à fond, sans réserve, d'investir tant de temps pour vivre ce plaisir à 200 à l'heure, d'en vouloir toujours plus tellement c'est bon, en devenir une main, une bouche, une oreille, un oeil. De devenir ... un coeur. De dire : je t'aime motherfucker !!!
Cette passion, comme toute passion, entraîne toujours derrière elle tout le positif qu'elle peut porter, mais le négatif est là aussi...
Elle est guidée aussi par la direction musicale que le groupe prend. Par les envies de chacun, par ses propres désirs et par le but que chacun porte sur le projet commun.
Mais aussi par le style et les capacités de chacun...
Je viens de la musique française : Telephone, Trust, Indochine, Ange... etc. et quand j'ai débuté avec REdbACK, il m'a été difficile de chanter en anglais ( bien que cela m'était déjà arrivé ) car la prononciature est importante et puis le style musical était presque dans mes cordes car en ayant réécouté dernièrement les premières compos, certaines allaient aussi vite que celles de Black Sabbath ou Alice Cooper... qui sont pour moi des Zikonnes.
La tournure des compos actuelles se dirige plus pour des voix à la Storace, Bon Scott ou autres bonnes vieilles voix bien péchues et bluesies. Ce que malheureusement je n'ai pas naturellement en stock... et de chanter de cette manière met mes cordes vocales à rude épreuve. Shade !
J'aime et j'aimerai toujours REdbACK et ses musicos, j'en garde un de mes plus grand plaisir que la musique ait pu m'offrir jusqu'ici.
En attendant, je vous donne rendez-vous pour une tite cuite, haha, lors d'un prochain concert. ( j'avais dit que je méditais sur le non-excès... )
Stay Foetal 'n' rock your life ever loooOOoooud !!!
A tout'bient'
Seven Quelle déception... Sa décision est compréhensible, mais c'est bien dommage... | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mer 11 Mar - 11:54 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mer 11 Mar - 12:30 | |
| 09.04.2009: Samal / Fri-Son, Fribourg 08.05.2009: Super 700 + Kitty Solaris / Fri-Son, Fribourg 09.06.2009: Chad Vangaalen / Fri-Son, Fribourg | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Mer 11 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Sam 14 Mar - 12:21 | |
| apres les annonces last.fm, les annonces facebook https://www.facebook.com/event.php?eid=57180180761&ref=mf 12.05.09 : Marissa Nadler / Bad Bonn, Düdingen mais rien non plus sur le site du bad bonn | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Sam 14 Mar - 16:04 | |
| - Carroll a écrit:
- apres les annonces last.fm, les annonces facebook
https://www.facebook.com/event.php?eid=57180180761&ref=mf
12.05.09 : Marissa Nadler / Bad Bonn, Düdingen
mais rien non plus sur le site du bad bonn confirmé par l'agence PUTAIN fait chier de la rater, j'avais envie de la revoir en plus elle sera pas au prima... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Dim 15 Mar - 12:42 | |
| 17.04.09 : Busdriver / Fri-son, Fribourg
et Butthole Surfers en vente à 30.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) | |
| |
|
| |
| Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) | |
|