| Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) | |
|
+312Bad BooBooW Mike-Skinner diego Yavin ZeZuisse BoumTchikTchak nico kidoji thoronalag Eagles Kaonishi somath In Hiding doll-parts ctgal cynosargos audreylavalaisanne gritche Val Bibong twix Jerks unreal Nemo Pink_Floyd TiPuncH Trelk Igor Carroll Nufonia 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Jeu 5 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 6 Mar - 7:51 | |
| 30.04.09 : Butthole Surfers / Fri-son, Fribourg 20.05.09 : Marissa Nadler / Romandie, Lausanne je serai pas làààààààààà | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 6 Mar - 8:03 | |
| J'sais pas si ça pas était dit, mais sinon... 24.04.09 : Loney, Dear / Le Romandie 26.04.09 : Health + Marvin / Le Romandie | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 6 Mar - 8:18 | |
| et Saviours et Unhold avec US Christmas
et Cocorosie c'est le meme jour que Health
et Marissa le même que Zappa Play Zappa | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 6 Mar - 9:02 | |
| ne connaissant pas health je pensais que les marvin c'était les fribourgeois. mais vu ce que me dit last.fm sur health, marvin ça risque d'etre plutot les montpellierens. et les marvin montpellierens c'est bien | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 6 Mar - 10:03 | |
| http://www.last.fm/event/964996 | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 6 Mar - 18:55 | |
| Et Health c'est bien bien cool en live aussi..
Et les Marvin français c'est une valeur sûre, grosse tuerie live bien rôdée et qui ne passe pas tous les jours par chez vous..
Les amateurs de bruits de qualité ne doivent pas hésiter | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 6 Mar - 18:56 | |
| - Nemo a écrit:
- J'sais pas si ça pas était dit, mais sinon...
24.04.09 : Loney, Dear / Le Romandie 26.04.09 : Health + Marvin / Le Romandie
Fait plaisirs Loney Dear j'adore et health je les ai raté l'année passée au primavera | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 6 Mar - 19:28 | |
| Putain loney,Dear je prends \o/
Il est bien bon leur dernier Dear john | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 6 Mar - 23:49 | |
| - TiPuncH a écrit:
- gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
- twix a écrit:
- il me semble pas que cela ait été dit
23.06.2008: Mars Volta / Volkshaus, Zürich Heu, 2009, non?
C'est bien une autre date que l'année passée, non? Ca serait eunorme, concert plus long qu'en festivals!
Edit: Hannn c'est bon et - Citation :
- Einziges Konzert in der Schweiz
Oh beau !!!!!! Par contre ils font quand même chier. Déjà l'année passé c'était à Zürick, c'était un mardi soir avec ouverture des portes à 19 heures et c'était l'unique concert en Suisse Ils peuvent pas être un peu original et pas toujours jouer au même endroit le même jours (genre je sais pas un samedi au Fri-Son par exemple).
M'enfin je risque de me laisser tenter. Par contre faut que je prenne conger le mardi après-midi et ça me gonfle.... T'a interet a venir Gritche, car TMV en salle (en plus la Volkhaus) ça se refuse pas je prend mes billets demain moi Ouais je sais. C'est juste que c'est vachement tôt et que je suis donc obligé de prendre congé. Donc si j'y arrive j'en serais c'est sûr. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Ven 6 Mar - 23:54 | |
| - Nufonia a écrit:
- 30.04.09 : Butthole Surfers / Fri-son, Fribourg
20.05.09 : Marissa Nadler / Romandie, Lausanne
je serai pas làààààààààà Cool pour Marissa par contre c'est con que ça tombe en même temps que Zappa.... Dommage aussi que Healt tombe en même temps que CocoRosie. Reste Loney Dear qui là ne tombe en même temps que rien. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Sam 7 Mar - 10:18 | |
| | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Dim 8 Mar - 11:10 | |
| 'tite question, pour ceux qui connaissent l'usine à Genève, y a moyen de se parquer quelque part ou c'est mieux de venir en train ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Dim 8 Mar - 12:16 | |
| - thoronalag a écrit:
- 'tite question, pour ceux qui connaissent l'usine à Genève, y a moyen de se parquer quelque part ou c'est mieux de venir en train ???
Yep, t'as le parking des Finances qui est à 2 minutes (et pas très cher). Sinon depuis la gare, t'en as pour au moins 15min à pieds (et les concerts commencent et finissent tard donc compte pas trop pour prendre le dernier train..) | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Dim 8 Mar - 12:32 | |
| - ctgal a écrit:
- thoronalag a écrit:
- 'tite question, pour ceux qui connaissent l'usine à Genève, y a moyen de se parquer quelque part ou c'est mieux de venir en train ???
Yep, t'as le parking des Finances qui est à 2 minutes (et pas très cher). Sinon depuis la gare, t'en as pour au moins 15min à pieds (et les concerts commencent et finissent tard donc compte pas trop pour prendre le dernier train..) Ok, merci pour l'info, y en a qui vont jeudi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Dim 8 Mar - 14:01 | |
| - thoronalag a écrit:
- ctgal a écrit:
- thoronalag a écrit:
Yep, t'as le parking des Finances qui est à 2 minutes (et pas très cher). Sinon depuis la gare, t'en as pour au moins 15min à pieds (et les concerts commencent et finissent tard donc compte pas trop pour prendre le dernier train..) Ok, merci pour l'info, y en a qui vont jeudi ?? Ca me tenterais bien en fait jeudi. C'est juste que ça va faire beaucoup dans la semaine (mardi Animal Collective, jeudi Emily Jane White et vendredi Omar Rodriguez Lopez).. Enfin à voir selon l'état de fatigue. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Dim 8 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Dim 8 Mar - 20:04 | |
| - ctgal a écrit:
- depuis la gare, t'en as pour au moins 15min à pieds
Argh, quelle horreur, marcher 15 minutes. (Cela dit, je plussoie pour ce qui est du dernier train.) | |
|
| |
| |
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Dim 8 Mar - 21:34 | |
| à noter qu'à partir de ce mois, et ce fut déjà le cas pour Elysian Fields, l'Usine ouvre plus tôt (soit 20h30) et les concerts débutent aussi avant (21h30 env.) afin que les gens puissent choper le dernier tram ou bus apparemment (cf prog de l'usine). | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 9 Mar - 7:44 | |
| - gritche a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
- twix a écrit:
23.06.2008: Mars Volta / Volkshaus, Zürich Bon, dite moi si ça vaut la peine de creer un topic que pour ça vous tous motivé a y aller ? parce que j'aimerais vraiment, une fois, voir mars volta en live, et si possible hors festival. et cette date me tente serieusement §§!§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 9 Mar - 8:32 | |
| - Carroll a écrit:
- gritche a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
- twix a écrit:
23.06.2008: Mars Volta / Volkshaus, Zürich Bon, dite moi si ça vaut la peine de creer un topic que pour ça vous tous motivé a y aller ? parce que j'aimerais vraiment, une fois, voir mars volta en live, et si possible hors festival. et cette date me tente serieusement §§!§ Yop, pratiquement sur que je me bouge! (t'aimes Mars Volta toi? ) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) Lun 9 Mar - 8:44 | |
| ouais, et pas qu'un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) | |
| |
|
| |
| Les Concerts en Suisse en 2009 (maj. en page 1) | |
|