| ATP New York 2009 - 11 au 13 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: ATP New York 2009 - 11 au 13 septembre Mar 25 Nov - 15:55 | |
| ATP NEW YORK 2009 ANNOUNCES FIRST 7 ACTS - Citation :
- While we have yet to announce the co-curator of the event at this time, we are happy to announce the first seven artists slated for the festival.
Friday: Don’t Look Back/Comedy
Dirty Three Performing Ocean Songs Suicide Performing First LP
David Cross – Hosting Comedy Stage
Saturday: curated by ATP
Animal Collective Anti-Pop Consortium Atlas Sound Panda Bear
Sunday: Curator TBA in the coming weeks
Tickets are $235 + $12 booking fee
Dernière édition par Nufonia le Mar 25 Nov - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: ATP New York 2009 - 11 au 13 septembre Mar 25 Nov - 16:22 | |
| Y'a pas les dates?
Pour l'instant, rien de bien incroyable par rapport à l'année passée.. | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ATP New York 2009 - 11 au 13 septembre Mar 25 Nov - 16:42 | |
| si si y a les dates
ouais rien d'incroyable pour l'instant | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ATP New York 2009 - 11 au 13 septembre Mar 25 Nov - 17:10 | |
| J'attends la suite, mais c'est pas improbable que je fasse une visite de new-york et le festiv | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ATP New York 2009 - 11 au 13 septembre Sam 13 Déc - 20:01 | |
| Alors c'est du 11 au 13 septembre si jamais (pour ceux qui on le pouvoir de changer ça).
C'est les FLAMING LIPS qui seront curateurs et voilà ce qu'il y a pour le moment :
Vendredi 11 :
SUICIDE - Performing SUICIDE (1ST LP) » DIRTY THREE - Performing OCEAN SONGS » DAVID CROSS »
Samedi 12 :
ANIMAL COLLECTIVE » ANTIPOP CONSORTIUM » ATLAS SOUND » PANDA BEAR » AUTOLUX » BLACK DICE »
Dimanche 13 :
THE FLAMING LIPS » | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ATP New York 2009 - 11 au 13 septembre Ven 30 Jan - 16:01 | |
| *corrigé*
sinon , j'ai un peu peur de l'endroit ou se déroule le festival, ça m'a l'air assez éloigné de NY
Genre, je pensais que cela se déroulait dans une salle dans NY et que je pouvais visiter la journée et aller peinnard le soir au concert et rentrer en taxi, tandis que la, je sens que tu dois presque obligatoirement pécho une chambre à Monticello ou carrément dans leur country club et de plus se trouver coincer niveau bouf, activité durant la journée etc..
google maps
http://www.kutshers.com/lo/home.htm | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: ATP New York 2009 - 11 au 13 septembre Sam 31 Jan - 11:14 | |
| - unreal a écrit:
- *corrigé*
sinon , j'ai un peu peur de l'endroit ou se déroule le festival, ça m'a l'air assez éloigné de NY
Genre, je pensais que cela se déroulait dans une salle dans NY et que je pouvais visiter la journée et aller peinnard le soir au concert et rentrer en taxi, tandis que la, je sens que tu dois presque obligatoirement pécho une chambre à Monticello ou carrément dans leur country club et de plus se trouver coincer niveau bouf, activité durant la journée etc..
google maps
http://www.kutshers.com/lo/home.htm Le principe de l'ATP est d'être dans un coin paumé et de partager un week end dans un centre de vacances avec les spectateurs et les musiciens. Normalement, en tout cas en Angleterre, Ctgal me contredira si j'ai tort le prix du billet inclut un logement sur place. | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: ATP New York 2009 - 11 au 13 septembre Sam 31 Jan - 11:27 | |
| - somath a écrit:
- unreal a écrit:
- *corrigé*
google maps
http://www.kutshers.com/lo/home.htm Le principe de l'ATP est d'être dans un coin paumé et de partager un week end dans un centre de vacances avec les spectateurs et les musiciens. Normalement, en tout cas en Angleterre, Ctgal me contredira si j'ai tort le prix du billet inclut un logement sur place. Exactement, c'est tout à fait ça | |
|
| |
| Sujet: Re: ATP New York 2009 - 11 au 13 septembre Dim 1 Fév - 8:22 | |
| - somath a écrit:
- unreal a écrit:
- *corrigé*
google maps
http://www.kutshers.com/lo/home.htm Le principe de l'ATP est d'être dans un coin paumé et de partager un week end dans un centre de vacances avec les spectateurs et les musiciens. Normalement, en tout cas en Angleterre, Ctgal me contredira si j'ai tort le prix du billet inclut un logement sur place. Ah ok! ... en fait c'est assez sympa le principe (d'ou le nom aussi peut-être ?) Par contre c'est pas du tout ce que je me faisais à l'idée comme séjour à new york faut que je revois mes plans | |
|
| |
| Sujet: Re: ATP New York 2009 - 11 au 13 septembre Dim 1 Fév - 12:10 | |
| le nom ca vient de la chanson du Velvet je pense... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ATP New York 2009 - 11 au 13 septembre Dim 1 Fév - 12:12 | |
| - Nufonia a écrit:
- le nom ca vient de la chanson du Velvet je pense... ?
Yop, c'est bien ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATP New York 2009 - 11 au 13 septembre Lun 2 Fév - 7:40 | |
| - ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- le nom ca vient de la chanson du Velvet je pense... ?
Yop, c'est bien ça! Ah bah oui, très juste | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: ATP New York 2009 - 11 au 13 septembre Jeu 5 Mar - 17:38 | |
| Pour ceux qui connaissent, comment ca se passe ? On peut prendre un pass pour une soirée ? ou obligé de faire les 3 jours ? Le prix tourne autour de combien ? A priori, je suis à New York à cette période, donc ca m'interesse si c'est abordable | |
|
| |
| Sujet: Re: ATP New York 2009 - 11 au 13 septembre Mer 11 Mar - 15:10 | |
| +
MELVINS THE JESUS LIZARD THE DRONES EL-P DEAD MEADOW AKRON FAMILY SLEEPY SUN | |
|
| |
| Sujet: Re: ATP New York 2009 - 11 au 13 septembre Lun 4 Mai - 18:44 | |
| maj
Friday:
The Jesus Lizard Iron and Wine Don’t Look Back: Dirty Three Performing ‘Ocean Songs’ Don’t Look Back: Suicide Performing First LP Don’t Look Back: The Feelies Performing ‘Crazy Rhythms’ Don’t Look Back: The Drones Performing ‘Wait Long By The River’ Comedy Stage -Hosted and curated by David Cross
Saturday, curated by ATP:
Animal Collective Panda Bear Deerhunter Melvins Boss Hog Autolux Dead Meadow EL-P Anti-Pop Consortium Autolux Atlas Sound Akron Family Sleepy Sun Bridezilla
Sunday, curated by The Flaming Lips:
The Flaming Lips Boredoms perform 9 drummer BOREDRUM No Age perform Husker Du Caribou perform as Caribou Vibration Ensemble Stardeath and White Dwarfs Deerhoof with Martha Colburn | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: ATP New York 2009 - 11 au 13 septembre Dim 19 Juil - 14:29 | |
| + Sufjan Stevens + Shellac + Crystal Castles
Yeaaaaaah, putain ca fait une de ces journée !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATP New York 2009 - 11 au 13 septembre | |
| |
|
| |
| ATP New York 2009 - 11 au 13 septembre | |
|