TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Affiche 2009 Mer 21 Jan - 18:24 | |
| - cynosargos a écrit:
- @Gritche: c'était comment Neil Young en Alsace l'année dernière? Tu penses que ça vaut la peine de payer un tarif MJF pour un de ses concerts en 2009?
Je l'ai vu à Colmar et à Werchter c'est grandiose, majestueux et extraordinaire 3h de concert (à Colmar) une setliste magnifique, tantôt rock, tantôt folk Un pur moment de bonheur Donc moi ej remte le rpix pour le voir au MJF | |
|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Affiche 2009 Mer 21 Jan - 19:55 | |
| On a pas vu les prix ! Me réjouis pas encore ! | |
|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Affiche 2009 Mer 21 Jan - 20:43 | |
| - TiPuncH a écrit:
- cynosargos a écrit:
- @Gritche: c'était comment Neil Young en Alsace l'année dernière? Tu penses que ça vaut la peine de payer un tarif MJF pour un de ses concerts en 2009?
Je l'ai vu à Colmar et à Werchter
c'est grandiose, majestueux et extraordinaire
3h de concert (à Colmar) une setliste magnifique, tantôt rock, tantôt folk Un pur moment de bonheur
Donc moi ej remte le rpix pour le voir au MJF En effet à Colmar ce fut vraiment très très bon et c'est clair que je le reverrais avec grand plaisir. | |
|