Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J'y étais!

+41
Fishhead
JimmyTheXploder
loicftothep
BonPourLesOreilles
Icy
2Bad
Jack
Sigur Ros 8
Mathemagic Melon
raner07
diego
Yavin
Samsara
thoronalag
Glups
Carroll
Nemo
In Hiding
Igor
Trelk
Kaonishi
ctgal
somath
lovely head
doll-parts
Bibong
gritche
twix
cynosargos
Fracture
nico
Nufonia
Jerks
Pink_Floyd
Mike-Skinner
Val
unreal
goutch
BoumTchikTchak
Eagles
TiPuncH
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo

Masculin Nombre de messages : 4616
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera

J'y étais! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyVen 20 Mai - 8:03

Bon hier Cascadeur sympa, joli univers mais la vrai claque de la soirée a été The Bewitched Hands I love you. Les Arcade Fire français nous ont donné un show de qualité, rempli d'énergie. Ils prennent une tout autre dimension sur scène. Un groupe que j'irai revoir au Paléo...
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag

Masculin Nombre de messages : 1072
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyVen 20 Mai - 8:58

Nemo a écrit:
Bon hier Cascadeur sympa, joli univers mais la vrai claque de la soirée a été The Bewitched Hands I love you. Les Arcade Fire français nous ont donné un show de qualité, rempli d'énergie. Ils prennent une tout autre dimension sur scène. Un groupe que j'irai revoir au Paléo...

D'accord avec toi, bien aimé Cascadeur, ça passe beaucoup mieux en live que sur album je trouve.

Et j'ai adoré The Bewitched Hands, très énergique et efficace ! Vraiment un groupe à voir cette année.
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyVen 20 Mai - 9:15

Nemo a écrit:

Et groupe avec qui on aurait dû tirer des verres avec au cook parce qu'ils ont fini par y aller et qu'on est des gros cons de ne pas y être restés colère colère
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo

Masculin Nombre de messages : 4616
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyVen 20 Mai - 9:30

Pink_Floyd a écrit:
Nemo a écrit:

Et groupe avec qui on aurait dû tirer des verres avec au cook parce qu'ils ont fini par y aller et qu'on est des gros cons de ne pas y être restés colère colère

Shocked

Ouais bon ils sont arrivé à la fermeture alors... :o
Jack
Apprenti mélomane
Jack

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyVen 20 Mai - 13:26

Sigur Ros 8 a écrit:
Merci bien Jack, et je suis bien content de voir que d'autres personnes du forum ont eu l'immense chance d'aller voir Sufjan en concert durant cette tournée, même si son concert à Dublin m'a l'air beaucoup plus folklorique que celui de Paris, forcément avec des Irlandais... Smile

Sinon, je n'ai jamais vu Explosions in the Sky en concert, mais j'imagine que leurs concerts doivent beaucoup moins haut en couleurs que ceux de Sufjan.... Enfin, j'espère toujours les voir au For Noise.....
Je suis assez mitigée par rapport au public. Ca m'a déjà énormément choquée au concert d'Exlosions : les gens parlent à mort pendant tout le long du concert. Là ils faisaient vraiment un bordel monstre parfois, donc c'était assez gavant. Mais ils avaient l'air d'avoir quand même bien kiffé. Sufjan a mis un bon petit moment à revenir pour le rappel et là on sentait que le public était vraiment à fond.
Sinon il a fait plein de blagues à propos de la venue de la reine et du fait que toutes les rues étaient bloquées à cause d'elle ^^
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8

Masculin Nombre de messages : 1899
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyVen 20 Mai - 14:01

Jack a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Merci bien Jack, et je suis bien content de voir que d'autres personnes du forum ont eu l'immense chance d'aller voir Sufjan en concert durant cette tournée, même si son concert à Dublin m'a l'air beaucoup plus folklorique que celui de Paris, forcément avec des Irlandais... Smile

Sinon, je n'ai jamais vu Explosions in the Sky en concert, mais j'imagine que leurs concerts doivent beaucoup moins haut en couleurs que ceux de Sufjan.... Enfin, j'espère toujours les voir au For Noise.....
Je suis assez mitigée par rapport au public. Ca m'a déjà énormément choquée au concert d'Exlosions : les gens parlent à mort pendant tout le long du concert. Là ils faisaient vraiment un bordel monstre parfois, donc c'était assez gavant. Mais ils avaient l'air d'avoir quand même bien kiffé. Sufjan a mis un bon petit moment à revenir pour le rappel et là on sentait que le public était vraiment à fond.
Sinon il a fait plein de blagues à propos de la venue de la reine et du fait que toutes les rues étaient bloquées à cause d'elle ^^

Choc des cultures... Smile A Paris, les gens étaient totalement silencieux durant les chansons, qu'elles soient calmes ou violentes, mais faisaient un tonnerre d'applaudissement, de cris et de bruit en général à la fin de chaque chanson, ce qui faisait bien sourire Sufjan. Il a même dit que nous étions la meilleure audience de la tournée (même s'il doit le dire à la fin de chaque concert..... Cool )
Jack
Apprenti mélomane
Jack

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyVen 20 Mai - 14:12

Sigur Ros 8 a écrit:
Il a même dit que nous étions la meilleure audience de la tournée (même s'il doit le dire à la fin de chaque concert..... Cool )
Il nous l'a pas dit triste
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin

Masculin Nombre de messages : 3332
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyMar 24 Mai - 21:59

Si certains se sont déjà ou vont encore s'envoler pour le Primavera, j'ai déjà vécu mon "gros" festival de l'été. C'était à Bruxelles, le week-end dernier, à l'occasion des 8e Nuits Botaniques. Eclaté sur deux sites, s'étendant sur près de quinze jours, la manifestation impressionne par son éclectisme, sa qualité et son exigence. Entre têtes d'affiches confirmées et jeunes pousses, il n'y a pas à s'ennuyer.

Jeudi 19.05: The Third Eye Foundation Night and guests: Bracken, Six Ans de Mutisme aka Chapelier Fou, Manyfingers and Matt Elliott

Arrivé le jeudi matin à Bruxelles (que l'on prononce bien brussel, oui), je prends le temps de flâner en ville, avant de me pointer aux portes du Jardin Botanique, à 20h tapantes. Sous le ciel gris, du monde se presse déjà aux portes du bâtiment. La configuration est simple et efficace, avec quatre scènes, dont trois à l'intérieure et un chapiteau. Pas le temps de tergiverser, on débarque à l'entrée de l'Orangerie et Matt Elliott égrène ses premières notes. Tout proche de Josh T. Pearson et William Tyler, le bonhomme ouvre les feux avec un set de folk dépouillé et crépusculaire d'une trentaine de minutes.
Il est suivi de Six Ans de Mutisme, aka Chapelier Fou, qui nous gratifie de son magnifique titre "Les Métamorphoses Du Vide" (https://www.youtube.com/watch?v=Dk1KDCQKp00). Prometteur à première vue, le Français finit par s'égarer dans d'obscures bidouillages électro. Dans un registre électro-folk, Manyfingers enchaîne. Correct, mais sans plus. C'est à Bracken que revient l'honneur de boucler le premier tir de barrage. A gros coup d'electronica et de dubstep bien tourné, le britannique ravive la flamme, avant que les artistes ne se présente tous ensemble sur scène pour The Third Eye Foundation Night. Le résultat est déconcertant. La scène s'illumine de toute part, alors que la salle baigne sous un déluge noise et drum'n bass. Un bout de temps plus tard, je prends congé avec d'immenses regrets de la salle et du cadre majestueux. Ce festival mérite d'être vécu, ne serait-ce que pour ses lieux et son ambiance.

J'y étais! - Page 27 110524115526326779

J'y étais! - Page 27 110524115606511273

Vendredi 21.05: Heidi Spencer and The Rare Birds, Grant Lee Buffalo

Passé le Mont des Arts, le Palais Royal et son parc en vitesse, je rejoins en vitesse le Cirque Royal. Presque anodine et anonyme, la salle se niche dans une rue parallèle à la Rue Royale. En gravissant les escaliers menant à nos places, une vague rumeur se devine. Accompagné d'un unique batteur, une guitare sous le bras, Heidi Spencer and The Rare Birds égrène ses premières notes. Lisse, fade et sans grande conviction, son répertoire folk sonne tiède. On l'oubliera vite. Alors que le groupe vide la scène, on prend le temps d'admirer l'immensité du Cirque Royal. Dans une salle où les sièges vides sont légions se tend une pseudo toile de cirque. Bien calé dans nos sièges, on se dit que le spectacle peut débuter. Un, puis deux et trois gallards débarquent sur scène. Et là, magique. Grant Lee Buffalo débraie et lance directement dans la foule son "Shining Hour" (https://www.youtube.com/watch?v=5TRNLEOVMBE). Suivront "Wish You Well", "Jupiter and Teardrop", "Soft Wolf Tread", avant de conclure avec "Fuzzy". La ferveur du groupe américain est intacte, sa sincérité et son envie aussi, près de quinze ans après son premier passage dans la capitale belge. Le groupe échange des blagues, se marre. Le batteur Joey Peters matraque ses futs, puis essaie maladroitement de filmer la salle avec son iPhone. De son côté, Paul Kimble malmène sa basse comme rarement. Un concert qui se termine debout, avec une accolade du groupe.

J'y étais! - Page 27 110524115823233142

Samedi 22.05: Royal Bangs, The Walkmen, Mercury Rev plays "Deserter's Songs"

L'attente pour cette soirée était énorme. La personne qui m'accompagnait souhaitait vendre son billet. Opération manquée. Bien lui en a pris. Les Américains de Royal Bangs assurent l'ouverture de leur électro-rock enthousiaste et efficace. L'accueil de l'assistance - très clairsemée - est réservé. Dommage, tant cette formation révélée avec son accrocheur single "Cat Swallows" (https://www.youtube.com/watch?v=OSJwT84H8ds) méritait meilleur traitement. En pleine tournée européenne, The Walkmen reprennent le flambeau. Bancale à souhait leur musique s'offre sous un jour nouveau en live. Tout en sobriétés, limite décontractés, les New Yorkais ont allègrement revisité leur petit dernier, "Lisbon", alignant "Blue As Your Blood", "Juveniles" ou "While I Shovel The Snow". Gratifiant même le public d'un inédit encore sans nom. Quarante minutes bien trop courtes.

J'y étais! - Page 27 110524115857758960

J'y étais! - Page 27 110525120210759206

Instruments pliés, des dizaines de bougies électriques sont disposées sur scène, alors qu'un léger brouillard envahi la salle. Le ton est donné. Entre le tout et le rien, les Mercury Rev ont fait leur choix. Venu offrir une relecture de leur album culte de 1998, "Deserter's Songs", Jonathan Donahue et son équipe ont offert une prestation forte en exhubérance et en fantaisie, ma foi très proche du pompeux et du mauvais goût. Tournant le dos à la copie conforme, le groupe s'ose à quelques arrangements d'un goût très douteux et pas trop inspiré (genre l'harmonica nimportnwak...). S'ensuivra une reprise bien fichue du "Solisbury Hill" (https://www.youtube.com/watch?v=-WNmr5YPnMA) de Peter Gabriel, en rappel.

J'y étais! - Page 27 110525120235524011

J'y étais! - Page 27 110525120129394196
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

Masculin Nombre de messages : 5244
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyMer 25 Mai - 6:27

Yavin a écrit:
Si certains se sont déjà ou vont encore s'envoler pour le Primavera, j'ai déjà vécu mon "gros" festival de l'été. C'était à Bruxelles, le week-end dernier, à l'occasion des 8e Nuits Botaniques. Eclaté sur deux sites, s'étendant sur près de quinze jours, la manifestation impressionne par son éclectisme, sa qualité et son exigence. Entre têtes d'affiches confirmées et jeunes pousses, il n'y a pas à s'ennuyer.

Jeudi 19.05: The Third Eye Foundation Night and guests: Bracken, Six Ans de Mutisme aka Chapelier Fou, Manyfingers and Matt Elliott

Ah merde, t'y étais aussi? Laughing
http://ctgal.canalblog.com/
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin

Masculin Nombre de messages : 3332
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyMer 25 Mai - 8:04

ctgal a écrit:
Ah merde, t'y étais aussi? Laughing

Vieux chacal, t'aurais pu le faire savoir sur le forum! Dis, t'étais pas l'un de ces allumés qui zonaient sur la droite de la scène et qui était en plein délire ésotérique? Laughing
twix
Chouette Lutin
twix

Masculin Nombre de messages : 4084
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyJeu 26 Mai - 8:05

Einstürzende Neubauten hier soir au Docks. Première fois que je les vois et c'est totalement ce à quoi je m'attendais, soit très fort et très dingue Smile
http://www.blogotheque.net
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyVen 27 Mai - 8:31

Warpaint hier soir @Bataclan, Paris

Arrivé à la bourre au milieu de la première partie, j'ai tout de même pu choper une place. Sur scène un groupe lillois qui était présent en 2010 à Rock en Seine. Roken is Dodelijk. C'était pas mal. De froide au début, la salle s'est transformée en étuve en une demie heure entre les deux concerts. Les filles sont arrivées sur scène vers 21h15 et ont entamé sur une nouvelle chanson (d'après leurs dires). Ensuite 1h20-25 de concert qui a un peu traîné en longueur selon moi. Un gros coup de moins bien vers la fin de la set list avant le rappel. Dommage. Ca aurait peut-être mérité plus de densité.

Hormis ce léger bémol, j'ai passé un excellent moment. La chanson "Warpaint" que j'attendais le plus a répondu à mes attentes alors que la majorité semblaient attendre "Undertoe". Bien également. Comme sur album, le début de "Composure" à quatre voix ne me plaît pas vraiment. La suite est bien meilleure. Bref morceaux carrés, on voit qu'elles n'ont pas 20 ans de scène derrière elles. Je regrette vraiment pas d'avoir fait des pieds et des mains pour y assister.
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

Masculin Nombre de messages : 5244
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 11:22

twix a écrit:
Einstürzende Neubauten hier soir au Docks. Première fois que je les vois et c'est totalement ce à quoi je m'attendais, soit très fort et très dingue Smile

Y'avait du monde?
http://ctgal.canalblog.com/
twix
Chouette Lutin
twix

Masculin Nombre de messages : 4084
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 12:16

ctgal a écrit:
twix a écrit:

Y'avait du monde?
oui quand même. sans doute pas complet mais joliment plein
http://www.blogotheque.net
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyJeu 2 Juin - 20:39

twix a écrit:

Pfuuu ça devait être énorme ! Ils auraient joué un jour avant aux Docks j'y allais sans hésiter.
2Bad
Apprenti mélomane
2Bad

Masculin Nombre de messages : 152
Festivals favoris : Montreux Jazz

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyVen 3 Juin - 1:17

Andrea Corr à Londres hier soir. Après une carrière réussie avec sa famille, elle entame sa carrière solo... qui peine à décoller pour le moment. Mais là, elle commence à avoir son rythme de croisière et son propre style. Une video:

Ten Feet High

(désolé pour la qualité du son, mais l'acoustique de la salle était pas terrible...)

2Bad
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks

Masculin Nombre de messages : 3232
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyMar 7 Juin - 16:25

Roger Waters Play The Wall hier à Zürich:

Alors oui je sais:
-Ce n'est pas Pink Floyd
-Sans Gilmour c'est pas la même chose
-Waters réutilise son album pour se faire un peu plus de fric
-Le prix des places est trop élevés.
- etc etc etc

Malgré tout ca: Putain que c'était bon!!!!

prie prie
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

Masculin Nombre de messages : 4542
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyMar 7 Juin - 17:23

Jerks a écrit:

Alors oui je sais:
-Ce n'est pas Pink Floyd
- etc etc etc

prie prie

Ouais je voulais y aller, mais vraiment trop cher, 140.- pour être derrière Neutral
Kaonishi
Apprenti mélomane
Kaonishi

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyVen 10 Juin - 23:47

Yavin a écrit:
Heidi Spencer and The Rare Birds égrène ses premières notes. Lisse, fade et sans grande conviction

Le folk a ceci en commun avec le post-rock que ça se doit d'être un peu chiant. Sinon, c'est pas vraiment du folk.

Perso, j'ai bien aimé. C'est pas la révélation du siècle, et elle est assez empruntée sur scène, mais je n'ai pas vu de manque de conviction particulier. Maintenant, c'est sûr qu'elle n'allait pas courir dans tous les sens à la Bénabar / Cali.

Pour ce qui concerne GLB, c'était juste énorme. I love you J'en attendais beaucoup et c'était encore mieux que ça. Vivement leur prochaine tournée dans 15 ans.

La setlist :

The Shining Hour
Wish You Well
Jupiter And Teardrop
Demon Called Deception
Lady Godiva And Me
Soft Wolf Tread
Stars n' Stripes
Bethlehem Steel
Honey Don't Think
Mockingbirds
Happiness
Sing Along
Drag
It's The Life
America Snoring
Fuzzy

Rappels :

Grace
Homespun
The Hook
You Just Have to Be Crazy
Lone Star Song

Un peu trop centré sur Fuzzy et Mighty Joe Moon si on veut chipoter, mais ces deux albums sont tellement bons… Une petite pensée pour le type qui réclamait avec insistance Dixie Drug Store, seule chanson de Fuzzy qui soit passée à l'as. Smile
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptySam 11 Juin - 21:07

Jerks a écrit:

Alors oui je sais:
-Ce n'est pas Pink Floyd
- etc etc etc

prie prie

Tout à fait d'accord c'était excellent !
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptySam 18 Juin - 11:06

gritche a écrit:
Jerks a écrit:

Alors oui je sais:
-Ce n'est pas Pink Floyd
- etc etc etc

prie prie

Jamais je ne pourrais ecouter le solo de Comfortably Numb pour la 1ere fois en live sans que ce soit David Gilmour qui l execute.
(du coup je suis baise, je sais)
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptySam 18 Juin - 13:41

Pink_Floyd a écrit:
gritche a écrit:
Jerks a écrit:

Alors oui je sais:
-Ce n'est pas Pink Floyd
- etc etc etc

prie prie

Jamais je ne pourrais ecouter le solo de Comfortably Numb pour la 1ere fois en live sans que ce soit David Gilmour qui l execute.

ah ben la première fois que j'ai vu ce morceau en live c'est bien Gilmour qui jouait.
Par contre il y a avait bien entendu pas Waters...
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyDim 19 Juin - 9:07

Jerks a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
gritche a écrit:
Jerks a écrit:

Alors oui je sais:
-Ce n'est pas Pink Floyd
- etc etc etc

prie prie

ah ben la première fois que j'ai vu ce morceau en live c'est bien Gilmour qui jouait.

Ragnagnagnablabla colère

Pontaise 94?
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyDim 19 Juin - 15:31

Pink_Floyd a écrit:
Jerks a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
gritche a écrit:
Jerks a écrit:

Alors oui je sais:
-Ce n'est pas Pink Floyd
- etc etc etc

prie prie

Ragnagnagnablabla colère

Pontaise 94?

oui Smile
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8

Masculin Nombre de messages : 1899
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 EmptyVen 1 Juil - 12:30

Vu Cut Copy mercredi soir à Bâle à l'Hinterhof Bar: 1h30 de danse effrénée dans une foule en nage dû à la température ambiante qui devait avoisiner les 45 degrés. Excellent show en tout cas, avec des musiciens déchainés et qui savent mettre une ambiance de folie. Aucun bémol dans ce concert, cela faisait 3 années que je les attendais et je n'ai pas du tout été déçu, bien au contraire, je suis sorti de la salle épuisé, mais sur un nuage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 27 Empty

J'y étais!
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant