| Festival des Inrockuptibles - Paris | |
|
+4somath twix Mike-Skinner BoumTchikTchak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Festival des Inrockuptibles - Paris Ven 29 Aoû - 13:06 | |
| 12.11.2208 - Paris, Olympia MGMT ALELA DIANE FLEET FOXES SHE AND HIM
13.11.2008 - Paris, Cigale YO MAJESTY GET WELL SOON + Guests
14.11.2008 - Paris, Cigale THE TING TINGS CAJUN DANCE PARTY BLACK KIDS + Guests
15.11.2008 - Paris, Cigale FOALS FRIENDLY FIRES SOKO SEASICK STEVE THE VIRGINS WILD BEASTS
16.11.2008 - Paris, Cigale HOT CHIP LATE OF THE PIER CUT COPY + Guests
17.11.2008 - Paris, Zénith THE KOOKS CSS MYSTERY JETS WHITE LIES
Je ne suis plus à Paris mais je me bougerais peut etre, selon disponibilité. La prog est sans plus mais y a quand meme Foals, Fleet Foxes, Friendly Fires, Get Well Soon et Yo Majesty !
Et surtout ! des rumeurs sur une reformation de PULP A confirmer la semaine prochaine normalement | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Festival des Inrockuptibles - Paris Ven 29 Aoû - 15:19 | |
| Reformation de PULP dans le cadre de ce festival? Cré non... Ca je pourrais bien faire 4h de TGV... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Festival des Inrockuptibles - Paris Ven 29 Aoû - 16:14 | |
| je trouve que c'est vraiment une prog Inrocks... mais ouais Pulp ça vaudrait vraiment le déplacement | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Festival des Inrockuptibles - Paris Ven 29 Aoû - 17:07 | |
| Ouais enfin, c'est une rumeur qui tourne sur SOV. Ca parle aussi de Blur, des Libertines, d'Oasis ou des Cure. Mais Pulp reste le plus plausible...enfin je sais pas | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Festival des Inrockuptibles - Paris Ven 29 Aoû - 18:10 | |
| Pffff ils se rendent compte qu'ils se caricaturent de plus en plus? Aucune surprise dans leur prog', que des groupes hypes qui font déjà l'unanimité auprès du Paris "pute à frange".
Affligeant | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Festival des Inrockuptibles - Paris Ven 29 Aoû - 19:38 | |
| En s'en fout y a SEASICK STEVE et SEASICK STEVE c'est très très bien ! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Festival des Inrockuptibles - Paris Sam 30 Aoû - 10:38 | |
| - gritche a écrit:
- En s'en fout y a SEASICK STEVE et SEASICK STEVE c'est très très bien !
Oui mais il y était déjà l'année dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival des Inrockuptibles - Paris Sam 30 Aoû - 13:08 | |
| J'y étais! et dire que je suis parti juste avant Foals l'année dernière Bon et puis c'est pas Pulp l'invité surprise apparement. C'est un groupe Bloc Party ? pas sur que ca crée la surprise, ils y étaient l'année passée Franz Ferdinand ? | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Festival des Inrockuptibles - Paris Sam 30 Aoû - 14:15 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- J'y étais! et dire que je suis parti juste avant Foals l'année dernière
Bon et puis c'est pas Pulp l'invité surprise apparement. C'est un groupe Bloc Party ? pas sur que ca crée la surprise, ils y étaient l'année passée Franz Ferdinand ? Un truc bien Hype genre The Wombats, Kaiser Chiefs, etc je pense | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Festival des Inrockuptibles - Paris Sam 30 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival des Inrockuptibles - Paris Sam 30 Aoû - 15:12 | |
| - TiPuncH a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
Bon et puis c'est pas Pulp l'invité surprise apparement. C'est un groupe Bloc Party ? pas sur que ca crée la surprise, ils y étaient l'année passée Franz Ferdinand ?
Un truc bien Hype genre The Wombats, Kaiser Chiefs, etc
je pense Je pense pas.... D'après le mec au courant sur SOV, c'est un truc un peu évenement. Coldplay ?? Ouais ou pk pas Sigur Ros ? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Festival des Inrockuptibles - Paris Sam 30 Aoû - 16:48 | |
| Coldplay dans la Cigale ou l'Olympia ?! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Festival des Inrockuptibles - Paris Sam 30 Aoû - 18:27 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
Bon et puis c'est pas Pulp l'invité surprise apparement. C'est un groupe Bloc Party ? pas sur que ca crée la surprise, ils y étaient l'année passée Franz Ferdinand ?
Un truc bien Hype genre The Wombats, Kaiser Chiefs, etc
je pense Je pense pas.... D'après le mec au courant sur SOV, c'est un truc un peu évenement. Coldplay ?? Ouais ou pk pas Sigur Ros ? han, il a osé etre d'accord sigur ros est donc definivement devenu un groupe de merde | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Festival des Inrockuptibles - Paris Dim 7 Sep - 10:19 | |
| C'est Franz Ferdinand le groupe surprise. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Festival des Inrockuptibles - Paris Dim 7 Sep - 10:42 | |
| ce vieux deterage de groupe bidon | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Festival des Inrockuptibles - Paris Dim 7 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival des Inrockuptibles - Paris | |
| |
|
| |
| Festival des Inrockuptibles - Paris | |
|