| Nouveau site? Live at Montreux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Nouveau site? Live at Montreux Jeu 3 Juil - 14:53 | |
| Je n'avais jamais entendu parler de ce site. quun connait? En tout cas si l'offre s'ettofe ca peut etre bien sympa.
http://www.liveatmontreux.ch/site | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau site? Live at Montreux Jeu 3 Juil - 15:16 | |
| J'en ai justement entendu parler aujourd'hui...
Ouaip, ça peut être pas mal si ça s'étoffe !
Je me demande ce qu'ils mettront sur la partie download. Mais ça peut être super intéressant !! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau site? Live at Montreux Jeu 3 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau site? Live at Montreux Jeu 3 Juil - 16:39 | |
| Norah Jones? C'était pas terrible au MJF l'année passée... 2Bad | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau site? Live at Montreux Jeu 3 Juil - 16:46 | |
| Il est classe ce site | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau site? Live at Montreux Jeu 3 Juil - 18:37 | |
| Très bonne idée ce site! c'est cool! j'ai réécouté Placebo.. je trouve que sa pue de plus en plus.. du moins ce live.. on dirait que je suis soigné! | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau site? Live at Montreux Sam 5 Juil - 7:50 | |
| - Nufonia a écrit:
pourquoi t'as été ? Oui, je m'attendais à plus. Ce fut très peu spontané... à la limite quelques paroles au public parce qu'elle trouvait qu'il faisait chaud (en plus, elle avait fait sa starlette le jour d'avant avec le staff). Bref, sinon... j'aime bien sa musique en général (et puis, oui, elle est mignonne). 2Bad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site? Live at Montreux | |
| |
|
| |
| Nouveau site? Live at Montreux | |
|