ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Big Day Out (Australie) Jeu 2 Fév - 20:23 | |
| http://www.bigdayout.com
C'est un festival itinérant, mais il est bientôt terminé... (il se termine le 5 février..)
The White Stripes Iggy & The Stooges Franz Ferdinand Kings of Leon Henry Rollins The Mars Volta Soulwax 2 Many DJs Sleater-Kinney The Magic Numbers The Living End Shihad Wolfmother End of Fashion Gerling Dei Hamo Mudvayne The Go! Team Mikey Dread The Subways DJ James Murphy The Greenhornes Kid Kenobi plus MC Sureshock | |
|
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Big Day Out (Australie) Lun 6 Fév - 7:21 | |
| GENIAL FESTIVAL BIG DAY OUT!!!! Je peux dire que les australiens sont le contraire d un public mou! | |
|
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Big Day Out (Australie) Lun 6 Fév - 14:19 | |
| | |
|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Big Day Out (Australie) Ven 10 Fév - 7:54 | |
| Ouep, salut...en fait ca fait depuis le debut du forum que je suis plus ou moins ce qui s y raconte, plus particulierement le topic paleo, mais sans y participer... Je suis a Sydney depuis plus de 3 mois et j y reste encore juska je sais pas quand...ici, beaucoup de concerts, deja vu les dandy warhols, sigur ros, iggy, cocorosie, sleater-kinney, M.I.A, 2 many dj's, White stripes... Et beaucoup de groupes locaux (moins cher), ,le plus populaire ici s apelle Wolfmother... Et j ai vu en premiere partie des Dandy un groupe genial qui s apelle The Morning After Girls, a decouvrir absolument!!! A bientot | |
|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Big Day Out (Australie) Ven 10 Fév - 8:14 | |
| Cool... Je copie ça dans le topic présentation, si tu veux rajouter qqch Rhaa les dandy's... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Day Out (Australie) | |
| |
|