| Tournée européenne de Tom Waits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Tournée européenne de Tom Waits Mer 21 Mai - 22:26 | |
| - Citation :
- July 12 - SAN SEBASTIAN, SPAIN – Auditorium Kursaal
July 14 & 15 - BARCELONA, SPAIN – Auditorium Forum July 17, 18 & 19 – MILAN, ITALY – Teatro Degli Arcimboldi July 21 & 22 – PRAGUE, CZECH REPUBLIC – KCP July 24 & 25 – PARIS, FRANCE – Grand Rex July 27 & 28 – EDINBURGH, SCOTLAND – Playhouse July 30, 31 and August 1 – DUBLIN, IRELAND – The Ratcellar Perso, ça sera Paris ou Prague... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Tournée européenne de Tom Waits Jeu 22 Mai - 8:12 | |
| - ctgal a écrit:
-
- Citation :
- July 12 - SAN SEBASTIAN, SPAIN – Auditorium Kursaal
July 14 & 15 - BARCELONA, SPAIN – Auditorium Forum July 17, 18 & 19 – MILAN, ITALY – Teatro Degli Arcimboldi July 21 & 22 – PRAGUE, CZECH REPUBLIC – KCP July 24 & 25 – PARIS, FRANCE – Grand Rex July 27 & 28 – EDINBURGH, SCOTLAND – Playhouse July 30, 31 and August 1 – DUBLIN, IRELAND – The Ratcellar
Perso, ça sera Paris ou Prague... J'aimerais bien me laisser tenter mais 67 euros la place la moins chere à Paris... Je sais bien que c'est Tom Waits mais quand même.. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Tournée européenne de Tom Waits Jeu 22 Mai - 8:41 | |
| Me réjouis de vivre à Dublin quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Tournée européenne de Tom Waits Jeu 22 Mai - 14:12 | |
| - Nemo a écrit:
- Me réjouis de vivre à Dublin quand même !
Ca sera pas moins cher à Dublin, bien au contraire @somath: Ouais, mais je pense pas qu'on ait beaucoup l'occasion de le revoir... Ca fait chier, mais bon... Si c'est pour payer pour une vieille gloire (et bon, je le mets même pas au même niveau que les Stones et autre Dylan qui font des stades...) autant que ça soit pour lui... Même si les prix sont abusés, clair! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Tournée européenne de Tom Waits Jeu 22 Mai - 14:34 | |
| - ctgal a écrit:
- Nemo a écrit:
- Me réjouis de vivre à Dublin quand même !
Ca sera pas moins cher à Dublin, bien au contraire
@somath: Ouais, mais je pense pas qu'on ait beaucoup l'occasion de le revoir... Ca fait chier, mais bon... Si c'est pour payer pour une vieille gloire (et bon, je le mets même pas au même niveau que les Stones et autre Dylan qui font des stades...) autant que ça soit pour lui... Même si les prix sont abusés, clair! Ouais je suis d'accord mais ca fait quand même chier que maintenant si on veut voir une légende on doit payer autant. Comme Neil Young 80, lui 67, Led Zep ca sera au moins 80, Celine Dion 500 euros..Merde c'est abusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européenne de Tom Waits Jeu 22 Mai - 15:03 | |
| Ils profitent justement de leur statut de légende... Et des prix pareil, c'est ce qui les motivent à encore tourner j'imagine, sinon je doute qu'ils tourneraient encore si ils ne se faisaient pas un minimum de thune... Ca reste très con, mais c'est comme ça... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée européenne de Tom Waits | |
| |
|
| |
| Tournée européenne de Tom Waits | |
|