Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les B.O. de films

Aller en bas 
+13
Samsara
somath
Mike-Skinner
Nemo
Igor
twix
Nufonia
Pink_Floyd
unreal
kidoji
cynosargos
Val
Fanny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Les B.O. de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les B.O. de films   Les B.O. de films - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:54

xurxx a écrit:
unreal a écrit:
xurxx a écrit:

- celle de Vangelis pour "Blade Runner", qui vient d'être reéditée en 3CD à l'occasion des 25 ans de la sortie du film

mmmm y'a pas une réedition du film avec les fins alternative ? d'ont celle qu'aurait voulu le réalisateur ?
C'est pas les fins alternatives: ce qu'ils ont sorti c'est le film avec TOUS les montages existants: de celui imposé par les studios (avec la voix-over et le happy-end), director's cut, la "final cut" (montage refait en 2007), ... et une pétée de bonus très intéressants.

Ce film est effectivement un monument: je suis retourné le voir au Cinéma Capitole début avril.

Oui ça fait un moment que je me dis qu'il faut absolument que je l'achète ce coffret. C'est en effet un très très grand films (pour moi un des meilleurs films de science-fiction) que je ne pourrais pas me lasser de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Les B.O. de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les B.O. de films   Les B.O. de films - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:58

Ah oui, la BO de Virgin Suicide fait par Air est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Festivals favoris : Dour, Verdur Rock, BlueNoteJazzFestival, Les Nuits Secrètes...
Date d'inscription : 15/05/2008

Les B.O. de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les B.O. de films   Les B.O. de films - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:01

la plus belle BO c'est celle de ma vie, mais vous ne la connaissez pas dommage!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fannyslife
ctgal
Serial (pronostiqueur)
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Les B.O. de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les B.O. de films   Les B.O. de films - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:03

gritche a écrit:
xurxx a écrit:
Jerks a écrit:
Bon je n'ai pas encore écouter la BO, ni vu le film d'ailleurs mais si qqn l'a vu ou entendu je veux bien une petite review....

Jonny Greenwood - There Will Be Blood
Le film est tout simplement, avec No Country for Old Men, le meilleur film qui nous soit venu des US cette année. Tu ne vois pas le temps passer, c'est brillamment mis en scène, les acteurs sont impeccables, ... je pourrais faire une liste de tous les mérites de ce film (tout comme celui des frères Coen). Je sais que, une fois qu'ils sortiront en DVD, je les achèterai direct!

Et la musique, certains reprocheront que ça ressemble trop furieusement à Penderecki, mais qu'importe: Greenwood réussit un score vraiment brillant tout ce qu'il y a de plus atonal. Un bijou!

+1 c'est vraiment de très bons films et idem je les achèterais direct à leurs sorties en DVD (avec une petite préférence pour le Coen quand même).

-1

Je ne comprends pas tout le foin qu'on a fait autour de There Will Be Blood (beaucoup aimé le Cohen par contre..)
Certes, c'est bien filmé, ça tient carrément la route, mais je me suis fait chier! Je partais sans à priori pourtant... Bref, j'ai pas vraiment d'arguments en fait Laughing Juste pas aimé.

Et pour les BO, perso, ça me fait chier quand c'est une compilation, même si c'est dans la veine du film. Je trouve tellement mieux quand c'est seulement un artiste qu'il l'a fait entièrement (Vedder, Greenwood etc.). Je trouve beaucoup plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Les B.O. de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les B.O. de films   Les B.O. de films - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:02

xurxx a écrit:
Jerks a écrit:
Bon je n'ai pas encore écouter la BO, ni vu le film d'ailleurs mais si qqn l'a vu ou entendu je veux bien une petite review....

Jonny Greenwood - There Will Be Blood
Le film est tout simplement, avec No Country for Old Men, le meilleur film qui nous soit venu des US cette année.

toi t'as pas vu Juno :o eurock

et personne ne parle de Robert Rodrigues ? j'adore ce son qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
somath
Magic festivalier
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Les B.O. de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les B.O. de films   Les B.O. de films - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:38

Nufonia a écrit:
xurxx a écrit:
Jerks a écrit:
Bon je n'ai pas encore écouter la BO, ni vu le film d'ailleurs mais si qqn l'a vu ou entendu je veux bien une petite review....

Jonny Greenwood - There Will Be Blood
Le film est tout simplement, avec No Country for Old Men, le meilleur film qui nous soit venu des US cette année.

toi t'as pas vu Juno :o eurock

Tiens suis allé le voir la semaine dernière. On dirait une série américaine qui dure 1h30 Neutral

Il y a quelques bons trucs, genre l'actrice est craquante, les dialogues souvent tip top et ia anyone else but you des moldy peaches..Sinon c'est quand même vide et aseptisé (en plus d'être vaguement pro avortement dans la scène du planning familial)..

Je vous conseille la B.O. de Little Odessa de James Gray dans le genre musique juive/opéra/ beau à pleurer..

Et There Will be blood est un grand film, très proche de Kubrick, avec une musique captivante, un acteur époustouflant et des plans magistraux.
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Les B.O. de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les B.O. de films   Les B.O. de films - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:23

somath a écrit:
Nufonia a écrit:
xurxx a écrit:
Jerks a écrit:
Bon je n'ai pas encore écouter la BO, ni vu le film d'ailleurs mais si qqn l'a vu ou entendu je veux bien une petite review....

Jonny Greenwood - There Will Be Blood
Le film est tout simplement, avec No Country for Old Men, le meilleur film qui nous soit venu des US cette année.

toi t'as pas vu Juno :o eurock

Tiens suis allé le voir la semaine dernière. On dirait une série américaine qui dure 1h30 Neutral

Il y a quelques bons trucs, genre l'actrice est craquante, les dialogues souvent tip top et ia anyone else but you des moldy peaches..Sinon c'est quand même vide et aseptisé (en plus d'être vaguement pro avortement dans la scène du planning familial)..

c'est ca qui fait le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Fanny

Fanny


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Festivals favoris : Dour, Verdur Rock, BlueNoteJazzFestival, Les Nuits Secrètes...
Date d'inscription : 15/05/2008

Les B.O. de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les B.O. de films   Les B.O. de films - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:25

vous n'avez pas regardé Juno en anglais ou quoi??? c'est loin d'etre film aseptisé! elle à de la repartie un truc de fou!
elle a un humour de dingue!

il est trop classe se film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fannyslife
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Les B.O. de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les B.O. de films   Les B.O. de films - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:26

Fanny a écrit:
vous n'avez pas regardé Juno en anglais ou quoi??? c'est loin d'etre film aseptisé! elle à de la repartie un truc de fou!
elle a un humour de dingue!

il est trop classe se film!

moi j'aime hein

et j'ai regardé en anglais

d'ailleurs somath aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Les B.O. de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les B.O. de films   Les B.O. de films - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:31

bon j'ai pas envie de tout quoter avec des +1 partout, mais j'ai vu de bonne chose, there will be blood, les air, clint mansell, emilie simon, yanna thiesen
par contre eddie vedder a vraiment une voix tres tres moche Les B.O. de films - Page 2 Beleg a plusieurs reprise j'étais entre de souligner l'excellente et dans les seconde suivant le voix venais tout gacher


et sinon pour rajouter quelque bo qui n'ont pas été citée je proposerai celle de "M" sur ne le dis a personne,
celle de clean, avec entre autre tricky, brian eno, metric ou notwist
ansi que celle de silent hill, je sais plus le nom du type, mais c'est bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Fanny

Fanny


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Festivals favoris : Dour, Verdur Rock, BlueNoteJazzFestival, Les Nuits Secrètes...
Date d'inscription : 15/05/2008

Les B.O. de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les B.O. de films   Les B.O. de films - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:35

Eddie Vedder à une voix très très moche???!!!! Shocked

COMMENT JE SUIS PAS D'ACCORD!!!!!!!

sa voix est orgasmique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fannyslife
somath
Magic festivalier
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Les B.O. de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les B.O. de films   Les B.O. de films - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:58

Nufonia a écrit:
Fanny a écrit:
vous n'avez pas regardé Juno en anglais ou quoi??? c'est loin d'etre film aseptisé! elle à de la repartie un truc de fou!
elle a un humour de dingue!

il est trop classe se film!

moi j'aime hein

et j'ai regardé en anglais

d'ailleurs somath aussi je pense

Euh oui je concois pas de regarder un film étranger en francais..

Je trouve ca très lisse quand même, comme je l'ai dit ca sent l'esthétique série américaine qui n'est pas des plus fines. Mais il ya quand même des bons trucs..

Par contre Eddie Vedder is GOD Smile Smile
Le seul problème de sa BO est qu'elle est un peu courte et les chansons pas assez dévellopées mais par contre ca cole génialement au film, qui d'ailleurs est bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Les B.O. de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les B.O. de films   Les B.O. de films - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 1:29

Pour ceux qui n'ont pas encore vu No country for old men... Allez-y en anglais, s'il-vous plaît. J'ai vu Juno également, mais le film des frangins coen me plaît bien +, même si l'autre est sympathique. Ouais, sympathique c'est le bon mot... Tandis que NCFOM est flippant à souhait... bon après concernant la B.O, vu qu'il n'y a pas de musique du tout, on repassera Razz
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos

cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Les B.O. de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les B.O. de films   Les B.O. de films - Page 2 EmptySam 31 Mai - 8:53

Puisque sa BO a été maintes fois citée, je vous signale, à toutes fins utiles, que Virgin Suicides passe sur TCM mercredi prochain (4 juin) à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les B.O. de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les B.O. de films   Les B.O. de films - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les B.O. de films
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Découvertes musicales-
Sauter vers: