| Qui va quand | |
|
+9Pink_Floyd gritche BoumTchikTchak Samsara cynosargos somath lovely head Nufonia Jerks 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va quand Lun 28 Avr - 18:13 | |
| - cynosargos a écrit:
- Le problème, c'est que j'ai pas regardé quel jour étaient programmés les groupes lorsque je me suis mis à les écouter. Alors en faisant mon petit pré-programme, je me suis rendu compte que le dimanche était beaucoup trop chargé. Raison pour laquelle Holy Fuck s'est retrouvé (provisoirement?) en zone de relégation.
Suis plus sceptique concernant Girl Talk que je trouve très inégal sur CD. Après en live, va savoir... En effet c'est vrai que le vendredi et le dimanche sont chargés contrairement au samedi ou finalement il n'y a que Grinderman qui soit pour moi un incontournable. Autrement oui Arno c'est bien sympa en live, je l'ai vu lors de sa dernière tournée au Fri-Son et j'ai beaucoup aimé. Cat Power son dernier album est un album de reprise c'est plus "rock" en live (pour cette tournée donc). Là aussi j'avais beaucoup aimé lorsque je l'avais vue (il y a 1 an mais c'était déjà cette tournée). Par contre je regrette de ne jamais l'avoir vue en live pour un concert plus intimiste. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand Lun 12 Mai - 18:36 | |
| présent le vendredi normalement | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Qui va quand Lun 12 Mai - 19:06 | |
| T'y vas comment Twix? On peut se faire un covoiturage si tu veux! Tu redescendrais direct après les concerts ou tu passes la nuit là-bas? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand Lun 12 Mai - 19:41 | |
| j'y vais avec un ami qui y va avec ces parents fans de Massive Attack et je crois bien que la voiture en complète. désolé | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Qui va quand Lun 12 Mai - 21:04 | |
| Meuuuuuuh pas de soucis! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand Lun 12 Mai - 21:22 | |
| moi j'y vais mais le jeudi, et je reste les trois jours
si ça peut aider | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va quand Sam 24 Mai - 14:03 | |
| Jeudi: Somath (rumeur), Carroll
Vendredi: somath (rumeur)
Samedi: somath
Dimanche: somath (jusqu'à 20h)
Pass 3 jours Carroll, Val, Jerks, Nufo, Lovely Head, Cynosargos, Samsara, Boumtchiktchak, Gritche | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand Sam 24 Mai - 14:16 | |
| Jeudi: Somath (rumeur), Carroll
Pass 3 jours Carroll, Val, Jerks, Nufo, Lovely Head, Cynosargos, Samsara, Boumtchiktchak, Gritche | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand Sam 24 Mai - 14:21 | |
| - Nufonia a écrit:
- Jeudi:
Somath (rumeur), Carroll
Pass 3 jours Carroll, Val, Jerks, Nufo, Lovely Head, Cynosargos, Samsara, Boumtchiktchak, Gritche Ah merde pas réuis à avoir d'accréditation ? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand Sam 24 Mai - 14:24 | |
| - gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Jeudi:
Somath (rumeur), Carroll
Pass 3 jours Carroll, Val, Jerks, Nufo, Lovely Head, Cynosargos, Samsara, Boumtchiktchak, Gritche Ah merde pas réuis à avoir d'accréditation ? si si je peux en avoir une mais je vais surement bosser en fait | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Qui va quand Mer 4 Juin - 6:46 | |
| Jeudi: Somath (rumeur), Carroll Vendredi: somath (rumeur) Samedi: somath Dimanche: somath (jusqu'à 20h) Pass 3 jours Carroll, Val, Jerks, Nufo, Lovely Head, Cynosargos, Samsara, Boumtchiktchak, Gritche Voili voilà je peux plus venir.... Je serais quand même bien venue le vendredi mais si personne n'y va que le vendredi, je sais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va quand | |
| |
|
| |
| Qui va quand | |
|