| Votre avis sur la programmation ? | |
|
+11gritche Igor Carroll lovely head Mike-Skinner cynosargos Nemo Val unreal Jerks Nufonia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la programmation ? Sam 19 Avr - 11:32 | |
| Punaise ça craint, j'ai encore repéré des trucs pas mal. Je vais avoir des journées chargées, je vais jamais pouvoir tout voir ! Y'a que sur le forum des eurocks que 99% de gens sont aigris et pestent sur les groupes hypes (le truc qui veut rien dire en plus ). Moi je dis ça va être coule, j'vais passer mon temps sur les petites scènes, tout ce que j'aime. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la programmation ? Sam 19 Avr - 11:36 | |
| - lovely head a écrit:
- Punaise ça craint, j'ai encore repéré des trucs pas mal. Je vais avoir des journées chargées, je vais jamais pouvoir tout voir !
Y'a que sur le forum des eurocks que 99% de gens sont aigris et pestent sur les groupes hypes (le truc qui veut rien dire en plus ). Moi je dis ça va être coule, j'vais passer mon temps sur les petites scènes, tout ce que j'aime. Idem... Franchement, je pense que c'est une bien bonne programmation! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la programmation ? Sam 19 Avr - 12:01 | |
| une dizaine de trucs à voir par jour pour moi...
et le dimanche va être super chargé.
la première bonne découverte pour ma part :
http://www.myspace.com/lykkeli | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la programmation ? Sam 19 Avr - 14:01 | |
| Je la trouve sympa, sans plus, mais intéressante
De bons groupes, de belles découvertes, et aussi du nettement bien bon, mais il en faut pour tout le monde! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la programmation ? Sam 19 Avr - 16:17 | |
| - Nufonia a écrit:
Tu trouves? J'aime beaucoup cette prog' mais par contre le dimanche bof bof | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la programmation ? Sam 19 Avr - 16:31 | |
| - somath a écrit:
- Nufonia a écrit:
Tu trouves?
J'aime beaucoup cette prog' mais par contre le dimanche bof bof entre les trucs que je veux pas rater (Battles-Band of Horses-Ez3kiel-Holy Fuck-MGMT) et les trucs que j'aimerais voir (electric electric-lykke li-moriarty-dan le sac-girl talk-yeasayer), oui ca va être chargé | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la programmation ? Sam 19 Avr - 16:43 | |
| Moi j'ai 11 trucs à voir le dimanche finalement. Je sais pas comment je vais faire Les autres c'est un peu plus calme mais ça tourne à 8-9 par jour. C'est couuule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la programmation ? | |
| |
|
| |
| Votre avis sur la programmation ? | |
|