| Qui va quand? | |
|
+14twix Glups Ricklette Eagles Jerks grauzone nicos2010 gritche Nemo Bibong TiPuncH unreal lovely head Mike-Skinner 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Qui va quand? Lun 21 Avr - 19:33 | |
| - doll-parts a écrit:
- Interpol, The National, The Kissaway Trail, 16.07.2008.
Mike-Skinner. lovely head unreal TiPuncH Nemo Gritche Grauzone Eagles Glups doll-parts Bon, visu ? | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? Lun 21 Avr - 21:52 | |
| Interpol, The National, The Kissaway Trail, 16.07.2008. Mike-Skinner. lovely head unreal TiPuncH Nemo Gritche Grauzone Eagles Glups doll-parts (Boumtchiktchak) | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? Lun 21 Avr - 21:54 | |
| Interpol, The National, The Kissaway Trail, 16.07.2008. Mike-Skinner. lovely head unreal TiPuncH Nemo Gritche Grauzone Eagles Glups Boumtchiktchak
Travis, Gnarls Barkley, 10.07.2008 TiPuncH
Deep Purple, 19.07.08 Bibong
A Blues Night with Gary Moore 07.07.2008 Gritche
CSS, Fischerspooner, The Whip 04.07.2008 Grauzone
The Raconteurs, Vampire Weekend 07.07.2008 Grauzone (Boumtchiktchak)
Fiji, Madness, M.I.A. 08.07.2008 Grauzone
Das Pop, Gossip, The Kills 10.07.2008 Grauzone Glups Gyn
La soirée "G" ... Manque plus que Gritche & Glups ...[/quote] | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 22 Avr - 17:07 | |
| Je suis allé acheter mon billet aujourd'hui pour Interpol, et la miss de la poste m'a dis qu'il y avait plus beaucoup de billets, alors pour ceux qui l'on pas dépêchez vous!! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? Mer 23 Avr - 19:50 | |
| - Gyn a écrit:
- Das Pop, Gossip, The Kills 10.07.2008
Grauzone Glups Gyn
La soirée "G" ... Manque plus que Gritche & Glups ... C'est clair mais ayant vu The Kills au Fri-Son je ne pense pas en être (ça aurais été un autre prix je dis pas....). @ grauzone : Ben moi aussi j'était au premier rang avec Twix et rien vu non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Qui va quand? Jeu 12 Juin - 15:31 | |
| Interpol, The National, The Kissaway Trail, 16.07.2008. Mike-Skinner. lovely head unreal TiPuncH Nemo Gritche Grauzone Eagles Glups Boumtchiktchak
Deep Purple, 19.07.08 Bibong
A Blues Night with Gary Moore 07.07.2008 Gritche
CSS, Fischerspooner, The Whip 04.07.2008 Grauzone
The Raconteurs, Vampire Weekend 07.07.2008 Grauzone (Boumtchiktchak)
Fiji, Madness, M.I.A. 08.07.2008 Grauzone
Das Pop, Gossip, The Kills 10.07.2008 Grauzone Glups Gyn
La soirée "G" ... Manque plus que Gritche & Glups ...
enfait je vais plus le 10, pour Travis et Gnarls barkley, trop cher | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? Jeu 12 Juin - 16:18 | |
| Babyshambles, 15.07.2008 Twix | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Qui va quand? Dim 13 Juil - 15:28 | |
| Y a qui qui vient ce soir à Jamie Lidell ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? Lun 14 Juil - 21:09 | |
| - Nemo a écrit:
- Y a qui qui vient ce soir à Jamie Lidell ?
Moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 15 Juil - 12:13 | |
| Vu le nombre de forumeurs qui vont voir Interpol demain soir ce serais l’occasion de ce boire un coup après le concert pour ceux qui veulent (parce qu’avant si on veut être bien placé et étant donné que la disposition de la scène ne semble pas terrible cette année on aura peut-être pas le temps).
Ca permettrais de voir de nouvelle têtes (Boumtchiktchak, lovely head) mais aussi les têtes connues et bon ceux qui bossent au Jazz et qui ne vont pas au concert peuvent se joindre aussi (ctgal, ZeZuisse).
Bref voilà quoi… Je dis ça je dis rien... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 15 Juil - 12:34 | |
| - gritche a écrit:
- qui ne vont pas au concert peuvent se joindre aussi (ctgal, ZeZuisse).
Je viens au concert Mais ouais, je suis pour quelques petits verres après! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 15 Juil - 12:39 | |
| Finalement je ne viens pas, je pars à Dour demain soir, je suis assez dégouté de manquer 2 groupes qui figurent parmi ceux que j'ai le plus écouté, mais bon, y a Dour quoi! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 15 Juil - 15:39 | |
| - gritche a écrit:
- Vu le nombre de forumeurs qui vont voir Interpol demain soir ce serais l’occasion de ce boire un coup après le concert pour ceux qui veulent (parce qu’avant si on veut être bien placé et étant donné que la disposition de la scène ne semble pas terrible cette année on aura peut-être pas le temps).
Ca permettrais de voir de nouvelle têtes (Boumtchiktchak, lovely head) mais aussi les têtes connues et bon ceux qui bossent au Jazz et qui ne vont pas au concert peuvent se joindre aussi (ctgal, ZeZuisse).
Bref voilà quoi… Je dis ça je dis rien... Bah je serai par le off demain soir... Donc si vous trouvez un coins de rendez vous, sms... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 15 Juil - 16:33 | |
| - ctgal a écrit:
- gritche a écrit:
- qui ne vont pas au concert peuvent se joindre aussi (ctgal, ZeZuisse).
Je viens au concert
Mais ouais, je suis pour quelques petits verres après! Cool - BoumTchikTchak a écrit:
- Finalement je ne viens pas, je pars à Dour demain soir, je suis assez dégouté de manquer 2 groupes qui figurent parmi ceux que j'ai le plus écouté, mais bon, y a Dour quoi!
Ah Ok bon Dour ce sera bien aussi et pour le verre on peut remettre ça à Paléo.... - Val a écrit:
- Bah je serai par le off demain soir... Donc si vous trouvez un coins de rendez vous, sms...
OK ben si vous trainer encore par le Jazz après les 3 concerts c'est cool on pourra faire un moment au MDH histoire de voir ce que donne Alex Kid. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 15 Juil - 17:15 | |
| - gritche a écrit:
OK ben si vous trainer encore par le Jazz après les 3 concerts c'est cool on pourra faire un moment au MDH histoire de voir ce que donne Alex Kid. Malheureusement Jerks ne sera pas là... Il ne veut pas faire chauffeur de laborantines ivrognes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 15 Juil - 18:04 | |
| - Val a écrit:
- gritche a écrit:
OK ben si vous trainer encore par le Jazz après les 3 concerts c'est cool on pourra faire un moment au MDH histoire de voir ce que donne Alex Kid. Malheureusement Jerks ne sera pas là... Il ne veut pas faire chauffeur de laborantines ivrognes.... OK Par contre Jerks viens pour vendredi soir pour Nôze au MDH !!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 15 Juil - 18:43 | |
| D'ailleurs si qqn veut ramener 2 laborantines légèrement joyeuses sur Lausanne, c'est pas de refus (SMS ) | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 15 Juil - 18:44 | |
| demain, je serrais aussi au off... mais pas tard... enfin normalement.. Val: si elles sont en état de s'auto-rentrer, y'a des bus jusqu'a lausanne je crois... ou en tout cas vevey. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand? Mar 15 Juil - 18:49 | |
| Question
Quel est l'ordre de passage de la soirée de demain (Interpol et co) ?
On a les horaires?
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va quand? | |
| |
|
| |
| Qui va quand? | |
|