| Prog officiel | |
|
+37Fanny gente ctgal nico Lavocatdudiable nicos2010 cynosargos Val Jerks Mike-Skinner Dannstein serialkiller Eagles lilimoimoi twix BoumTchikTchak Samsara grauzone Glups kidoji Moviestar Pink_Floyd 2Bad gritche ZeZuisse Carroll Trelk lovely head unacsed sinclair Nufonia TiPuncH Nemo Igor In Hiding unreal FredoSMP 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:30 | |
| - unreal a écrit:
- gritche a écrit:
- [
Plus qu’à espérer de bonnes choses pour la prog. Off (Jazz Café et MDH). Ouééé j'éspère qui il y'aura de bon DJ et aphex twin | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:31 | |
| Putain mais c'est là où tu regrettes de pas être Belges quand même !
Werchter, Dour, Pukkelpop, Rhââââ Lovely... | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:32 | |
| - Nemo a écrit:
- Putain mais c'est là où tu regrettes de pas être Belges quand même !
Werchter, Dour, Pukkelpop, Rhââââ Lovely... C'est net ou espagnole aussi. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:32 | |
| - gritche a écrit:
- Nemo a écrit:
Werchter, Dour, Pukkelpop, Rhââââ Lovely... C'est net ou espagnole aussi. ou plein de fric | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:33 | |
| - Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- Nemo a écrit:
Werchter, Dour, Pukkelpop, Rhââââ Lovely... C'est net ou espagnole aussi. ou plein de fric Ou plein de fric et belges ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:34 | |
| - Nemo a écrit:
- Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- Nemo a écrit:
Werchter, Dour, Pukkelpop, Rhââââ Lovely... C'est net ou espagnole aussi. ou plein de fric Ou plein de fric et belges ! Avec une maitresse Espagnole | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:35 | |
| - Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- Nemo a écrit:
Werchter, Dour, Pukkelpop, Rhââââ Lovely... C'est net ou espagnole aussi. ou plein de fric Tiens d'ailleurs faut je joue à l'Euro Million là histoire de voir si je peux me faire tous les festivals Belges, Espagnol, Hongrois etc.... etc.... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:36 | |
| - unreal a écrit:
- Nemo a écrit:
- Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- Nemo a écrit:
Werchter, Dour, Pukkelpop, Rhââââ Lovely... C'est net ou espagnole aussi. ou plein de fric Ou plein de fric et belges ! Avec une maitresse Espagnole Et avoir un lord anglais dans ces amis | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:37 | |
| Je m'occupe de la maîtresse espagnole...
Gritche du fric avec l'Euro-million
Unreal des belges (ah ah, le truc le plus pourris) | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:39 | |
| Les gas z'avez rien compris! Faut être Rockstar, vous avez pleins de maitresses, de pognon, et vous allé dans tous les festoches et payé en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:41 | |
| Pleure pas... T'auras des frites ! | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Prog officiel Ven 18 Avr - 6:02 | |
| Vous êtes très drôles les mecs !! Non mais bon franchement je suis énervée par tout ce que j'entends, genre ce matin à Couleur 3, explication de Nobs au sujet des prix : C'est la faute à l'Euro trop fort !! Mais de qui il se fout ??? L'Euro trop fort... Y a quelques temps, il disait que c'était super le Dollar bas, car ça permettait de faire venir Kravitz et Alicia Keys par exemple avec des cachets pas trop haut Je rêve !! Mais bon comme ça, il pourra faire des teufs dans sa baraque avec ses amis les stars... J'espère que Doherty foutra le merdier ! Egalement entendu ce matin : les Festivals maintenant c'est pour Monsieur et Madame tout le monde à cause de la programmation, l'élite qui cherche des trucs pointus n'ont qu'à se rabattre sur d'autres choses.... Mais bien sûr Monsieur et Madame tout le monde peuvent se payer des soirées à 400 balles. Donc oui, le salut du festivalier suisse passe par l'expatriation ! | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Prog officiel Ven 18 Avr - 6:58 | |
| "festivalier Suisse" Il y a pas que le MJF en Suisse, il y a plein d'autres festivals assez cool. On est pas vraiment à plaindre à ce niveau-là. A part ça, c'est déjà complet pour L.Cohen, Alicia Keys, la soirée Quincy Jones et pour Lenny Kravitz. Comme quoi, si c'est complet si vite et avec de tels prix, ça ne peut que donner raison à "Nobs le snob" 2Bad | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Ven 18 Avr - 9:34 | |
| - 2Bad a écrit:
- "festivalier Suisse" Il y a pas que le MJF en Suisse, il y a plein d'autres festivals assez cool. On est pas vraiment à plaindre à ce niveau-là.
ben cette année y a vraiment de quoi se plaindre avec les prog de juillet | |
|
| |
grauzone Apprenti mélomane
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Fri-son Festivals favoris : NRJ music tour Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Prog officiel Ven 18 Avr - 12:20 | |
| Y a aussi plein de petits groupes qui font de la bonne musique alternative, sans nécessairement faire la première page de Rock & Folk. grauzone qui radote | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
grauzone Apprenti mélomane
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Fri-son Festivals favoris : NRJ music tour Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Prog officiel Ven 18 Avr - 12:36 | |
| Oui, c'est peut être juste. Enfin, tu vois quoi.
Même le chant des oiseaux qui fêtent le retour du printemps, c'est merveilleux, divin.
grauzone qui se fait vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Sam 19 Avr - 12:18 | |
| - Claude Nobs a écrit:
- "Je préfère être le Girardet que le McDonald's des festivals"
Cela démontre bien qu'ils visent une certaine élite | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog officiel Sam 19 Avr - 12:23 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Claude Nobs a écrit:
- "Je préfère être le Girardet que le McDonald's des festivals"
Cela démontre bien qu'ils visent une certaine élite Reste à savoir si c'est une élite économique ou une élite culturelle, et quand tu vois la prog, t'as vite trouvé la réponse, pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Sam 19 Avr - 14:35 | |
| Elite économique ça me parrait logique..
C'est pas l' élite pensante et cultivée gauchiste qui peuvent généralement se payer les billets pour les grosses têtes d'affiches du MJF.
Elite Culturelle aussi... imaginez tout le monde du jazz, blues qui gravite autour de Nobs et ses "friends"...
Au début le jazz et le blues n'était qu'une musique de pauvre, maintenant quand tu vois au MJF, c'est les soirées les plus chers, les plus tendances, les plus VIP truc much etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Sam 19 Avr - 14:38 | |
| Oui je suis d'accord c'est une élite économique qui peut se payer le jazz, a l'opposé on a une élite culturelle qui va au Bad Bonn ou au Primavera (très peu, voir aucun, groupe grand public) | |
|
| |
nicos2010 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 21 Avr - 11:32 | |
| Hello les grincheux, Il faudrait aussi comparer ce qui est comparable.
Paléo Nbre entrée 1 soir : 35'000 Nbre groupes : 15 Qualité d'écoute grande scène : mauvaise à moyenne Prix adulte debout: 63.- dépend des taxes
Montreux Nbre entrée 1 soir Stravinski: 3'500-4'000 Qualité d'écoute : excellente Nbre groupes : 2-3 Prix adulte debout : 80 à 140.-
Cela dépend ce que cherche les gens ... Au Paléo les festivaliers se foutent un peu de la prog et viennent plutôt pour l'ambience Paléo ... bonne bouffe,prix boissons très bas et bamboulé ... Le problème est qu'il y a tellement de monde qu'il devient difficile d'assister à 1 concert ds de bonne condition ... et je ne parle que de la grande scène, car pour le châpiteau et la ptite scène, on oublie ...
A Montreux, l'ambiance est plus huppée, les gens choisissent leur concert et l'acoustique du Stravinski est fantastique. J'ai vécu 1 concert de Sting il y a quelques années et me trouvait à 20 mètres de lui, je sors, consomme un henniez ... et hop je retrouve ma place sans problème ...
On ne peut pas comparer ces 2 mondes ...
Nicos | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Lun 21 Avr - 11:37 | |
| Euh mais la c'est toi qui est en train de comparer avec Paléo, la on était juste en train de commenter les dire de Nobs
Si il y'a eu des comparaisons dans les 2-3 dernières pages c'était au niveau des salles existantes romandes je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog officiel | |
| |
|
| |
| Prog officiel | |
|