| Prog officiel | |
|
+37Fanny gente ctgal nico Lavocatdudiable nicos2010 cynosargos Val Jerks Mike-Skinner Dannstein serialkiller Eagles lilimoimoi twix BoumTchikTchak Samsara grauzone Glups kidoji Moviestar Pink_Floyd 2Bad gritche ZeZuisse Carroll Trelk lovely head unacsed sinclair Nufonia TiPuncH Nemo Igor In Hiding unreal FredoSMP 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 12:09 | |
| En fait je n'ai pas fait gaffe tout de suite mais pas de LCDsoudsystem...!!! | |
|
| |
grauzone Apprenti mélomane
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Fri-son Festivals favoris : NRJ music tour Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 12:14 | |
| Ca c'est mal et Hot Chip punaise ! va falloir s'expatrier pour les voir | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 12:16 | |
| Y devait pas avoir Scorpion ? | |
|
| |
kidoji Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 12:33 | |
| - Glups a écrit:
- En fait je n'ai pas fait gaffe tout de suite mais pas de LCDsoudsystem...!!!
pas une seule soirée électronique d'ailleurs.... | |
|
| |
Dannstein Apprenti mélomane
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Genève, Suisse Festivals favoris : Paléo, Eurockeennes, Greenfield Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 12:44 | |
| J'ai ma place pour Erykah Badu et N.E.R.D. Vu que Chris Cornell a annulé sa tournée, j'ai pu m'offrir le billet | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 13:35 | |
| Ouais j ai pour Interpol. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 13:37 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 14:42 | |
| Bha ça sera sans moi cette année, bon j'irai très certainement au MDH pour autant qu'ils nous fasse pas payer 50 bal pour voir Luciano....
D'ailleurs à noter qu'il y a un boat Vilalobos + Luciano mais encore la 60 bal pour des dj's que j'ai vu 10 fois..... sans moi | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 16:07 | |
| Purée Lenny Kravitz et Leonard Cohen, c'est complet (en tout cas maintenant.....à voir si ils feront comme d'autres années de sortir les billets petit à petit) | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 16:40 | |
| - Eagles a écrit:
- Trelk a écrit:
- Cohen... 150,- debout, 280 et 350,- assis. Non mais ça va pas bien ??? En plus debout quand le parterre est assis, il ne reste que le fond et les côtés. Un bon gros foutage de gueule.
Putain, entre Paléo sold out en quelques heures et Montreux qui n'en finit pas de se la jouer bling-bling, ça devient sympa les festoches dans la région... heureusement qu'il y a le Caribana et le Rock Oz ... Sympa les festivals par ici en effet. Bien que si tu projettes d'aller dans le Nord Roskilde - Oya ou autres c'est encore plus cher... Tu as une meilleure affiche néanmoins :-( Roskilde, c'est environ 350,- pour la totale. 4 jours de festival + les 4 jours de warm-up. Et comme tu le dis, la prog n'a rien à voir. Maintenant, c'est clair que c'est pas le même type de festival. Il n'empêche que le MJF, c'est bientôt plus bon que pour la jet-set et c'est bien triste pour les amoureux de ce festival et de ce qu'il représente(ait). | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 17:15 | |
| Sans surprise, je n'irai pas cette année encore. Je vous épargne l'ensemble des griefs que j'ai à l'endroit du MJF et me restreins à la prog: franchement, c'est une blague.
Certes, il y a des groupes de bonne qualité. Mais je préfère me faire deux soirées à Fri-Son, l'Usine ou au Romandie pour voir Interpol et The National. Pour un coût total de 40-50 balles, je pourrai au moins les voir dans un cadre adapté. | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| |
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:15 | |
| - Glups a écrit:
- Pas de surprises...
C'est moi ou vous trouvez aussi qu'elle est très moyenne cette prog..??? Non après Paléo encore une fois bien déçu. Il y des bonnes choses, je suis content pour la soirée Blues et pour la soirée Interpol mais voilà à nouveau aucuns des groupes que j'espérais voir cet été (genre PJ Harvey, Mars Volta, My Bloody Valentine et autre Sigur Rós). J’étais aussi content pour Cohen mais bon vu le prix ben voilà (parce que payer 140 CHF pour ce retrouver debout au fond de la salle ce sera sans moi et ne parle même pas des places assises....). Plus qu’à espérer de bonnes choses pour la prog. Off (Jazz Café et MDH). | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:17 | |
| - gritche a écrit:
- [
Plus qu’à espérer de bonnes choses pour la prog. Off (Jazz Café et MDH). Ouééé j'éspère qui il y'aura de bon DJ | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:20 | |
| - lovely head a écrit:
- Nan mais dans l'ensemble c'est pourri c'est clair.
J'espère que la salle est si bien qu'on le dit pour le prix putain. J'ai payé autant pour Radiohead à Nîmes Euh pas vraiment. C'est le Stravinski qui est vraiment une bonne salle avec une acoustique d'enfer. Le Miles c'est déjà beaucoup plus banal on va dire. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:22 | |
| - gritche a écrit:
- Glups a écrit:
- Pas de surprises...
C'est moi ou vous trouvez aussi qu'elle est très moyenne cette prog..??? Non après Paléo encore une fois bien déçu. Il y des bonnes choses, je suis content pour la soirée Blues et pour la soirée Interpol mais voilà à nouveau aucuns des groupes que j'espérais voir cet été (genre PJ Harvey, Mars Volta, My Bloody Valentine et autre Sigur Rós). J’étais aussi content pour Cohen mais bon vu le prix ben voilà (parce que payer 140 CHF pour ce retrouver debout au fond de la salle ce sera sans moi et ne parle même pas des places assises....).
Plus qu’à espérer de bonnes choses pour la prog. Off (Jazz Café et MDH). Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi Sigur Ros, The Mars Volta, BJM, Radiohead, My Bloody Valentine, Neil Young, Bob Dylan, Public Enemy, Incubus, My Morning Jacket, Death Cab For Cuties, Pj Harvey, Rage Against The Machines, et d'autres excellents groupes ne passe pas en (Festivals) Suisses? Alors que Lenny Kravitz, Ben Harper, R.E.M., Alicia Keys, etc... font 2-3 dates en suisse en 1-2 semaines?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:22 | |
| - unreal a écrit:
- Y devait pas avoir Scorpion ?
Oui mais bon d'un autre côté il n'y a pas tout les noms là comme chaque année d'ailleurs ils rajoutent toujours des choses par après. Parce que genre Cohen ou Deep Purple il n'y aura pas qu'eux à mon avis, il y aura en tout cas une première partie. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:23 | |
| - TiPuncH a écrit:
- gritche a écrit:
- Glups a écrit:
- Pas de surprises...
C'est moi ou vous trouvez aussi qu'elle est très moyenne cette prog..??? Non après Paléo encore une fois bien déçu. Il y des bonnes choses, je suis content pour la soirée Blues et pour la soirée Interpol mais voilà à nouveau aucuns des groupes que j'espérais voir cet été (genre PJ Harvey, Mars Volta, My Bloody Valentine et autre Sigur Rós). J’étais aussi content pour Cohen mais bon vu le prix ben voilà (parce que payer 140 CHF pour ce retrouver debout au fond de la salle ce sera sans moi et ne parle même pas des places assises....).
Plus qu’à espérer de bonnes choses pour la prog. Off (Jazz Café et MDH). Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi Sigur Ros, The Mars Volta, BJM, Radiohead, My Bloody Valentine, Neil Young, Bob Dylan, Public Enemy, Incubus, My Morning Jacket, Death Cab For Cuties, Pj Harvey, Rage Against The Machines, et d'autres excellents groupes ne passe pas en (Festivals) Suisses?
Alors que Lenny Kravitz, Ben Harper, R.E.M., Alicia Keys, etc... font 2-3 dates en suisse en 1-2 semaines?! c'est parce qu'il seront tous au fornoise | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:23 | |
| - Jerks a écrit:
- Bha ça sera sans moi cette année, bon j'irai très certainement au MDH pour autant qu'ils nous fasse pas payer 50 bal pour voir Luciano....
D'ailleurs à noter qu'il y a un boat Vilalobos + Luciano mais encore la 60 bal pour des dj's que j'ai vu 10 fois..... sans moi Et pour seulement 3 heures (de 18 à 21 heures).... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:24 | |
| - gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
- Bha ça sera sans moi cette année, bon j'irai très certainement au MDH pour autant qu'ils nous fasse pas payer 50 bal pour voir Luciano....
D'ailleurs à noter qu'il y a un boat Vilalobos + Luciano mais encore la 60 bal pour des dj's que j'ai vu 10 fois..... sans moi Et pour seulement 3 heures (de 18 à 21 heures).... yop bon pour la moitié du prix j'y serai aller je pense | |
|
| |
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:26 | |
| - Jerks a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- gritche a écrit:
- Glups a écrit:
- Pas de surprises...
Plus qu’à espérer de bonnes choses pour la prog. Off (Jazz Café et MDH). Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi Sigur Ros, The Mars Volta, BJM, Radiohead, My Bloody Valentine, Neil Young, Bob Dylan, Public Enemy, Incubus, My Morning Jacket, Death Cab For Cuties, Pj Harvey, Rage Against The Machines, et d'autres excellents groupes ne passe pas en (Festivals) Suisses?
Alors que Lenny Kravitz, Ben Harper, R.E.M., Alicia Keys, etc... font 2-3 dates en suisse en 1-2 semaines?!
c'est parce qu'il seront tous au fornoise Ah ben oui... Surtout après Tellier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:28 | |
| - TiPuncH a écrit:
- gritche a écrit:
- Glups a écrit:
- Pas de surprises...
Alors que Lenny Kravitz, Ben Harper, R.E.M., Alicia Keys, etc... font 2-3 dates en suisse en 1-2 semaines?! Mais alors c'est clair ce n'est vraiment pas une bonne année pour la Suisse pour le moment au niveau festival.... Peut-être parce qu'ils vont tous venir l'année prochaine Enfin c'est chiant parce qu’il y a quand même beaucoup de ces gens que j'aimerais voir et si il faut à chaque fois aller à l'étranger.... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:28 | |
| - TiPuncH a écrit:
- gritche a écrit:
- Glups a écrit:
- Pas de surprises...
Alors que Lenny Kravitz, Ben Harper, R.E.M., Alicia Keys, etc... font 2-3 dates en suisse en 1-2 semaines?! très bonne analyse et le Fornoise je le sens mal aussi. L'année passée c'était à la limite du potable | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog officiel Jeu 17 Avr - 20:29 | |
| - Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
D'ailleurs à noter qu'il y a un boat Vilalobos + Luciano mais encore la 60 bal pour des dj's que j'ai vu 10 fois..... sans moi Et pour seulement 3 heures (de 18 à 21 heures).... yop bon pour la moitié du prix j'y serai aller je pense Alors oui c'est clair que pour 30 CHF sans hésiter surtout que ça doit être sympa ces bateau. Sur le coup avant de voir le prix je m’étais d'ailleurs dit que c'était enfin la bonne occasion de tenter l'expérience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog officiel | |
| |
|
| |
| Prog officiel | |
|