pipas Apprenti mélomane
| Sujet: L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine? Sam 12 Avr - 16:15 | |
| Salut à vous tous ( tes) ! comme je viens de lacrymaliser mon dégout dans un forum connexe au sujet du price des billets pour L.Cohen 245 euros ! ( ça roule cool à Montreux pour certains) bref ayons des plaisirs citoyens sains comme celui par exemple de rire avec ses potes à la maison et de laisser les nantis ou les naifs cautionner le star système! voili et bon week end!
Pipas www.pipascal.com \ info@pipascal | |
|
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine? Sam 12 Avr - 16:27 | |
| Sérieux ? C'est bizarre j'ai une copine qui va à l'O2 arena à Londres, et les tickets c'était 50£ par la (75€ en gros). | |
|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine? Sam 12 Avr - 16:58 | |
| - pipas a écrit:
- Salut à vous tous ( tes) !
comme je viens de lacrymaliser mon dégout dans un forum connexe au sujet du price des billets pour L.Cohen 245 euros ! ( ça roule cool à Montreux pour certains) bref ayons des plaisirs citoyens sains comme celui par exemple de rire avec ses potes à la maison et de laisser les nantis ou les naifs cautionner le star système! voili et bon week end!
Pipas www.pipascal.com \ info@pipascal Ouais non, je crois savoir sur quel site t'as été... Une grosse arnaque quoi... Ils vendent des billets qu'ils n'ont pas encore. Les billets n'ont pas encore été mis en vente pour le Jazz et ça tournera vers 80-90 chf je pense. | |
|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine? Sam 12 Avr - 17:44 | |
| Ca fout quoi sous les présentations ça Zouu sou MJF | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine? | |
| |
|