| Label Suisse - Lausanne - 19 au 21 septembre | |
|
+10Jerks Carroll Flo cynosargos unreal gritche ZeZuisse Nemo audreylavalaisanne Nufonia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Label Suisse - Lausanne - 19 au 21 septembre Jeu 28 Aoû - 18:29 | |
| Peter Kernel j'en suis a priori | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Label Suisse - Lausanne - 19 au 21 septembre Ven 29 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Label Suisse - Lausanne - 19 au 21 septembre Mar 16 Sep - 17:51 | |
| + Martina Topley-Bird le vendredi au Métropole en duo avec Polar Bon ça ne sera pas un concert standard mais ça peut être cool. | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| |
| |
| |
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Label Suisse - Lausanne - 19 au 21 septembre Mar 16 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Label Suisse - Lausanne - 19 au 21 septembre Mar 16 Sep - 18:32 | |
| - gritche a écrit:
- Samsara a écrit:
- gritche a écrit:
- Samsara a écrit:
- gritche a écrit:
- + Martina Topley-Bird le vendredi au Métropole en duo avec Polar Bon ça ne sera pas un concert standard mais ça peut être cool.
alors là... trop cool, j'avais pas vu, à priori j'irai mais j'ai l'impression qu'il va falloir être à plusieurs endroits en même temps !
Euh... si tu y vas, tu me fais signe ? Ben en fait je viens de voir ça aujourd'hui donc je ne sais pas depuis quand c'est annoncé.
Pas de soucis en fait le vendredi j'aimerais aller au D! voir "Les Belles Suisses" de 19h à 22h30 et ensuite enchainer avec la soirée au Métropole de 23h00 à 00h30. Bon il y aussi Deetron que j'aimerais aller voir avec Jerks entre 21h30 à 22h30 donc en effet faudra ce dédoubler...... Ouais voilà, même problème pour moi !
Ouais bon ben je pense qu'on verra une fois sur place. Tout dépend de qui passe en dernier au D!, du public, du temps qu'il va faire etc.. etc...
Enfin de toute façon le vendredi je suis sûr d'y aller (en plus je serais déjà sur place au centre ville pour le boulot la journée donc c'est parfait). Effectivement, vaut mieux décider sur le moment, j'y serai aussi, c'est sûr. On se trouvera sur place, je ferai signe aussi à Val et Jerks | |
|
| |
| Sujet: Re: Label Suisse - Lausanne - 19 au 21 septembre Mar 16 Sep - 18:33 | |
| - Samsara a écrit:
- gritche a écrit:
- Samsara a écrit:
- gritche a écrit:
- Samsara a écrit:
- gritche a écrit:
- + Martina Topley-Bird le vendredi au Métropole en duo avec Polar Bon ça ne sera pas un concert standard mais ça peut être cool.
alors là... trop cool, j'avais pas vu, à priori j'irai mais j'ai l'impression qu'il va falloir être à plusieurs endroits en même temps !
Euh... si tu y vas, tu me fais signe ? Ben en fait je viens de voir ça aujourd'hui donc je ne sais pas depuis quand c'est annoncé.
Pas de soucis en fait le vendredi j'aimerais aller au D! voir "Les Belles Suisses" de 19h à 22h30 et ensuite enchainer avec la soirée au Métropole de 23h00 à 00h30. Bon il y aussi Deetron que j'aimerais aller voir avec Jerks entre 21h30 à 22h30 donc en effet faudra ce dédoubler...... Ouais voilà, même problème pour moi !
Ouais bon ben je pense qu'on verra une fois sur place. Tout dépend de qui passe en dernier au D!, du public, du temps qu'il va faire etc.. etc...
Enfin de toute façon le vendredi je suis sûr d'y aller (en plus je serais déjà sur place au centre ville pour le boulot la journée donc c'est parfait). Effectivement, vaut mieux décider sur le moment, j'y serai aussi, c'est sûr.
On se trouvera sur place, je ferai signe aussi à Val et Jerks OK ça marche | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Label Suisse - Lausanne - 19 au 21 septembre Jeu 18 Sep - 21:54 | |
| Bon alors vous allez ou ?
moi...
Vendredi : Aloan, Les Belles Suisses (Heidi Happy, Kassette, Lila Cruz), Bandini Polar, Topley Bird
Samedi : La Famille Bou, Amadou et Mariam, Fiji, William White In 4tet, Love Motel, Peter Kernel, Kurjakovic
Dimanche : Planète Bleue, Mich Gerber, Radio Paradiso, Keziah Jones, Favez, K | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Label Suisse - Lausanne - 19 au 21 septembre Ven 19 Sep - 6:17 | |
| j'irais bien voir la famille bou et marvin mais bon apres ça fait 15h30 / 22h dans lausanne sans rien avoir a glander !!§§ bon y'a aussi fidji mais on a deja deconné un fois avec ça,... et c'est deja pas mal z'avez prevu des combat de mario kart en attendant ?? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Label Suisse - Lausanne - 19 au 21 septembre Ven 19 Sep - 6:30 | |
| je pense aussi être là pour la Famille Bou et Marvin demain | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Label Suisse - Lausanne - 19 au 21 septembre Ven 19 Sep - 7:31 | |
| - Carroll a écrit:
z'avez prevu des combat de mario kart en attendant ?? Bah si tu veux venir danser sur du Spice Girls avec une amie... tu peux... Ce soir.. Polar Demain: Amadou et Mariam - Operation Blockhead et on verra... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Label Suisse - Lausanne - 19 au 21 septembre Ven 19 Sep - 10:36 | |
| Ce soir je penses jongler sur la place de l'Europe entre Deetron, Digitaline et Bandini, Disco Doom
Samedi: pour Peter Kernel de sûr, après on verra et dimanche je verrais bien si j'y vais ou pas. | |
|
| |
Gritch_e Invité
| Sujet: Re: Label Suisse - Lausanne - 19 au 21 septembre Ven 19 Sep - 15:16 | |
| Pour ce soir donc "les belles suisses" et Martina Topley Bird + Deetron si possible et éventuellement Aloan.
Pour demain : Peter Kernel, le reste on verra mais je ne pense pas venir l'après-midi.
Pour dimanche : Pas là ==> REM |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Label Suisse - Lausanne - 19 au 21 septembre Sam 20 Sep - 8:47 | |
| donc hier
Lila Cruz: Bien sympa, faudrait vraiment que j'écoute plus attentivement Evelyne Trouble: Très bien mais public de merde, ca ne devrait pas exister les concerts gratuits Riperton: Sans plus.... Deetron: Passablement déçu, pas mauvais mais c'est plus le Deetron d'avant Polar / Martina Topley-Bird: Bha en fait nous on allait pour voir Martina Topley-Bird mais au final ce fut un concert de Polar avec un seul morceau en duo avec Topley-Bird. Donc étant donné que je déteste ce que fait Polar, ce fut long.... très long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Label Suisse - Lausanne - 19 au 21 septembre | |
| |
|
| |
| Label Suisse - Lausanne - 19 au 21 septembre | |
|