| Chant du Gros - 11 au 13 septembre - Le Noirmont | |
|
+11Flo Franc delalune1 Carroll Val gritche TiPuncH Mike-Skinner unreal twix Nufonia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Chant du Gros - 11 au 13 septembre - Le Noirmont Mar 27 Mai - 20:13 | |
| Oué a part asian dub qui est toujours très sympa a voir sur scène.. le reste c'est bof
en même temps c'est assez classique ce genre de prog pour le chant du gros. J'en garde quand même un très bon souvenir de mon passage en.. je sais plus, 2001 ou 2002 ou 2003
Dernière édition par unreal le Mer 28 Mai - 5:20, édité 1 fois | |
|
| |
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Chant du Gros - 11 au 13 septembre - Le Noirmont Mar 27 Mai - 21:34 | |
| en même temps c'est assez classique ce genre de prog pour le chant du gros. J'en garde quand même un très bon souvenir de mon passage en.. je sais plus, 2001 ou 2002 ou 2003[/quote] moi aussi je trouve que c'est une prog qui ressemble au Chant du Gros, Asian et Keziah et le peuple c'est cool.. | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Chant du Gros - 11 au 13 septembre - Le Noirmont Lun 2 Juin - 18:29 | |
| The Do et Pigalle sont annoncés sur le jeudi, cool. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Chant du Gros - 11 au 13 septembre - Le Noirmont Lun 2 Juin - 18:30 | |
| - delalune1 a écrit:
- The Do et Pigalle sont annoncés sur le jeudi, cool.
Han mais ça change tout si il y'a Pigalle | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chant du Gros - 11 au 13 septembre - Le Noirmont Mer 16 Juil - 15:30 | |
| moi j'aimerai mieux une reformation des Garçons Bouchers!! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Chant du Gros - 11 au 13 septembre - Le Noirmont Jeu 17 Juil - 10:24 | |
| - Ricklette a écrit:
- moi j'aimerai mieux une reformation des Garçons Bouchers!!
merci ... | |
|
| |
| |
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Chant du Gros - 11 au 13 septembre - Le Noirmont Ven 8 Aoû - 11:24 | |
| - delalune1 a écrit:
- Une annonce faite aujourd'hui, moi, je trouve que c'est un plan cool.
Certes, mais, annoncé une semaine avant le début du festival, ça veut aussi, voire surtout dire que les préventes sont mauvaises pour le Rockoz'. Malgré l'idyllisme de la com' (sur le mode "un peu de solidarité dans ce monde de brutes"), ça ressemble furieusement à un coup tactique de dernière minute pour éviter que le arènes ne soient trop vides jeudi prochain. Dieu sait combien ils ont vendu de billets pour cette soirée... | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Chant du Gros - 11 au 13 septembre - Le Noirmont Ven 8 Aoû - 11:37 | |
| - cynosargos a écrit:
- delalune1 a écrit:
- Une annonce faite aujourd'hui, moi, je trouve que c'est un plan cool.
Certes, mais, annoncé une semaine avant le début du festival, ça veut aussi, voire surtout dire que les préventes sont mauvaises pour le Rockoz'. Malgré l'idyllisme de la com' (sur le mode "un peu de solidarité dans ce monde de brutes"), ça ressemble furieusement à un coup tactique de dernière minute pour éviter que le arènes ne soient trop vides jeudi prochain.
Dieu sait combien ils ont vendu de billets pour cette soirée... c'est rempli aux 3/4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chant du Gros - 11 au 13 septembre - Le Noirmont Ven 8 Aoû - 11:39 | |
| dans l'ordre des soirée qui se vendent le plus
Samedi - Mardi - Vendredi - Jeudi - Mercredi | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Chant du Gros - 11 au 13 septembre - Le Noirmont Ven 8 Aoû - 12:51 | |
| - TiPuncH a écrit:
- dans l'ordre des soirée qui se vendent le plus
Samedi - Mardi - Vendredi - Jeudi - Mercredi 'tain, j'aurais jamais vu les ventes partir comme ça... T'as vu ça où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chant du Gros - 11 au 13 septembre - Le Noirmont Ven 8 Aoû - 15:07 | |
| - ctgal a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- dans l'ordre des soirée qui se vendent le plus
Samedi - Mardi - Vendredi - Jeudi - Mercredi 'tain, j'aurais jamais vu les ventes partir comme ça...
T'as vu ça où? sur ticketcorner | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Chant du Gros - 11 au 13 septembre - Le Noirmont Ven 8 Aoû - 21:07 | |
| parait que ça se vend pas top top quand même. ce qui est mauvais c'est que la seul soirée encore assez rock (donc le mercredi) ne se vend pas du tout bien. du coup on va sûrement voir disparaitre le peu de rock qu'il reste au arène... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Chant du Gros - 11 au 13 septembre - Le Noirmont Ven 8 Aoû - 23:41 | |
| - twix a écrit:
- parait que ça se vend pas top top quand même.
ce qui est mauvais c'est que la seul soirée encore assez rock (donc le mercredi) ne se vend pas du tout bien. du coup on va sûrement voir disparaitre le peu de rock qu'il reste au arène... Heu ... y'a rock et rock quand même. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Chant du Gros - 11 au 13 septembre - Le Noirmont Dim 10 Aoû - 9:55 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- twix a écrit:
ce qui est mauvais c'est que la seul soirée encore assez rock (donc le mercredi) ne se vend pas du tout bien. du coup on va sûrement voir disparaitre le peu de rock qu'il reste au arène... Heu ... y'a rock et rock quand même. Clair c'est bien fait pour leur gueule qu'en prenant le pire de ce qui tourne en rock ils se ramassent. Nan mais Maximo park et the automatic Et soulfly pire groupe de métal actuel, bouilli inaudible en concert | |
|
| |
| Sujet: Re: Chant du Gros - 11 au 13 septembre - Le Noirmont Dim 10 Aoû - 10:04 | |
| - somath a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- twix a écrit:
ce qui est mauvais c'est que la seul soirée encore assez rock (donc le mercredi) ne se vend pas du tout bien. du coup on va sûrement voir disparaitre le peu de rock qu'il reste au arène... Heu ... y'a rock et rock quand même. Clair c'est bien fait pour leur gueule qu'en prenant le pire de ce qui tourne en rock ils se ramassent.
Nan mais Maximo park et the automatic
Et soulfly pire groupe de métal actuel, bouilli inaudible en concert Mximo Park c'est vraiment a chier en live, Soulfly j'en parle pas The Automatic pas vu, mais leur single "monster" me casse les couilles ya Serj Tankian qui est pas nal, vu en avrul dernier c'est bien sympa mais 70.- pour lui jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chant du Gros - 11 au 13 septembre - Le Noirmont | |
| |
|
| |
| Chant du Gros - 11 au 13 septembre - Le Noirmont | |
|