| Heitere Open Air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Heitere Open Air Ven 4 Avr - 9:48 | |
| Freitag, 8. August Jan Delay Züri West Danko Jones Grand Avenue Breitbild Samstag, 9. August Die Fantastischen Vier Sportfreunde Stiller The Locos Dada Ante Portas Open Season Miss Platnum Sonntag, 10. August Stephan Eicher Wir Sind Helden Culcha Candela 6er-Gascho Kummerbuben Chor auf Bewährung | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Heitere Open Air Sam 5 Avr - 10:22 | |
| | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Heitere Open Air Sam 5 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Heitere Open Air Sam 5 Avr - 14:02 | |
| ca doit être la meme prog depuis 5 ans | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Heitere Open Air Lun 2 Juin - 10:46 | |
| Freitag, 08. August 2008 » Breitbild » Danko Jones » DeepTrip » Grand Avenue » Jan Delay » Vive La Fête » Züri West
Samstag, 09. August 2008 » 6er Gascho » Adam Green » Chor Auf Bewährung » Dada (Ante Portas) » Die Fantastischen Vier » Disgroove » Made In Mind » Miss Platnum » Open Season » Sektion Kuchikäschtli » Sportfreunde Stiller » The Locos » Trouble Over Tokyo
Sonntag, 10. August 2008 » Aloan » Culcha Candela » Die Kummerbuben » Hooverphonic » Roy Paci » Seven » Stephan Eicher » Wir Sind Helden
Hooverphonic au Fornoise ? | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Heitere Open Air Lun 2 Juin - 18:52 | |
| - Nufonia a écrit:
- Freitag, 08. August 2008
» Breitbild » Danko Jones » DeepTrip » Grand Avenue » Jan Delay » Vive La Fête » Züri West
Samstag, 09. August 2008 » 6er Gascho » Adam Green » Chor Auf Bewährung » Dada (Ante Portas) » Die Fantastischen Vier » Disgroove » Made In Mind » Miss Platnum » Open Season » Sektion Kuchikäschtli » Sportfreunde Stiller » The Locos » Trouble Over Tokyo
Sonntag, 10. August 2008 » Aloan » Culcha Candela » Die Kummerbuben » Hooverphonic » Roy Paci » Seven » Stephan Eicher » Wir Sind Helden
Hooverphonic au Fornoise ? Ah ben tiens pas impossible ça. Ca collerait avec le thème de la soirée du samedi. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Heitere Open Air Lun 2 Juin - 18:55 | |
| ouais mais non (j'espérais aussi), mais en matant leur site, le 9 ils sont dans un festiv en belgique | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Heitere Open Air Lun 2 Juin - 18:56 | |
| - nico a écrit:
- ouais mais non (j'espérais aussi), mais en matant leur site, le 9 ils sont dans un festiv en belgique
OK bon pas grave je les ai vu il y a 2 semaines. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Heitere Open Air Lun 2 Juin - 19:01 | |
| Clair qu'une petite soirée Trick + Hooverphonics ça l'aurait fait Gritche ta trouvé comment Hooverphonics? Moi j'avais bien aimé a Werchter 2006, même si ils passaient sur la maine Stage avant Depeche Mode C'était un peu trop grand je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Heitere Open Air Lun 2 Juin - 19:04 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Clair qu'une petite soirée Trick + Hooverphonics ça l'aurait fait
Gritche ta trouvé comment Hooverphonics?
Moi j'avais bien aimé a Werchter 2006, même si ils passaient sur la maine Stage avant Depeche Mode C'était un peu trop grand je trouve J'ai beaucoup aimé. C'est la troisième fois que les voyais mais c'était toujours aussi bon (voir ici : https://festivals.1fr1.net/autres-concerts-f4/j-y-etais-t278-900.htm)Sur les trois peut-être quand même un petit coup de cœur pour la tournée acoustique (Sit down and listen to Hooverphonic). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heitere Open Air | |
| |
|
| |
| Heitere Open Air | |
|