TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Werchter, qui veut venir, mon organisation. Bref tout ça... Dim 20 Avr - 18:51 | |
| - Eagles a écrit:
- Bon bah craqué pour Sigur Rós, Radiohead, Band of Horses etc. vu les affiches par ici
Pas génial l'impossibilité en train de rejoindre Bruxelles ou ailleurs après les concerts :-(. TiPunch tu sais si au moins des navettes assurent le retour sur Louvain la nuit, après les concerts (la moindre quoi) ? non, je crois pas, mais comme je l'ai dis nous on fait le trajet Festival - Bruxelles en voiture. redis moi si tu veux profiter du voyage | |
|
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Werchter, qui veut venir, mon organisation. Bref tout ça... Dim 20 Avr - 19:23 | |
| Rho l'abus, y a pas que des campeurs quand même, je comprends pas... Merci à toi . Ayant vu qu'il n'y avait pas de retour en train vers Bruxelles après les festivités (attendre 5h et prendre un hôtel pour 3-4h non ) et ne restant qu'un jour, Zaventem n'étant qu'à 15min (vols très tôt), la nuit blanche est de mise (sport mais ca promet )... Mais si il n'y a même pas de navette Werchter-Louvain pfff... | |
|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Werchter, qui veut venir, mon organisation. Bref tout ça... Dim 20 Avr - 19:32 | |
| Ouais j'avais lu ton intervention à ce sujet et lu ça à différents endroits, ca me tente guère... Bref, on verra début juin sur le site. Merci à toi néanmoins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werchter, qui veut venir, mon organisation. Bref tout ça... | |
| |
|