| un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis | |
|
+7In Hiding audreylavalaisanne yago Val sinclair ctgal bouech09 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Ven 3 Mar - 8:57 | |
| est que moi je t'es tritiqué?!?
donne pas une étiquette au gens que tu les connais pas assez et tout ira bien. ++
si sa vient de Val de Mikeb de Carrol de Yago (ceux qui partice bien au forum) je comprendrai mais que sa vient d'une personne qui vient d'arriver je suis pas dac! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Ven 3 Mar - 8:59 | |
| En deux semaines j arrive me rendre compte du taux de "taguenetcité" des gens. | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Ven 3 Mar - 9:00 | |
| bah moi ça fait aussi 2 semaines, et je dis : Bobet !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Ven 3 Mar - 9:04 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Ven 3 Mar - 9:11 | |
| - bouech09 a écrit:
- svp un peut de respect!
Oui, merci | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Ven 3 Mar - 9:14 | |
| Autant pour moi ... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Ven 3 Mar - 9:19 | |
| Je ne dirais pas que je participe beaoucoup au forum, mais j'aime bien vous lire, mais la ça fait une semaine que l'ambiance bon enfant perd de son eclat. Bouche je suis assez daccord avec toi, on peut déconner un peu mais de la a manquer de respect... un peu de retenue s.v.p.
Perso je le trouve plutôt marrant le Bouche, il fait partie des bons meubles du forum, sans bouche ce forum pérdrerait de sa superbe.
Pis daccord aussi que ça vienne de certaine personne à qui il a répondu maladroitement. Je me permetrais pas de l'accabler.... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Ven 3 Mar - 9:33 | |
| je veux bien avoir du respect, je suis même pour bien sûr...
Mais pas quand on étale un drapeau nazi déguisé !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Ven 3 Mar - 9:40 | |
| oui, mais je les enlever ne revient plus la dessus. il faut juste comprendre le dessin. si tu vient avec ce drapeau dans le jura tu ne sera pa tritiqué...
bon je vais pas vous raconter l'histoire du jura... le jura est très extrème gauche... pour le 1er aout tu étais content que des nazi grimpe sur le grütli avec des signe facho et nazi?!? alor ce drapeau représante ça
pour moi se sujet est clod! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Ven 3 Mar - 9:42 | |
| L'avatar a été enlevé par Bouech lui même donc je pense qu'on peut dire que le chapitre est clot.
Je rejoins unreal en disant que ces derniers jours le forum perds de son éclat... Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts, malgré tout jusqu'à dernièrement cela ne posait aucun problème....
Et ce n'est pas tout neuf que des gens différents sont ici...
Donc respect... Merci (je fais que répéter ce qui a été dit plus tôt, mais je crois que ça a été oublié ces derniers jours...) | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Ven 3 Mar - 9:53 | |
| avant il y avait une personne qui postai n'importe tout qui racontai des gag a 2balle (moi)... et mnt il y en a trois ou quatre ou plus, et tu le monde se laisse allé. quant j'étais tout seul Val s'en sortait parce que il y avais que moi qui fouttait la m****. | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Ven 3 Mar - 10:43 | |
| - bouech09 a écrit:
- oui, mais je les enlever ne revient plus la dessus.
il faut juste comprendre le dessin. si tu vient avec ce drapeau dans le jura tu ne sera pa tritiqué...
bon je vais pas vous raconter l'histoire du jura... le jura est très extrème gauche... pour le 1er aout tu étais content que des nazi grimpe sur le grütli avec des signe facho et nazi?!? alor ce drapeau représante ça
pour moi se sujet est clod! tsssss..... mais oui, d'accord, affaire classée.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis | |
| |
|
| |
| un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis | |
|