Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Marissa Nadler, mardi à l'Usine Sam 29 Mar - 19:16 | |
| du monde qui vient ?
t'es toujours partant Gritche ? tu partirai après le boulot direct de loz ? | |
|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Marissa Nadler, mardi à l'Usine Sam 29 Mar - 19:56 | |
| - Nufonia a écrit:
- du monde qui vient ?
t'es toujours partant Gritche ? tu partirai après le boulot direct de loz ? Ah fond que je suis toujours partant Oui en fait je serais en clientèle à la rue centrale mardi. Donc je pensais que l'on pouvait descendre direct à Genève dès que j'ai finis le boulot (vers le 17h -17h30) et que l'on pouvait ce manger un truc dans le bistrot en face de l'usine si ça joue pour toi ? | |
|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Marissa Nadler, mardi à l'Usine Dim 30 Mar - 9:06 | |
| - gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
- du monde qui vient ?
t'es toujours partant Gritche ? tu partirai après le boulot direct de loz ? Ah fond que je suis toujours partant
Oui en fait je serais en clientèle à la rue centrale mardi. Donc je pensais que l'on pouvait descendre direct à Genève dès que j'ai finis le boulot (vers le 17h -17h30) et que l'on pouvait ce manger un truc dans le bistrot en face de l'usine si ça joue pour toi ? ouep ca marche ! | |
|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Marissa Nadler, mardi à l'Usine Dim 30 Mar - 13:49 | |
| - Nufonia a écrit:
- gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
- du monde qui vient ?
t'es toujours partant Gritche ? tu partirai après le boulot direct de loz ? Ah fond que je suis toujours partant
Oui en fait je serais en clientèle à la rue centrale mardi. Donc je pensais que l'on pouvait descendre direct à Genève dès que j'ai finis le boulot (vers le 17h -17h30) et que l'on pouvait ce manger un truc dans le bistrot en face de l'usine si ça joue pour toi ? ouep ca marche ! Cool ! Je te ferais un sms dès que je sort du boulot. On peut se chopper vers la Fnac si jamais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marissa Nadler, mardi à l'Usine | |
| |
|