Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) EmptySam 15 Mar - 19:56

Je sais pas exactement ou c'est en Espagne ce festival mais voilà le début de programmation et ça donne sacrément envie :

Björk
Massive Attack
Goldfrapp
Digitalism live !
Junior Boys
The Enemy

http://www.olafestival.es/
Revenir en haut Aller en bas
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) EmptyDim 16 Mar - 13:30

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) 274

The Guardias Viejas Beach is located in the southern Spanish city of El Ejido, just 30 km away from Almeria (Andalusia) where there is an international airport. El Ejido is one of the youngest cities in Spain as it was founded in 1981 due to economy and demography needs. It has 27 km of beaches and the average temperature in the summer is 27 degrees in the daytime.

Ola Festival: 50 €
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) EmptyDim 16 Mar - 21:29

In Hiding a écrit:
Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) 274

The Guardias Viejas Beach is located in the southern Spanish city of El Ejido, just 30 km away from Almeria (Andalusia) where there is an international airport. El Ejido is one of the youngest cities in Spain as it was founded in 1981 due to economy and demography needs. It has 27 km of beaches and the average temperature in the summer is 27 degrees in the daytime.

Ola Festival: 50 €

Merci ! Ouais c'est pas la porte à côté tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) EmptyVen 2 Mai - 13:00

+

Ratatat
Hercules And Love Affair
Cut Copy
St Etienne
Soulwax
MGMT
Kula Shaker
2ManyDJs
Editors
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) EmptyVen 2 Mai - 13:03

tout ça pour un seul jour !! Arf ca fait sacrément envie Björk et Massive Attack notamment Crying or Very sad ... Y a pas un moyen peu onéreux d'y aller vu la situation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) EmptyVen 2 Mai - 13:07

Eagles a écrit:
tout ça pour un seul jour !! Arf ca fait sacrément envie Björk et Massive Attack notamment Crying or Very sad ... Y a pas un moyen peu onéreux d'y aller vu la situation Razz

Non mais c'est clair enfin pour moi on dira que si je pourrais voir Björk, Massive Attack et Godfrapp je serais plus que content.

C'est juste que c'est en effet pas du tout accessible comme endroit (enfin à des coût raisonnable (genre il y a bien un aéroport pour y aller mais j'ai regardé hier et les tarifs les moins onéreux pour y aller c'est dans les 1'300 CHF aller-retour pale pale ).

Autrement faut aller avec Easy jet jusqu'à Madrid et ensuite il y a environ 500 Kilomètre à faire pour rejoindre le site (voiture, train.....). Enfin bon voilà quoi......
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) EmptyVen 2 Mai - 13:18

merci pour ta réponse Smile comme toi j'ai déjà regardé depuis quelques temps mais y a rien qui revient avantageux Sad. Rah ne pas voir Björk avant la fin de sa tournée ce serait vraiment dommage vu l'évolution des concerts, notamment des derniers... Enfin bon une fois de plus quel bonheur d'habiter en Suisse cet été diable
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) EmptyVen 2 Mai - 13:36

Eagles a écrit:
merci pour ta réponse Smile comme toi j'ai déjà regardé depuis quelques temps mais y a rien qui revient avantageux Sad. Rah ne pas voir Björk avant la fin de sa tournée ce serait vraiment dommage vu l'évolution des concerts, notamment des derniers... Enfin bon une fois de plus quel bonheur d'habiter en Suisse cet été diable

Non mais c'est clair j'aimerais aussi vraiment la revoir... J'espère toujours une petite date en salle en Suisse mais bon voilà à mon avis ce n'est qu'un rêve.....
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) EmptyVen 2 Mai - 14:42

Ouais, 1650 km de Lausanne selon Viamichelin!
En fait, c'est à Almeria que tu prends le ferry pour rejoindre l'Afrique par Tanger...

Le meilleur plan, c'est Easyjet jusqu'à Malaga, puis l'autobus jusqu'à Almeria. C'est du moins ce font des amis expatriés à Tanger lorsqu'ils reviennent en Suisse, parce que c'est l'option la moins coûteuse.

Encore une chose: le 15 août, tout au sud de l'Espagne, il fait 45-50 degrés... Je crois que c'est un facteur à prendre en considération, non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) EmptyVen 2 Mai - 14:46

cynosargos a écrit:
Ouais, 1650 km de Lausanne selon Viamichelin!
En fait, c'est à Almeria que tu prends le ferry pour rejoindre l'Afrique par Tanger...

Le meilleur plan, c'est Easyjet jusqu'à Malaga, puis l'autobus jusqu'à Almeria. C'est du moins ce font des amis expatriés à Tanger lorsqu'ils reviennent en Suisse, parce que c'est l'option la moins coûteuse.

Encore une chose: le 15 août, tout au sud de l'Espagne, il fait 45-50 degrés... Je crois que c'est un facteur à prendre en considération, non Neutral

Ah ouais quand même, j'avais pas réalisé ou c'était exactement et la chaleur qu'il fait là-bas à cette période......
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) EmptyVen 2 Mai - 14:46

J'oubliais: en bagnole, il faut quand même compter 260 Euro (essence + péages) et 15 heures de route non-stop!!!

Dont l'essentiel par une température extérieure de 40-45 degrés, donc au moins 50 degrés dans la caisse.

C'est juste du suicide, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) EmptyVen 2 Mai - 14:49

cynosargos a écrit:
J'oubliais: en bagnole, il faut quand même compter 260 Euro (essence + péages) et 15 heures de route non-stop!!!

Dont l'essentiel par une température extérieure de 40-45 degrés, donc au moins 50 degrés dans la caisse.

C'est juste du suicide, quoi!

Ouais bon ça on en parle même pas jamais j'aurais pensé y aller en bagnole là-bas.... Et là c'est sûr que même avec la clim ben voilà quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) EmptyVen 2 Mai - 15:08

gritche a écrit:
cynosargos a écrit:
J'oubliais: en bagnole, il faut quand même compter 260 Euro (essence + péages) et 15 heures de route non-stop!!!

Dont l'essentiel par une température extérieure de 40-45 degrés, donc au moins 50 degrés dans la caisse.

C'est juste du suicide, quoi!

Ouais bon ça on en parle même pas jamais j'aurais pensé y aller en bagnole là-bas.... Et là c'est sûr que même avec la clim ben voilà quoi.....

En fait, ils le feraient un mois plus tard, et il serait cool ce festival.
Je veux dire, moi, ça me tenterait bien de me faire mes vacs (2 ou 3 semaines) là-bas: tu te pointes en avion, tu loues une caisse et tu visites l'Andalousie avec, cerise sur le gâteau, un festiv avec un beau programme et une météo encore estivale (pour nous, hein).

J'y penserai pour 2009, en espérant qu'ils aient à nouveau une jolie prog

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) EmptyVen 2 Mai - 15:14

Laughing Laughing en effet c'est vrai que c'est juste en face de l'Afrique à bien y réfléchir... Bon bah tant pis...

Sinon je viens de regarder Verona pour Björk vu que comme toi gritche j'y crois pas/plus à une escale en Suisse... Y a des tarifs à 96.- aller-retour (!!) bon 6h de train pour y aller depuis genève (direct et 17-25 ans)... je voyais ca plus cher. Bon tarif normal c'est plus du double Sad désolé pour le hors sujet Gudsmundsdottir si jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) EmptyVen 2 Mai - 15:16

cynosargos a écrit:
gritche a écrit:
cynosargos a écrit:
J'oubliais: en bagnole, il faut quand même compter 260 Euro (essence + péages) et 15 heures de route non-stop!!!

Dont l'essentiel par une température extérieure de 40-45 degrés, donc au moins 50 degrés dans la caisse.

C'est juste du suicide, quoi!

Ouais bon ça on en parle même pas jamais j'aurais pensé y aller en bagnole là-bas.... Et là c'est sûr que même avec la clim ben voilà quoi.....

En fait, ils le feraient un mois plus tard, et il serait cool ce festival.
Je veux dire, moi, ça me tenterait bien de me faire mes vacs (2 ou 3 semaines) là-bas: tu te pointes en avion, tu loues une caisse et tu visites l'Andalousie avec, cerise sur le gâteau, un festiv avec un beau programme et une météo encore estivale (pour nous, hein).

J'y penserai pour 2009, en espérant qu'ils aient à nouveau une jolie prog

Wink

+1 en plus l'andalousie ce doit être sacrément joli. (bref re hors-sujet Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) EmptyVen 2 Mai - 15:59

Eagles a écrit:
Laughing Laughing en effet c'est vrai que c'est juste en face de l'Afrique à bien y réfléchir... Bon bah tant pis...

Sinon je viens de regarder Verona pour Björk vu que comme toi gritche j'y crois pas/plus à une escale en Suisse... Y a des tarifs à 96.- aller-retour (!!) bon 6h de train pour y aller depuis genève (direct et 17-25 ans)... je voyais ca plus cher. Bon tarif normal c'est plus du double Sad désolé pour le hors sujet Gudsmundsdottir si jamais

Oui j'avais vu ça aussi, seul problème je serais en vacance à cette date......

Autrement c'est clair que pour le Ola c'est l'occasion de faire quelque jours sur place ça doit bien être sympa quitte à y aller 1-2 jours avant le festival histoire de s'habituer (un peu) à la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) EmptyVen 2 Mai - 19:16

Pour Björk ya aussi le Melt! en Allemagne, un peu moins loin

http://www.meltfestival.de/
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) EmptySam 3 Mai - 9:42

c'est vrai avec normalement Battles et Hot Chip le même jour, mais pour y aller/loger ca n'a pas l'air aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) EmptyVen 9 Mai - 21:45

Eagles a écrit:
c'est vrai avec normalement Battles et Hot Chip le même jour, mais pour y aller/loger ca n'a pas l'air aussi simple...

Quasiment 1000 kil. depuis chez moi quand même..... Sacré trajet à faire en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)   Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ola Festival / 15 Août 2008 / El Ejido (Almeria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgin Mobile Festival 2008/ 09-10 Août 2008/ Baltimore, USA
» V Festival/ 16-17 Août 2008/ UK
» Frequency Festival/ 14-16 Août 2008/ Autriche
» Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique
» BERLES ROCK FESTIVAL 2008 - 15 et 16 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Archives 2008 :: Festivals Espagne 2008-
Sauter vers: