gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Les Escales du Cargo - Théâtre antique - Arles Mer 12 Mar - 19:26 | |
| Festival qui se déroule dans un cadre superbe. La programmation est sortie aujourd'hui Le 22 juillet : Camille trois ans après le succès de son album Le fil et la chanteuse malienne Rokia Traoré Le 23 juillet : Fink groupe de folk blues et les star du trip hop Massive attack
Le 24 : le duo franco-finlandais The Do et la voix de Yael Naïm Le 25 : Damien Saez. Dire qu'à une semaine prêt j'aurais pu en être | |
|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les Escales du Cargo - Théâtre antique - Arles Mer 12 Mar - 19:42 | |
| Massive Attack seront aux Eurocks! Et Je parie sur une date à Paléo! | |
|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les Escales du Cargo - Théâtre antique - Arles Mer 12 Mar - 19:50 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Massive Attack seront aux Eurocks!
Et Je parie sur une date à Paléo!
J'espère pour Paléo ou encore mieux Montreux mais bon dans le cadre du Théâtre Antique je pense que ça aurait été autre chose qu'aux Eurocks... | |
|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les Escales du Cargo - Théâtre antique - Arles Mer 12 Mar - 19:51 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Massive Attack seront aux Eurocks!
Et Je parie sur une date à Paléo!
+1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Escales du Cargo - Théâtre antique - Arles | |
| |
|