Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA

Aller en bas 
+8
BoumTchikTchak
BooBooW
somath
Nufonia
unreal
TiPuncH
In Hiding
ctgal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA   Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:05

:o

Je suis occupé! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA   Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:33

Bon... Je vais essayer de parler du festival et de quelques concerts vite fait...

Tout d'abord, le + du festival, c'est clairement son emplacement, enfin le cadre plutôt... Vous avez vu les photos, ben en vrai, c'est encore plus impressionnant et bluffant!
C'était un festival un peu spécial, car j'ai été avec un pote qui s'est décidé quelques heures avant à venir (pote que je n'avais pas vu depuis 4ans et qui n'est pas un grand fan de musique...) Enfin bref...

Donc là aussi, si vous prévoyez d'y aller, pensez au budget en conséquence... $150 juste pour le camping (me demandez pas comment, mais on a réussi à ne pas payer..).
La bière à $11 pour les cannettes de 710cl, ce qui parait presque raisonnable comparé au Coachella... Et cette fois-ci, on peut boire sa bière n'importe où (après avoir passé un contrôle d'identité bien sur..)

Près de la grande scène, la pente est très accentuée, ce qui permet de très bien voir! Et au final, on se retrouve à se poser toute la journée devant la grande scène...

Petit point négatif (mais c'est plus une question de goût je pense...), peut être pas assez d'electro ou d'hip-hop... Et ceux qui ne connaissent pas bien les groupes doivent vite avoir l'impression de toujours avoir le même groupe en face de lui (guitare/basse/batterie/chant).

Donc 1er jour: On arrive juste pour Beirut, petite déception... Malgré que c'était assez intense, ça manquait de quelque chose, les faire jouer plus tard aurait été une meilleure chose...
Je vais pas passer en revu tous les concerts, mais un de mes coups de coeur: Crudo!
Le nouveau projet de Mike Patton avec Dan The Automator et un des gars de Souls of Mischiefs! C'est la première fois que je vois Patton prendre autant de plaisir sur scène! Musicalement, j'aurais de la peine à décrire... Entre hip hop, funk, rock...
Une chanson de Lovage (Patton déclarant son amour à une petite gamine de même pas 10 ans qui l'a fait monté sur scène)
Mojo de Peeping Tom.
Et un final sur Life on Mars (de Bowie donc) complètement massacré et décallé, mais tellement assumé que ça en était mort de rire!
Déception pour R.E.M. que j'ai vu pas mal de fois et c'est la première fois où je suis vraiment déçu... Un concert, "ok" on va dire.

2ème jour: Journée la moins intéressante sur papier... Et pour être honnête, j'ai pas beaucoup de souvenir de cette journée... Laughing
Et les premiers concerts dont je me souviens n'étaient pas des plus trépidants...

3ème jour: Excellente journée question concerts! The Mars Volta ont joué 1h30 (contre 2h30 quelques jours avant...) mais festival quoi...
Cedric a vraiment l'air d'un gros connard... Après le coup de la cymbale dans le public (et ensuite il gueule dès qu'une misérable cannette arrive sur scène..) il s'attaque au cameraman en essayant de lui voler sa camera
jusque à ce que Omar arrive pour "frapper" Cedric lui faisant comprendre qu'il déconnait là... Mais bon, ça reste TMV donc, j'ai grave kiffé!

Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 20947198-20947200-large

The Flaming Lips jouant UFO! Ben c'est les Lips, donc sur scène, ça reste un excellent moment! Malgré quelques "trucs" qu'ils faisaient sur les dernières tournées...
Wayne a fait le coup du ballon, donc content!
Ils ont repris The Song Remains The Same (de Led Zep donc) puis 5-6 miss sont arrivés complétement à poils pour danser avec Wayne (ce qui n'était pas du tout prévu donc..)

Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 Flaminglips

Bref, ça pouvait difficilement mieux se finir...

J'aurais pas vraiment avantagé la musique, mais c'était bien drôle tout en ayant vu des groupes qui jouent rarement en Suisse!

Et le cadre!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA   Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:17

PUTAIN JE VEUX MOURIR !!! Y'avait Flight Of The Conchords !!!!!!!!!!!!!!! mouchrose
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA   Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 1:02

lovely head a écrit:
PUTAIN JE VEUX MOURIR !!! Y'avait Flight Of The Conchords !!!!!!!!!!!!!!! mouchrose

Bon musicalement, voilà... Mais on s'est bien marré!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA   Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:46

ctgal a écrit:
lovely head a écrit:
PUTAIN JE VEUX MOURIR !!! Y'avait Flight Of The Conchords !!!!!!!!!!!!!!! mouchrose

Bon musicalement, voilà... Mais on s'est bien marré!
Fais gaffe à c'que tu dis ! fouet

https://www.youtube.com/watch?v=y83vXZlgH6s prie mouchrose
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA   Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 13:48

Non, mais je me suis aussi marré la prermière fois que j'ai écouté... Mais au Canada, ils sont super connus et je te promets, au bout d'un moment, ça gave...

Et bon, pendant le live, c'est entre les chansons qui est intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA   Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:02

Bret, Jemaine triste

non, je m'en remets pas !

Et t'as vu Fleet Foxes sinon ? Et Yeasayer ?
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA   Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:04

ça a l'air d'être une pute Cédric

Mais il a balancé une cymbale dans la foule?
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA   Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:51

lovely head a écrit:
Bret, Jemaine triste

non, je m'en remets pas !

Et t'as vu Fleet Foxes sinon ? Et Yeasayer ?

Fleet Foxes, j'ai eu grave du bol... Car ils jouaient à 12h et je les ai loupé. Puis en attendant The National, on nous prévient qu'ils (National) ont eu des problèmes et qu'ils joueront plus tard sur une autre scène et que Fleet Foxes allaient faire un 2ème set! Très bon concert!! Fait parti de mes coups de coeur.

Même chose pour Yeasayer, ils jouaient à 12h donc loupé... (préféré aller se baigner dans la rivière que vous voyez derrière la scène Laughing )

TiPunch a écrit:
ça a l'air d'être une pute Cédric

Mais il a balancé une cymbale dans la foule?

Ouais, enfin pas que la cymbale, le pied avec... Shocked

Mais ça a l'air de faire parti de leur jeu de scène... Quelques jours avant c'était une table métalique (les trucs à 1 pied super lourd..)
Assez violent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA   Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:15

Ah ouais The Flaming Lips j'aimerai bien les revoir ceux là. Leur show est vraiment marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA   Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 18:53

dis ctgal, c'est bien dans l'état de Washington ?

parce que j'ai envie d'aller au states l'année prochaine, et pourquoi pas un petit festival en passant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA   Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:35

Nufonia a écrit:
dis ctgal, c'est bien dans l'état de Washington ?

parce que j'ai envie d'aller au states l'année prochaine, et pourquoi pas un petit festival en passant...

Yop, c'est bien ça! Pas très loin de Portland (enfin à mesures ricaines hein..)

J'avais trouvé du monde pour y'aller, mais sinon c'est galère... Tu peux pas vraiment y aller en transport publique... Sauf si t'es pas trop loin et que tu prends un Greyhound, mais même...
Ca sera plus pratique de louer une voiture, c'est perdu au milieu de nul part...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA   Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 11:12

ctgal a écrit:
Nufonia a écrit:
dis ctgal, c'est bien dans l'état de Washington ?

parce que j'ai envie d'aller au states l'année prochaine, et pourquoi pas un petit festival en passant...

Yop, c'est bien ça! Pas très loin de Portland (enfin à mesures ricaines hein..)

J'avais trouvé du monde pour y'aller, mais sinon c'est galère... Tu peux pas vraiment y aller en transport publique... Sauf si t'es pas trop loin et que tu prends un Greyhound, mais même...
Ca sera plus pratique de louer une voiture, c'est perdu au milieu de nul part...

et y a pas de ptite ville à coté ? genre pour loger dans un hotel...

je suis en train de planifier un ptit road trip Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA   Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 11:42

Nufonia a écrit:
ctgal a écrit:
Nufonia a écrit:
dis ctgal, c'est bien dans l'état de Washington ?

parce que j'ai envie d'aller au states l'année prochaine, et pourquoi pas un petit festival en passant...

Yop, c'est bien ça! Pas très loin de Portland (enfin à mesures ricaines hein..)

J'avais trouvé du monde pour y'aller, mais sinon c'est galère... Tu peux pas vraiment y aller en transport publique... Sauf si t'es pas trop loin et que tu prends un Greyhound, mais même...
Ca sera plus pratique de louer une voiture, c'est perdu au milieu de nul part...

et y a pas de ptite ville à coté ? genre pour loger dans un hotel...

je suis en train de planifier un ptit road trip Smile

Si, il y a une petite ville qui s'appelle Quincy, mais je n'ai pas été... D'après ce que j'ai compris, c'était un peu l'endroit de ravitaillement.

Tu peux toujours aller au camping, ce qui est le plus pratique, mais assez cher si je me souviens bien.

Yeahh, la région vaut le coup d'oeil en tout cas, de grandes étendues sauvages! Et après le festival, j'étais remonté sur Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA   Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 12:07

Le rêve d'aller à Portland, y voir un match de mes Trail Blazers
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA   Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 12:11

ctgal a écrit:
Nufonia a écrit:
ctgal a écrit:
Nufonia a écrit:
dis ctgal, c'est bien dans l'état de Washington ?

parce que j'ai envie d'aller au states l'année prochaine, et pourquoi pas un petit festival en passant...

Yop, c'est bien ça! Pas très loin de Portland (enfin à mesures ricaines hein..)

J'avais trouvé du monde pour y'aller, mais sinon c'est galère... Tu peux pas vraiment y aller en transport publique... Sauf si t'es pas trop loin et que tu prends un Greyhound, mais même...
Ca sera plus pratique de louer une voiture, c'est perdu au milieu de nul part...

et y a pas de ptite ville à coté ? genre pour loger dans un hotel...

je suis en train de planifier un ptit road trip Smile

Si, il y a une petite ville qui s'appelle Quincy, mais je n'ai pas été... D'après ce que j'ai compris, c'était un peu l'endroit de ravitaillement.

Tu peux toujours aller au camping, ce qui est le plus pratique, mais assez cher si je me souviens bien.

Yeahh, la région vaut le coup d'oeil en tout cas, de grandes étendues sauvages! Et après le festival, j'étais remonté sur Seattle.

en fait Seattle est le but premier de mon voyage bounce

mais clair ca a l'air d'etre une belle région ! et pourquoi pas un jour ou deux au Sasquatch... et si y a des hotels pas cher à Quincy ca peut le faire.

merci pour les infos Wink

@mike : tu veux viendre avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Contenu sponsorisé





Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA   Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasquatch Festival - 24-26 may - The Gorge, WA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sasquatch Festival - The Gorge WA - 29 au 31 mai
» Sasquatch festival- The Gorge Amphitheatre - May 26th - 28th
» Sasquatch festival - 24 - 27 mai 2013
» Sasquatch Festival - 27 - 30 Mai 2011
» Sasquatch! Festival 2007 (USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Archives 2008 :: Autres Festivals sur la Planète 2008-
Sauter vers: