| Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique | |
|
+7Nemo BoumTchikTchak gritche Nufonia ctgal somath TiPuncH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Jeu 8 Mai - 16:30 | |
| + Within Temptation Thrice Less Than Jake Alkaline Trio Anti-Flag A Wilhelm Scream Mindless Self Indulgence!Annulation de The Sword. et vous qui vous attendiez a RATM, My Bloody Valentine... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Jeu 8 Mai - 16:47 | |
| ca c'est juste pour la scène punk | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Jeu 8 Mai - 17:17 | |
| mouais pour le moment je ne regrette pas d'avoir choisi le primivvera au lieu du pukkel cette année | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Ven 9 Mai - 16:42 | |
| Je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dis qu'il y aura Tricky cette année | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Jeu 15 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
Fanny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Bruxelles Festivals favoris : Dour, Verdur Rock, BlueNoteJazzFestival, Les Nuits Secrètes... Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Jeu 15 Mai - 19:50 | |
| j'irai peut-etre si j'ai l'argent et s'IL y va... pour le moment ya pas grand chose qui m'attirent... enfin si mais pas assez pour payer ce prix là!! mais c'est comme ça pour tous les festivals cet été j'ai l'impression, dour pareil ça traine... | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Jeu 15 Mai - 23:33 | |
| - Fanny a écrit:
- j'irai peut-etre si j'ai l'argent et s'IL y va... pour le moment ya pas grand chose qui m'attirent... enfin si mais pas assez pour payer ce prix là!!
mais c'est comme ça pour tous les festivals cet été j'ai l'impression, dour pareil ça traine... Ah non la prog' de dour est incroyable cette année, ia pas photo la meilleure de l'année pour le moment | |
|
| |
Fanny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Bruxelles Festivals favoris : Dour, Verdur Rock, BlueNoteJazzFestival, Les Nuits Secrètes... Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Ven 16 Mai - 1:20 | |
| pour moi les bons noms et les tetes d'affiches trainent!! s'il ya pas plus de vrai bon truc ben j'irai pas!
surtout si je dois yaller seule! | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Ven 16 Mai - 15:06 | |
| - Fanny a écrit:
surtout si je dois yaller seule! Ca peut s'arranger Et pour Dour faut pas s'attendre à de grosses têtes d'affiche. Et rien que Pinback, Oxbow, Madrugada, Meat puppets, Chrome Hoof, Do make say think et Tortoise vallent le déplacement.. Espérons les Melvins et ca sera parfait | |
|
| |
Fanny Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Ven 16 Mai - 15:07 | |
| ya des bons noms... des groupes que j'ai super envie de voir, d'habitude ya juste tellement plus de bon noms!!! | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Ven 16 Mai - 15:09 | |
| Il reste 80 noms à annoncer à Dour et au moins une centaine pour le pukkel encore | |
|
| |
Fanny Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Sam 17 Mai - 10:17 | |
| ben je veux du bon noms!!! allez hophophop plein de bon noms.... | |
|
| |
somath Magic festivalier
| |
| |
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Lun 26 Mai - 15:56 | |
| Nouveaux noms! - Citation :
- Bloc Party, Róisín Murphy, Soulwax, 2manydjs, Tindersticks, Stephen Marley, Jamie Lidell, The Gutter Twins, Hercules And Love Affair, The Breeders, Dr. Lektroluv, Elbow, The National, Hot Chip, Ian Brown, MGMT, We Are Scientists, Diplo, Robyn, Yelle, The Pigeon Detectives, Crystal Castles, Black Mountain, The Futureheads, Switch, A-Trak, OneRepublic, The Dø, Tunng, Get Cape. Wear Cape. Fly., Sam Sparro, Kid Sister, The Ting Tings, M83, Midnight Juggernauts, Lykke Li, Tokyo Police Club, Samim and Miguel Toro (Percussions) live, Alela Diane, Girl Talk, Operator Please, Flying Lotus, Pete & The Pirates, Dan Deacon, A Mountain of One, Disco Ensemble, White Lies, The Dodos, Fuck Buttons, Red Light Company, Menomena, State Radio, XX Teens, Pivot, Caribou, The Whip en El Guincho
| |
|
| |
Fanny Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Lun 26 Mai - 17:19 | |
| ah ben je ne regrette pas de ne pas yaller! les seuls groupes que je veux voir je les ai vu cette année en concert! No regret!!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Lun 26 Mai - 18:14 | |
| J'ai envie d'y aller bordel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Mar 27 Mai - 5:36 | |
| Et voilà la répartition par jour pour le moment : ***Donderdag 14 augustus 2008***The Killers - Róisín Murphy The Flaming Lips - Serj Tankian Dropkick Murphys Mercury Rev - Carl Craig – Danko Jones - Stereo MC’s The Cribs - Joan As Police Woman - Pendulum – Thrice Hot Chip - Ian Brown – Iron & Wine The Pigeon Detectives - Hadouken! – Switch Henry Rollins (spoken word) - Infadels - Uffie & Feadz Kaizers Orchestra - High Contrast + MC Wrec - Bob Mould Band SebastiAn - Sam Sparro - The Ting Tings - DJ Mehdi The Casualties - The Subways – Midnight Juggernauts Holy Fuck - Joe Lean and The Jing Jang Jong - The Unseen Operator Please - A Mountain of One – Disco Ensemble – White Lies TC - Have Heart - Drive-By Truckers – The Shoes – Headman - Little Dragon Louis XIV - Red Light Company – Menomena - … ***Vrijdag 15 augustus 2008***Metallica Within Temptation – The Gutter Twins Tindersticks Boys Noize - Alkaline Trio - Ricardo Villalobos Miss Kittin & The Hacker (live) – The Breeders – Diplo Robyn Sons And Daughters - The Futureheads DJ Hype & Daddy Earl – Cult of Luna Does It Offend You, Yeah? - OneRepublic – Volbeat The Count & Sinden (live) – A Wilhelm Scream Mindless Self Indulgence – The Dø – Tunng Get Cape. Wear Cape. Fly. – Lykke Li – Tokyo Police Club MxPx Los Campesinos! – Dusty Kid (live) - Nina Nastasia – Radioclit Lightspeed Champion - Witchcraft – Yuksek (live) – Brodinski Year Long Disaster – Chase & Status - Kitty, Daisy & Lewis Pete & The Pirates - The Dodos - State Radio - Caribou – El Guincho - … ***Zaterdag 16 augustus 2008*** Bloc Party Soulwax – 2manydjs Stephen Marley - Elbow - Jamie Lidell Etienne de Crecy (live) – Dr. Lektroluv Plain White T’s - MGMT - Anti-Flag Hercules And Love Affair - The Wombats Killswitch Engage - Simian Mobile Disco (live) The Dresden Dolls – Neurosis - The National We Are Scientists – Less Than Jake Yelle - As I Lay Dying - Crystal Castles – DJ Friction Black Mountain - A-Trak - Junkie XL – Epica Klaxons DJ Set (Jamie Reynolds) - Kid Sister - M83 Yeasayer - Tocadisco - Two Gallants – Alela Diane Samim and Miguel Toro (Percussions) live – Late Of The Pier Black Kids - Benga - The Heavy – Girl Talk - Flying Lotus - Dan Deacon The Ocean - Dan Le Sac vs Scroobius Pip – Crookers - The Bloody Beetroots Shackleton – Fuck Buttons – This Is Menace - XX Teens – Pivot - The Whip - … Bloc Party en tête d'affiche! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Mar 27 Mai - 9:01 | |
| The National, We are Scientist, Pivot, Fuck Buttons, Two Gallants, Dresden Dolls, Kaizers Orchestra, Unseen, Nina Nastasia, Hercules and Love Affaire, Girl Talk, Elbow, Tunng, Iron and Wine, Roisin Murphy, Flaming Lips, Mercury Rev, Ting Tings, Holy Fuck, Los Campesinos, Caribou, Soulwax, M83, Neurosis, Jamie Lidell, MGMT, Menomena...
Ca bute... | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Mer 28 Mai - 8:40 | |
| J'y serais je pense, ia une dizaine de groupe par jour qui me tentent. On peut encore espérer Ratm, tricky et Mogwai je pense.. Une année moins bandante que l'année dernière niveau tête d'affiche mais qui laissera plus de temps pour faire la fête | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Sam 31 Mai - 10:36 | |
| Je pensais aller découvrir la Route du Rock cette année mais pour cause de meuf, je vais peut etre retourner au Pukkel Il y a une bonne dizaine de noms qui me motive vraiment mais c'est pas assez pour un festival moyen ou on se fait chier. J'attends les confirmations de Sigur Ros, Notwist et Foals... | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Lun 9 Juin - 22:32 | |
| New names: Michael Franti and Spearhead - Tricky - Soulfly - Dirty Pretty Things - Santogold Modeselektor & Pfadfinderei - Martina Topley-Bird - Surkin - British Sea Power Jubilee - Chrome Hoof - Kid Harpoon - Black Light Burns - Hi Fi Handgrenades One Night Only Y a des chances que j'y retourne | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Mar 10 Juin - 17:26 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- New names:
Michael Franti and Spearhead - Tricky - Soulfly - Dirty Pretty Things - Santogold Modeselektor & Pfadfinderei - Martina Topley-Bird - Surkin - British Sea Power Jubilee - Chrome Hoof - Kid Harpoon - Black Light Burns - Hi Fi Handgrenades One Night Only
Y a des chances que j'y retourne Ah tiens Martina Topley Bird. Je suis justement en train d'écouter son nouvel album en ce moment... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Mar 24 Juin - 8:05 | |
| + Sigur Rós - Editors Manic Street Preachers Meshuggah - Cold War Kids - Arsenal - Das Pop Monza - A Brand - Tim Vanhamel – Deadmau5 (live) Girls in Hawaii - Lady Linn and Her Magnificent Seven De Jeugd Van Tegenwoordig - Freaky Age – Le Le - Motek The Germans - Headphone - Animal Alpha - MaxNormal.TV aka The Junkies – The Like - Creature With The Atom Brain Those Dancing Days - The Black Box Revelation - Amenra - COEM The Hickey Underworld - Moveis Coloniais de Acaju – Lemon - Roadburg ouais ca s'arrange pas cette prog | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique Mar 24 Juin - 8:11 | |
| En même temps Meshuggeah en live c'est démentiel...Ces mecs sont des extraterrestres et te bottent le cul comme personne.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique | |
| |
|
| |
| Pukkelpop Festival/ 14-16 Août 2008/ Belgique | |
|