TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Festival des Vieilles Charrues/ 17-20 Juillet/ France Ven 22 Fév - 14:35 | |
| Les premiers noms sont tombés!
ZZ TOP BEN HARPER & The Innocent Criminals MOTORHEAD Christophe MAE YAEL NAIM BABYSHAMBLES THE DØ BB BRUNES THE WOMBAS DUB INC
Je pense que l'on va retrouver quelques noms au Paléo et pas forçement les meilleurs | |
|
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues/ 17-20 Juillet/ France Dim 30 Mar - 22:20 | |
| +
The Kooks le 20 Juillet | |
|
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues/ 17-20 Juillet/ France Dim 30 Mar - 22:30 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Les premiers noms sont tombés!
ZZ TOP BEN HARPER & The Innocent Criminals MOTORHEAD CHRISTOPHE MAE YAEL NAIM BABYSHAMBLES THE DØ BB BRUNES THE WOMBAS DUB INC
Je pense que l'on va retrouver quelques noms au Paléo et pas forçement les meilleurs CHRISTOPHE MAE AU PALEO SVP!!!!!! | |
|
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues/ 17-20 Juillet/ France Dim 30 Mar - 22:36 | |
| T'es con non mais je pense vraiment pas qu'il y sera, il est déjà au stade de tourbillon le 20 juillet... Stade + Paléo en 1 semaine? naaaaa j'y crois pas, enfin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues/ 17-20 Juillet/ France | |
| |
|