| Frank Black dans la rue samedi ??? | |
|
+5Chris Carroll Igor twix Nufonia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Frank Black dans la rue samedi ??? Lun 18 Fév - 19:31 | |
| - le romandie a écrit:
- Avant son concert aux Docks samedi (www.lesdocks.ch), Frank Black serait à la recherche d’un endroit bonnard pour balancer quelques morceaux vers 17h.
Houston Swing Engine avait tenu 10 minutes avant que les flics interrompent leur concert sauvage devant chez DAB en mars dernier >> https://www.youtube.com/watch?v=OPY_Vw1psG0 combien de temps tiendra-t-il ?
A Dublin dernièrement devant près de 1000 personnes dans la rue: https://www.youtube.com/watch?v=XMV86_krwx0&, ça c’est fini par une arrestation !
On vous vient tient au jus dès qu’on a plus de news ! Sur facebook et à la der via sms ( inscription, envoie « start rock » au 723 (gratos)).
En attendant par chez nous ! MERCREDI événement aussi : Rosqo et GIRLS AGAINST BOYS!
Le meilleur groupe de rock du pays de l’Oncle Sam enfin au Romandie ! Plus de 15 ans de rage punkeuse au compteur, et le groupe du génial Scott McLoud a toujours une forme olympique. Voix toujours éraillée mais inimitable, rythmique tendue et nerveuse, et classe américaine : GIRLS AGAINST BOYS ! L’occasion de célébrer le 2e alboum de ROSQO, les petits prodiges de Gentlemen Rec., qui risquent de mettre sur le cul les fans de Mogwaï, Weezer et … GvsB ! Ça c’est à 21h ce mercredi ca pourrait être sympa ca ! sinon qui qui vient mercredi pour Girls Vs Boys et Rosqo ? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Lun 18 Fév - 19:45 | |
| a ouais cool mais moi samedi je dois interviewer Rhesus | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Lun 18 Fév - 19:46 | |
| la claaaaaaaaaassse
tu leur demandera combien ils ont été payé pour la pub nivea | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Lun 18 Fév - 19:59 | |
| - Nufonia a écrit:
- sinon qui qui vient mercredi pour Girls Vs Boys et Rosqo ?
wam! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Lun 18 Fév - 20:03 | |
| - Nufonia a écrit:
- la claaaaaaaaaassse
tu leur demandera combien ils ont été payé pour la pub nivea oui d'accord | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Mar 19 Fév - 7:51 | |
| Bon, un gratuit qui n'est pas du soir et de période bleue comme Picasso dit que notre Frank Black international jouerait devant le Musée d'Art Brut.
A prendre avec des pincettes cependant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Mar 19 Fév - 10:17 | |
| - Carroll a écrit:
- xurxx a écrit:
- Nufonia a écrit:
- sinon qui qui vient mercredi pour Girls Vs Boys et Rosqo ?
wam! stylé ce smiley ! sinon sympa l'article sur Rosqo dans le matin bleu | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Jeu 21 Fév - 14:35 | |
| FRANK BLACK ...j'y serai!!! Sinon GvsB et ROSQO au Romandie: génial!!!!!!!! GvsB, çà fait trop du bien aux yeux et aux oreilles de revoir ce groupe!!!! ROSQO très bien, à part qu'il n'y a pas eu de "rappels"! P'tite info du guitariste Sandro en toute fin de soirée: reformation de FOU (pour ceux qui se souviennent! Groupe de rock français Suisse! http://www.mx3.ch/artist/fou_2 ...qui a eu ses heures de gloire*) pour quelques concerts dans le Jura dont une date FOU+ROSQO (à peu près 3 heures de concert pour le guitariste puisqu'il joue dans les 2 formations ) * (FOU BIOGRAPHIE Historique : 1991 : Création du groupe et enregistrement du CD "Intrus en pays plat" 1992 : 1ère Tournée suisse - Enregistrement du 2e CD "Je m'en moque" 1993 : Tournée en Autriche - Hongrie - Yougoslavie 1994 : Tournée au Venezuela - Colombie - Equateur et enregistrement du CD "Fragile" (Distr. BMG) 1995 : Contrat chez EMI France et enregistrement à ICP (Bruxelles) du CD "Orange". Tournée en France, Luxembourg, Belgique, Tchéquie jusqu'à fin 19... plus » Historique : 1991 : Création du groupe et enregistrement du CD "Intrus en pays plat" 1992 : 1ère Tournée suisse - Enregistrement du 2e CD "Je m'en moque" 1993 : Tournée en Autriche - Hongrie - Yougoslavie 1994 : Tournée au Venezuela - Colombie - Equateur et enregistrement du CD "Fragile" (Distr. BMG) 1995 : Contrat chez EMI France et enregistrement à ICP (Bruxelles) du CD "Orange". Tournée en France, Luxembourg, Belgique, Tchéquie jusqu'à fin 1997. 1998 : Rupture du contrat avec EMI France et sortie de l'album "Blanc" (1999) Près de 900 concerts depuis 1991 dans plusieurs festivals (Francofolies La Rochelle/Spa, Printemps de Bourges, Paléo, Transmusicales de Rennes, Midem), salles (dont le Zénith, Paris) et autres. Plusieurs 1ères parties (Wampas, Dolly, Trust, Extreme, Ludwig von 88, Louise Attaque, Young Gods, etc...) Depuis, le groupe se retrouve occasionnellement pour quelques rarissimes concerts.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Jeu 21 Fév - 16:10 | |
| Rosqo c'était bien sympa effectivement !
après je me suis barré... j'avais pas trop accroché à GvsB et j'étais tired | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Jeu 21 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Ven 22 Fév - 19:35 | |
| - Citation :
- Note: Precore in Lausanne
Just a reminder that this Precore will be OUTSIDE of the museum, in nearby park (not inside!) Hope to see you there. 2.23.2008 Lausanne, Switzerland Precore: the Collection de l'Art Brut (11 av des Bergieres, Lausanne 1004, Switzerland/ OUTSIDE of building); 5:00 p.m. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Ven 22 Fév - 21:18 | |
| ça fait quand même chiez, j'aimerai bien venir voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Sam 23 Fév - 7:25 | |
| Ca va être encore gaché par Le Matin Bleu, qui a eu la bonne idée de contacter la police et le musée pour avoir leurs avis (forcément négatifs) Mais j'y serai! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Sam 23 Fév - 9:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Sam 23 Fév - 18:03 | |
| C'était vraiment cool! Photos et vidéos à venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Sam 23 Fév - 18:30 | |
| mais juste énooooooorme!
j ai une vid sur mon natel si qqn la veut..mais je pense qu il y en aura de bien mieux! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Sam 23 Fév - 18:58 | |
| hohoh sur!!
comment que c'était bien!
tout simple... mais hé!
et les gens super respectueux!
vidéo à venir aussi... un jour.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Dim 24 Fév - 17:27 | |
| Chose promise, chose due https://www.youtube.com/watch?v=KvH0sUiSzQM C'est nettement mieux que James Blunt | |
|
| |
| |
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Dim 24 Fév - 18:05 | |
| Merci pour les vidéos! Dégouté quand même! Il a joué combien de temps? Et je sais pas comment ça s'est passé, on dirait qu'il a changé d'endroit non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Dim 24 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Dim 24 Fév - 18:53 | |
| héhéh chut! je crois que je vais pas balance mes vidéos.. parce que bah j'ai un peu la tremblotte enfaite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Dim 24 Fév - 19:02 | |
| oué les miennes sont pas top non plus | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? Lun 25 Fév - 16:09 | |
| C'est pas grave qu'elles ne soient pas top vos videos...on (je) veut les voir quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Black dans la rue samedi ??? | |
| |
|
| |
| Frank Black dans la rue samedi ??? | |
|