| Tournée européene R.E.M. 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Tournée européene R.E.M. 2008 Lun 11 Fév - 9:18 | |
| Voilà les dates de la tournée européene de R.E.M.
02. 11. 08 R.E.M. 2008 EUROPEAN TOUR ANNOUNCEMENT R.E.M. will kick off their 2008 European Tour in support of Accelerate in July in Amsterdam. The tour will be preceded by a special engagement at the Royal Albert Hall in London, one week prior to the release of Accelerate, on March 24th.
The band previously announced North American dates which you can view here.
More dates, notably European festivals and R.E.M. dates in the U.K., will follow soon, so please stay tuned.
MARCH 24th: UK: London, Royal Albert Hall
JULY 2nd: Holland: Amsterdam, Westerpark 9th: France: Nice, Theatre De Verdure 15th: Germany: Dresden, Elbufer 16th: Germany: Berlin, Waldbuhne 18th: Switzerland: Locarno, City Square 20th: Italy: Perugia, Parco Giuliana 21st: Italy: Verona, Arena 23rd: Italy: Naples, Mostra d’Oltremare 24th: Italy: Udine, Villa Manin 26th: Italy: Milan, Arena
AUGUST 17th: Czech Republic: Prague, Slavia Stadium 19th: Germany: Stuttgart, Ehrenhof 20th: Germany: Loreley 22nd: Germany: Wurzburg, Marienfeste
SEPTEMBER 3rd: Norway: Oslo, Ullevaal Stadium 4th: Norway: Bergen, Koengen Stadium 6th: Denmark: Copenhagen, Parken Stadium 7th: Sweden: Stockholm, Stadium 9th: Finland: Helsinki, Finnair Stadium
Surement un Paleo ou Montreux dans ces dates je pense. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tournée européene R.E.M. 2008 Lun 11 Fév - 11:52 | |
| J'ai aussi l'espoir d'une date à Rock Werchter... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Tournée européene R.E.M. 2008 Lun 11 Fév - 12:24 | |
| - TiPuncH a écrit:
- J'ai aussi l'espoir d'une date à Rock Werchter...
C'est quasi sur qu'ils seront à Werchter. | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tournée européene R.E.M. 2008 Lun 11 Fév - 12:25 | |
| - In Hiding a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- J'ai aussi l'espoir d'une date à Rock Werchter...
C'est quasi sur qu'ils seront à Werchter. Yeah pas besoin d'allé à Locarno ! Leur concert en 2005 à St-Gall était majestueux! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Tournée européene R.E.M. 2008 Lun 11 Fév - 17:26 | |
| - In Hiding a écrit:
- Surement un Paleo ou Montreux dans ces dates je pense.
Dans la toute logique des choses, Montreux quoi... Si ils ne les choppent pas, Nobs se fout de notre gueule! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Tournée européene R.E.M. 2008 Lun 11 Fév - 21:32 | |
| - ctgal a écrit:
- In Hiding a écrit:
Dans la toute logique des choses, Montreux quoi... Si ils ne les choppent pas, Nobs se fout de notre gueule! Clair pour moi ils sont à Montreux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européene R.E.M. 2008 Lun 11 Fév - 21:49 | |
| - In Hiding a écrit:
- ctgal a écrit:
- In Hiding a écrit:
Dans la toute logique des choses, Montreux quoi... Si ils ne les choppent pas, Nobs se fout de notre gueule! Clair pour moi ils sont à Montreux. Mais faut pas oublier que Moon & Stars peuvent foutre l'exclu dessus comme Roger Waters, Eric Clapton en 2006 et Peter Gabriel l'année passée! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Tournée européene R.E.M. 2008 Lun 11 Fév - 22:05 | |
| Ouais mais je doute, R.E.M. font pleins de dates quand ils tournent, c'est pas vraiment le genre de Clapton ou Waters...
Et en plus de cela, Ca fait 2-3 ans que Nobs nous les promets chaque année! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Tournée européene R.E.M. 2008 Ven 15 Fév - 8:08 | |
| 02. 14. 08 R.E.M. ADDS EUROPEAN FESTIVAL DATES TO '08 TOUR R.E.M. has added seven European festival dates to their 2008 tour in support of ACCELERATE, set for release on April 1st.
The festival dates are as follows:
JULY 3rd: Belgium--Werchter Festival 5th: Spain--Bilbao Live ’08 Festival 6th: Spain--Doctor Loft 05.00 Festival, Castello d’Empuries, (North Barcelona)
August 8th: France--Le Nuits de Fourvieres (Theatre Antique), Lyon 12th: Ireland--Oxegen, Dublin 13th: UK--T In The Park, Glasgow 16th: Hungary--Sziget Festival, Budapest | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée européene R.E.M. 2008 | |
| |
|
| |
| Tournée européene R.E.M. 2008 | |
|