| Mars Volta- Bedlam in Goliath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Mars Volta- Bedlam in Goliath Sam 19 Jan - 8:43 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Mars Volta- Bedlam in Goliath Sam 19 Jan - 10:25 | |
| ca dépend quel genre de TMV Fan on est .... Je suis plutot un Frances, ce nouvel album je le trouve assez bof | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mars Volta- Bedlam in Goliath Sam 19 Jan - 10:39 | |
| - Nufonia a écrit:
- ca dépend quel genre de TMV Fan on est .... Je suis plutot un Frances, ce nouvel album je le trouve assez bof
T'as vraiment rien compris au meilleure groupe du monde Moi c'est facile jue suis un Tout Mars volta Fan (mais Frances est le moins bon quand même). Mais putain cet album on dirait un fusée qui vous explose les oreilles. MONSTRUEUX | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Mars Volta- Bedlam in Goliath Sam 19 Jan - 10:44 | |
| j'ai l'impression d'entendre tout le temps les memes chansons.
les memes sons de guitare, les memes distos voix etc...
faudrai quand meme qu'il pense à faire des trucs nouveaux | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Mars Volta- Bedlam in Goliath Sam 19 Jan - 11:31 | |
| Ah lala les génies demeurent incompris | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mars Volta- Bedlam in Goliath Sam 19 Jan - 11:31 | |
| - somath a écrit:
- Nufonia a écrit:
- ca dépend quel genre de TMV Fan on est .... Je suis plutot un Frances, ce nouvel album je le trouve assez bof
T'as vraiment rien compris au meilleure groupe du monde
Moi c'est facile jue suis un Tout Mars volta Fan (mais Frances est le moins bon quand même).
Mais putain cet album on dirait un fusée qui vous explose les oreilles. MONSTRUEUX Je viens de la téléchargé! Une pure bombe! Vivement l sortie en Cd! Mars Volta! | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Mars Volta- Bedlam in Goliath Sam 19 Jan - 12:20 | |
| - Nufonia a écrit:
- j'ai l'impression d'entendre tout le temps les memes chansons.
faudrai quand meme qu'il pense à faire des trucs nouveaux Et puis si t'as déjà entendu un truc comme Soothsayer dans ta vie tu es fort | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mars Volta- Bedlam in Goliath Sam 19 Jan - 13:33 | |
| hmmm vais le commender et attendre la sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Volta- Bedlam in Goliath Sam 19 Jan - 14:30 | |
| - somath a écrit:
- Nufonia a écrit:
- j'ai l'impression d'entendre tout le temps les memes chansons.
faudrai quand meme qu'il pense à faire des trucs nouveaux Et puis si t'as déjà entendu un truc comme Soothsayer dans ta vie tu es fort je l'ai pas là, mais j'écouterai celle ci et je te redirai... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Mars Volta- Bedlam in Goliath Sam 19 Jan - 15:54 | |
| Cool faut que je l'écoute, j'avais essayé de le trouver il y a déjà quelque temps mais il n'y avait que des Fakes. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Mars Volta- Bedlam in Goliath Lun 28 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars Volta- Bedlam in Goliath | |
| |
|
| |
| Mars Volta- Bedlam in Goliath | |
|