| Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet | |
|
+5TiPuncH Val BoumTchikTchak Nufonia somath 9 participants |
Auteur | Message |
---|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Ven 18 Jan - 7:37 | |
| + The Heavy
Rumeur pour Black Rebel Motorcycle Club et Heavy Trash
De tout facon ils ont toujours une prog excellente et en plus le cadre est magnifique. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Ven 18 Jan - 7:41 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Ven 18 Jan - 12:00 | |
| y ont changé de dates ? pourquoi ? | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Ven 18 Jan - 15:43 | |
| Ca a toujours été premier week end de juillet non? | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Ven 18 Jan - 16:28 | |
| euh... y me semblait pas qu'on falusse choisir entre ca et les Eurocks, mais je te fais confiance ! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Ven 18 Jan - 17:02 | |
| The Heavy c'est très bien, je les avaient vu aux Transmusicales! Un premier nom bien sympathique! Et BRMC un des groupes que j'attends de voir depuis des années! | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Ven 18 Jan - 19:36 | |
| - Nufonia a écrit:
- euh... y me semblait pas qu'on falusse choisir entre ca et les Eurocks, mais je te fais confiance !
Ben avant ca tombait le week end après les eurocks mais les dates étaient entre le 4 et le 8 selon les années. Je suis un pro de ce festival. Dire que ji'a vu une soirée Alamo race track + Woven Hand + Deus gratuite la bas Je m'en remets toujours pas | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Sam 5 Avr - 8:00 | |
| Mercredi 2 juillet dès 18h00 Le RESERVOIR (tremplin régional) - spécial funk Jeudi 3 juillet dès 18h00 Lauréat du Réservoir 2008 The HYENES (rock) La PHAZE (électro-rock) ZENZILE (dub) Vendredi 4 juillet dès 19h00 The HEAVY (soul-rock) JESSE MALIN (rock) The BELLRAYS (rock’n’soul) MADEMOISELLE K (Rock indépendant) Samedi 5 juillet dès 19h00 COMING SOON (pop-folk) BRISA ROCHÉ (pop-folk) CALVIN RUSSELL (folk-rock) + 1 artiste à déterminer | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Mar 8 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Mar 8 Avr - 19:54 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- + The Dandy Warhols !!!
Mmmm, faudra voir la date exacte ! Mais ça me tenterai bien!!! Et ça annonce par la même occasion une ptite tournée en europe | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Mar 8 Avr - 20:00 | |
| Pendant les eurocks et le rock werchter... dommage | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Jeu 10 Avr - 17:20 | |
| - Val a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
- + The Dandy Warhols !!!
Mmmm, faudra voir la date exacte ! Mais ça me tenterai bien!!! Et ça annonce par la même occasion une ptite tournée en europe Ca sera le samedi ia que ce jour là qu'il manquait la tête d'affiche. | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Dim 11 Mai - 10:07 | |
| Calvin Russell n'est plus au programme Remplacé par Blood Red Shoes | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Dim 11 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Dim 11 Mai - 16:01 | |
| pour une fois qu'un remplacement est de meilleur qualité...
et du coup, si je vais pas aux eurocks, ca me dirait bien d'aller le samedi... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Dim 11 Mai - 18:19 | |
| ah ouais putain trop beau ça...! Samedi 5 juillet dès 19h00 COMING SOON (pop-folk) BRISA ROCHÉ (pop-folk) BLOOD RED SHOES (rock) THE DANDY WARHOLS (Rock psychédélique) pas impossible que j'y sois | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Dim 11 Mai - 20:19 | |
| Ah ouais dis donc pas mal comme programme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Dim 11 Mai - 20:21 | |
| Très belle soirée ! J'y aurais bien été...mais Eurocks.
Sinon Blood Red Shoes j'ai revu vendredi et je trouve toujours ca aussi excellent, hyper efficace et accrocheur, sérieux allez les voir si l'occaz se présente
D'ailleurs le mardi du Paléo avec Raveonettes, Hives, Girls In Hawaii, dEUS, Blood Red Shoes ca fait quand meme une putain de soirée de 5 excellents groupes | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Dim 11 Mai - 20:24 | |
- Très belle soirée !
J'y aurais bien été...mais Eurocks.
Sinon Blood Red Shoes j'ai revu vendredi et je trouve toujours ca aussi excellent, hyper efficace et accrocheur, sérieux allez les voir si l'occaz se présente
D'ailleurs le mardi du Paléo avec Raveonettes, Hives, Girls In Hawaii, dEUS, Blood Red Shoes ca fait quand meme une putain de soirée de 5 excellents groupes Oui ça c'est con (quoique je ne sache toujours pas si je vais les 3 jours aux Eurock). C'est pas tout le mardi ça à Paléo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Dim 11 Mai - 20:30 | |
| - gritche a écrit:
- Très belle soirée !
D'ailleurs le mardi du Paléo avec Raveonettes, Hives, Girls In Hawaii, dEUS, Blood Red Shoes ca fait quand meme une putain de soirée de 5 excellents groupes Oui ça c'est con (quoique je ne sache toujours pas si je vais les 3 jours aux Eurock).
C'est pas tout le mardi ça à Paléo ? Et si ! Et tous à des horaires différents en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Dim 11 Mai - 20:35 | |
- gritche a écrit:
- Très belle soirée !
D'ailleurs le mardi du Paléo avec Raveonettes, Hives, Girls In Hawaii, dEUS, Blood Red Shoes ca fait quand meme une putain de soirée de 5 excellents groupes Oui ça c'est con (quoique je ne sache toujours pas si je vais les 3 jours aux Eurock).
C'est pas tout le mardi ça à Paléo ? Et si ! Et tous à des horaires différents en plus Non mais je viens de vérifier parce que je vais le mercredi en fait et que tu me foutais le doute et c'est bien ce jour là qu'il y a The Raveonettes, Caribou et Girls In Hawai. Les autres sont le mardi par contre. Donc voilà j’étais en train de me dire que Blood Red Shoes ce serait l'occasion de les voir mais vu que je ne vais pas le mardi ce ne sera pas le cas. Par contre hors sujet, tu sais quand sort les horaires de Paléo justement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Dim 11 Mai - 20:40 | |
| - gritche a écrit:
- gritche a écrit:
- Très belle soirée !
C'est pas tout le mardi ça à Paléo ? Et si ! Et tous à des horaires différents en plus Non mais je viens de vérifier parce que je vais le mercredi en fait et que tu me foutais le doute et c'est bien ce jour là qu'il y a The Raveonettes, Caribou et Girls In Hawai. Les autres sont le mardi par contre. Donc voilà j’étais en train de me dire que Blood Red Shoes ce serait l'occasion de les voir mais vu que je ne vais pas le mardi ce ne sera pas le cas.
Par contre hors sujet, tu sais quand sort les horaires de Paléo justement ? Autant pour moi je suis un peu mais sinon mercredi y aura moyen de voir tout ce que tu veux sauf si tu veux voir Bonde Do Role ou Micky Greenles horaires seront dispo pas longtemps avant le festival nan ? 1 mois il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Dim 11 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet Lun 12 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet | |
| |
|
| |
| Festival Musiques en STock: Cluses (74) Gratuit 2-5 Juillet | |
|