|
| 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet | |
|
+9In Hiding BoumTchikTchak somath pedroetpablo Carroll BooBooW unreal TiPuncH Nufonia 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Jeu 17 Jan - 14:32 | |
| +
Cult of Luna Voodoo Glow Skulls 7 Seconds Dreadzone Heaven Shall Burn Rykers en The Chargers
http://www.dourfestival.be/fr | |
| | | Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Jeu 28 Fév - 23:43 | |
| ah bah oui c'est aujourd'hui !
Gogol Bordello, Woven Hand, The Fall, Quit Your Dayjob, Blitzen Trapper, Meat Puppets, Nebula, Alpha Blondy and the Solar System, Steel Pulse, Soil & Pimp Sessions, Life of Agony, Agnostic Front, Heaven Shall Burn, Death by Stereo, Sub Focus, Shy Fx, Dreadzone en Digital Mystiz, Loefah and Mc Sgt Pokes.
et plein d'autres ptits groupes inintéressants balancés par manu le malin sur le forum des eurocks
pour l'instant, rien qui m'intéresse.... | |
| | | TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Jeu 28 Fév - 23:45 | |
| | |
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Jeu 28 Fév - 23:45 | |
| j'ai trouvé la récap :
17.07 The Moon Invaders, The Fall, Pendulum, Nebula, Woven Hand, Gogol Bordello, Steel Pulse, Shy FX , Loefah, Voodoo Glow Skulls , Life Of Agony, Cult of Luna, Sub Focus , The Chargers, Dreadzone, 7 Seconds, Visionary Underground, Meat Puppets, The Solar System, Soil & Pimp Sessions, Digital Mystiz
18.07 Agnostic Front, H2O , Sgt. Pokes.
19.07 Heaven Shall Burn, The Bones, Death By Stereo, Ryker's, Takana Zion.
20.07 Deadline, Alpha Blondy, Blitzen Trapper, BB Brunes. | |
| | | unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Ven 29 Fév - 6:40 | |
| The Fall | |
| | | [thom] Invité
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Mar 4 Mar - 15:29 | |
| Nufonia, je ne sais pas où est ce que tu as été chercher tout ça !! Les seuls noms offciels annoncés sont ceux-ci : [voici les liens vers la bios des artistes] |
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Mar 4 Mar - 15:32 | |
| tout simplement sur le forum des eurocks...
C'est Manu le malin qui a balancé tous ces noms. | |
| | | thom Invité
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Mar 4 Mar - 15:58 | |
| pas très malin Manu ! ouais ! trop facile celle-là...
D'autres noms officiels viendront très prochainement. Les groupes cités par Manu ne figurent pas dans les artistes confirmés au festval de Dour !! |
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Mar 4 Mar - 16:31 | |
| bah non
mais confirmés via d'autres moyens (myspace, label, etc..)
si on regardait que les sites officiels des festivals, on se ferait bien chier... | |
| | | BooBooW Apprenti mélomane
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Elsass Festivals favoris : Eurocks - Rhâââ Lovely - Dour Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Mer 5 Mar - 14:59 | |
| - Nufonia a écrit:
- ah bah oui c'est aujourd'hui !
Gogol Bordello, Woven Hand, The Fall, Quit Your Dayjob, Blitzen Trapper, Meat Puppets, Nebula, Alpha Blondy and the Solar System, Steel Pulse, Soil & Pimp Sessions, Life of Agony, Agnostic Front, Heaven Shall Burn, Death by Stereo, Sub Focus, Shy Fx, Dreadzone en Digital Mystiz, Loefah and Mc Sgt Pokes.
et plein d'autres ptits groupes inintéressants balancés par manu le malin sur le forum des eurocks
pour l'instant, rien qui m'intéresse.... attends mais WOVEN HAND QUOI | |
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Mer 5 Mar - 16:36 | |
| - BooBooW a écrit:
- Nufonia a écrit:
pour l'instant, rien qui m'intéresse.... attends mais WOVEN HAND QUOI faudrai que je réecoute mais la première écoute m'avait pas trop emballé... | |
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Elsass Festivals favoris : Eurocks - Rhâââ Lovely - Dour Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Jeu 6 Mar - 11:51 | |
| - Nufonia a écrit:
- BooBooW a écrit:
- Nufonia a écrit:
pour l'instant, rien qui m'intéresse....
attends mais WOVEN HAND QUOI faudrai que je réecoute mais la première écoute m'avait pas trop emballé... SERIEUX ??? et 16horsepower alors??? | |
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Jeu 6 Mar - 13:14 | |
| NOTWIST s'ajoutent à l'affiche source morr music | |
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Jeu 6 Mar - 17:49 | |
| - BooBooW a écrit:
- Nufonia a écrit:
- BooBooW a écrit:
- Nufonia a écrit:
pour l'instant, rien qui m'intéresse....
attends mais WOVEN HAND QUOI faudrai que je réecoute mais la première écoute m'avait pas trop emballé... SERIEUX ???
et 16horsepower alors??? pareil.... | |
| | | Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Jeu 6 Mar - 18:24 | |
| je soutiens nufo dans le fait que woven han et 16machinpower c'est dla merde voilà | |
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Sam 8 Mar - 18:40 | |
| | |
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Mer 19 Mar - 10:18 | |
| nouveaux noms :
The Raveonettes Bonde Do Role Ellen Allien Roni Size/Reprazent live Hardfloor live Fujiya & Miyagi Dj Friction Sebastian Alborosie & Spiritual Lady Saw Takana Zion & Manjul Shantel & Bucovina Club Orkestar live Lagwagon Born From Pain The Incredible Punish Yourself Pictures Show Cult of Luna Oxbow Voodoo Glow Skulls Asva Earth Visonary Underground & Dr Das More Rockers Show The Bug feat. Warrior Queen, Flowdan (Roll Deep) and Ricky Rankin (Roots Manuva) Gilles Peterson Platinum Pied Pipers Cocoon The Notwist | |
| | | pedroetpablo Apprenti mélomane
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Mer 19 Mar - 15:51 | |
| yep !!
et voilà les liens vers les bios !!
The Raveonettes Bonde Do Role Ellen Allien Roni Size/Reprazent live Hardfloor live Fujiya & Miyagi Dj Friction Sebastian Alborosie & Spiritual Lady Saw Takana Zion & Manjul Shantel & Bucovina Club Orkestar live Lagwagon Born From Pain The Incredible Punish Yourself Pictures Show Cult of Luna Oxbow Voodoo Glow Skulls Asva Earth Visonary Underground & Dr Das More Rockers Show The Bug feat.Warrior Queen, Flowdan (Roll Deep) and Ricky Rankin (Roots Manuva) Gilles Peterson Cocoon The Notwist | |
| | | somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Mer 19 Mar - 17:20 | |
| | |
| | | BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Mer 19 Mar - 17:57 | |
| Pour le moment rien d'exceptionnel mais normalement je serais libre pour la première fois à cette période... Notwist, Raveonettes et Bonde Do Role et Ellen Allien, je prends! | |
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Ven 28 Mar - 16:28 | |
| ez3kiel aussi normalement | |
| | | In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Sam 29 Mar - 9:39 | |
| - BooBooW a écrit:
- ez3kiel aussi normalement
Vont ils battrent le nombre de festival que Go ose ont fait l'année dernière? | |
| | | Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Sam 29 Mar - 11:23 | |
| - In Hiding a écrit:
- BooBooW a écrit:
- ez3kiel aussi normalement
Vont ils battrent le nombre de festival que Go ose ont fait l'année dernière? ouais mais Ez3kiell c'est bien | |
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Mer 2 Avr - 10:37 | |
| | |
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet Mer 2 Avr - 16:09 | |
| + Battles, Shout Out Louds, The Whitest Boy Alive, The Enemy, Michael Rose & Dubline Band, Birdy Nam Nam live, Svinkels with live band, djs and visuals, Beat Torrent, Wax Tailor, Autokratz, Brodinski, Punks Jump Up, Cazals live, J D Samson & JO Fateman aka MEN (Le Tigre dj set), Dub Trio, Mad Sin, BB Brunes, AqME, H2O, Merauder, Drumcorps, Harvey Milk, Future Of The Left | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet | |
| |
| | | | 20th Dour Festival - 17 au 20 juillet | |
|