| Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn | |
|
+16audreylavalaisanne Val unreal nico BoumTchikTchak BooBooW Carroll twix Nemo Igor gente gritche Jerks somath Nufonia TiPuncH 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Mar 27 Mai - 17:03 | |
| ERIKA STUCKY will show up as a guestsinger of THE YOUNG GODS!!
c'est qui ? | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Mar 27 Mai - 17:10 | |
| - Nufonia a écrit:
- ERIKA STUCKY will show up as a guestsinger of THE YOUNG GODS!!
c'est qui ? C'est nôtre "Joan Baez" Suisse Bien Sympa en tous les cas! http://www.myspace.com/erikastucky | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Ven 30 Mai - 7:55 | |
| Jeudi soir:
Gustav & the band:
Ca avait bien commencé, des sons trip hop bien foutus, une tendance à Gotan Project et ensuite Cocorosie.. même en Allemand ça donnait très bien. Ensuite 2 chansons style Folklore Autrichien en électro, une horreur.. Pourtant on était a 2 doigts d'acheter l'album .
Soap & Skin:
Merveilleux, une petite miss de 19 ans au clavier, voix et laptop pour les boucles électro.
Au début il y'a eu un problème technique avec la vidéo qui devait tourner en fond.. (dommage car les 30 secondes de vidéo qu'on a vu avant plantage donnaient bien). Elle a subit une pression et était au bord des larmes... elle était sûrement trop déçue que ça fonctionnait pas... mais heureusement qu'elle s'est reprise et nous a fournit du profond, une belle voix (un peu tremblante du à l'émotion) et des boucles électro discrètes et efficaces.
Black mountain:
Bah j'aurais préféré les voir au début, pas que c'était pas bien mais j'étais bien fatigué, pourtant c'était propre, bien péchu, du très bon | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Ven 30 Mai - 8:29 | |
| - Nufonia a écrit:
jeudi : Unreal, Nufonia
vendredi : Twix, Unreal, Nufonia
samedi : Twix, Unreal, Nufonia, Eagles Pas vu Mugison hier ? Paraît que c'était assez fêlé enfin Islandais, avec Pétur Ben à la gratte | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Ven 30 Mai - 8:37 | |
| - Eagles a écrit:
- Nufonia a écrit:
jeudi : Unreal, Nufonia
vendredi : Twix, Unreal, Nufonia
samedi : Twix, Unreal, Nufonia, Eagles Pas vu Mugison hier ? Paraît que c'était assez fêlé enfin Islandais, avec Pétur Ben à la gratte Si on a vu.. bah c'est pas ce que j'aime le plus, c'est un peu trop conventionnel comme rock, mais n'empéche pas qu'ils se sont bien donnés sur scène a 2 doigts de faire tomber son clavier (avec son t-shirt Borat). Et Young gods bah c'était bien d'écouter de loint.. mais j'ai vu et trop vu | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Ven 30 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Sam 31 Mai - 9:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Sam 31 Mai - 10:07 | |
| Kernel ca me fait penser à Sonic Youth http://www.myspace.com/peterkernel | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Sam 31 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Sam 31 Mai - 12:04 | |
| moi j'y serais vers 17h45 | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Sam 31 Mai - 12:15 | |
| vers les mêmes heures je te tel | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Sam 31 Mai - 14:35 | |
| ça marche | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Dim 1 Juin - 2:21 | |
| merci à toi une fois de plus t'as fait plus qu'un heureux en tout cas . Dommage qu'on n'ait pas pu se recroiser par la suite ni rencontré nufonia, unreal enfin ca va bien arriver un de ces 4. Sinon que dire de la soirée, le Kilbi c'est vraiment sympa un poil petit mais chouette. La salle à l'interieur c'est pas franchement pratique si on ne peut squatter en avance. Ca ce serait pour les petits reproches car sinon c'était parfait... L'affiche a tenu sa promesse perso j'ai trouvé et le concert de Cat Power le cloue de la soirée , goût personnel je ne sais pas pour vous. Après un "New York New York" insatisfaisant pour Chan niveau sonore... Woman Left Lonely The Moon Metal Heart (j'en ai vu filmé curieux de voir si c'est possible) et j'en passe avec la fin de set plus énergique Satisfaction etc... Could we... Un excellent set wouah vocalement et le groupe ... Quasi tous les morceaux étaient bien arrangés... Le concert des Transmusicales donnait un bon avant goût quoiqu'un peu brouillon (1ere fois pour moi) mais là il me semble que l'ensemble était bien plus présent et soutenu !! Sinon pas vu Peter Kernel qui semblait bien en effet après quelques écoutes. Why?, plutôt sympa et agréable comme sur les cd avec un joli plâtre en prime. Des passages meilleurs que d'autres mais c'était pas super transcendant non plus, j'attendais un poil mieux... (le son peut etre aussi ?) Colleen, trop de monde pour espérer l'apercevoir ou meme l'entendre... Boris sympa à voir un ptit moment mais voilà faut aimer ce genre ;o) Beach House... Douceur et qques mélodies bien apaisantes avec la miss acharnée sur son keyboard et son compère à la guitare. Gila et d'autres bien cool malgré un son un poil saturé. Cat Power bon bah pas besoin de faire un dessin... The Notwist pour finir... Perso connaissais davantage leur dernier album. J'aime bien le côté électro, Neon Golden mais ca va quoi. Dans l'ensemble qques bons et très bons moments musicaux dans un chouette endroit ! Désolé pour la review perso peut être un peu fouilli ;o) | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Dim 1 Juin - 21:28 | |
| cool ta review eagles dommage de pas t'avoir croisé ouais cat power, moment magique ! quelle voix et les musicos très bons aussi ! elle a joué plus longtemps que prévu non ? presque 1h30 je crois et concernant boris, rarement entendu un truc aussi fort et violent pour les oreilles de toute ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Lun 2 Juin - 8:31 | |
| Vendredi soir
Presque que du bizarre
Par contre un set électro de toute beauté de Clark.. belle claque
Les MeltBanana étaient sympa a regarder pour la péche sur scène, une grosse énergie... mais bon le style vala quoi, a croire qu'ils sont tous bizarres ces groupes Japonais.
Un coup de coeur pour L'enfance rouge, les passages batterie - basse tuait grave sa reum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Lun 2 Juin - 8:42 | |
| Samedi soir
Dommage j'ai loupé Peter Kernel, parrait que c'était vraiment bien
Why?.. pas déçu, c'est agréable et léger, pas mécontent d'avoir commandé l'album
Colleen... oui bon faut l'écouter dans une salle avec des gens qui se taisent car là y'avait vraiment trop de bruit.
Boris... Belle mise en scène, énorme gong a l'arrière, vraiment sympa comme scène, bonne présence du batteur.. par contre ça arrache pas mal, c'était trop fort et beaucoup trop brouillon.
Cat pawa... Pas mal du tout, une belle voix, une belle présence, c'est tranquille sans être pompeux, moi j'aime bien.. juste que c'est un peu fatiguant après 1h00, t'as envie de bouger et de l'écouter assis.
The Notwist... Yes franchement c'est excellent, pas mal d'électro j'étais étonné, je pensais plus rock.. un tuc assez délirant c'est de voir un qui s'amuse avec des manettes Wii pour contrôler sa boîte a effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Lun 2 Juin - 8:47 | |
| 1: Soap & Skin 2: The Notwist 3: Black Mountain 4: Clark 5: Cat pawa 6: Why? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Lun 2 Juin - 8:51 | |
| - unreal a écrit:
- 1: Soap & Skin
2: The Notwist 3: Black Mountain 4: Clark 5: Cat pawa 6: Why? 1. Soap&Skin 2. Chris Clark 3. Peter Kernel 4. The Notwist 5. Melt Banana 6. Why? 7. Black Mountain 8. Cat Power Review complète à suivre (samedi prochain) | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Lun 2 Juin - 10:14 | |
| 1. Melt Banana 2. Boris 3. Why? 4. Clark 5. Cat Power 6. L'enfance Rouge
voila, un peu déçu de l'annulation de Master Of Reality et puis d'avoir raté Notwist... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Lun 2 Juin - 10:39 | |
| pourquoi t'es pas resté ? t'as eu d'autres choses plus intéressantes à faire ? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Lun 2 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Lun 2 Juin - 12:35 | |
| - twix a écrit:
Genre on croise Twix... - Salut Twix ça va? - Salut, oui ça va.. bon je vais devant hein - Ouai ouai c'est bon Twix on a compris | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Lun 2 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Lun 2 Juin - 13:57 | |
| moi qui voulais lui payer une binche à l'entrée je comprends mieux @ nico : je t'ai repéré tout devant (tu filmais d'ailleurs ) mais trop serré durant cat powa et à la fin je serais bien venu mais n'étais pas seul non plus... bon pas les mêmes raisons que d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn Lun 2 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn | |
| |
|
| |
| Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn | |
|