| Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet | |
|
+10unreal nico Igor BoumTchikTchak Carroll TiPuncH Jerks Bibong somath Nufonia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Sam 9 Fév - 13:05 | |
| Arrrgllllll! Sigur Rós!!!! Il y a encore des billets pour ce soir-là? Où les acheter?
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Sam 9 Fév - 13:14 | |
| - xurxx a écrit:
- Arrrgllllll! Sigur Rós!!!!
Il y a encore des billets pour ce soir-là? Où les acheter? http://www.digitick.com/ext/mainsquarefestival/ 57 euros tout de même... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Sam 9 Fév - 13:15 | |
| - TiPuncH a écrit:
- xurxx a écrit:
- Arrrgllllll! Sigur Rós!!!!
Il y a encore des billets pour ce soir-là? Où les acheter?
http://www.digitick.com/ext/mainsquarefestival/
57 euros tout de même... et CHF 92.35 sur le site de la FNAC. Sans compter le déplacement, etc. Il y en a qui pensent y aller? | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Sam 9 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Sam 9 Fév - 13:51 | |
| argggh mais c est pendant belfort, faut espérer que sigur ros fasse d'autre concert avec radiohead.... nimes ou londres ca m'irais bien :bounce | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Sam 9 Fév - 15:20 | |
| putain le rêve, radiohead et sigur ros, + encore the do, mais un dim, évidemment ça serait le samedi je pense que j'aurais craqué... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Sam 9 Fév - 15:58 | |
| Je me tâte ! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Sam 9 Fév - 16:04 | |
| - Jerks a écrit:
- argggh mais c est pendant belfort, faut espérer que sigur ros fasse d'autre concert avec radiohead.... nimes ou londres ca m'irais bien :bounce
Si seulement mais faut pas rêver. Il n'y avait pas quelqu'un qui avait dit que c'était les Wombats en première partie France ? A présent le fait que ce soit pendant Belfort je dirais que c'est un détail. Ce qui est plus embêtant c'est la distance..... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Sam 9 Fév - 18:10 | |
| Ouais et surtout que Sigur Ros sont aux US à la mi-juin... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Sam 9 Fév - 19:42 | |
| - ctgal a écrit:
- Ouais et surtout que Sigur Ros sont aux US à la mi-juin...
ah ben ouais le 14 (le premier soir de nimes) il sont au bonnaroo festival..... bon alors j'espère qu'ils seront à londres | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Dim 17 Fév - 17:22 | |
| + The Kooks
avec Mika
normalement 5 groupes par soir, donc encore un à annoncer pour la soirée de Radiohead, un pour le soirée de Mika et deux pour celle des Chemical | |
|
| |
Manu4159 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Jeu 21 Fév - 11:33 | |
| Trouvé sur Internet : Depuis trois ans, le Main Square Festival reçoit les plus grandes stars internationales et françaises de la pop et du rock (Depeche Mode, Placebo, Muse, The Kooks, Goldfrapp, Indochine, Air, Tryo, etc.) sur le site majestueux de la Grand'Place d'Arras, dans le Nord-Pas-de-Calais. Un lieu magique, en plein cœur de la ville, unique en Europe. Pour sa 4e édition, du 4 au 6 juillet 2008, le Main Square Festival s'associe avec le festival belge Rock Werchter. En collaboration avec la Ville d'Arras, France Leduc, organisatrice du Main Square Festival, et Herman Schueremans, créateur de Rock Werchter, unissent leur passion pour la musique et leur expérience de producteurs de spectacles afin que le Main Square Festival devienne le petit frère de Rock Werchter. Vous avez rendez-vous avec : 4 juillet 2008 : The Chemical Brothers + Justice + Boys Noize, and more... (45 €) 5 juillet 2008 : Mika + BB Brunes + Digitalism, and more... (45 €) 6 juillet 2008 : Radiohead + Sigur Rós + The Dø + The Wombats, and more... (57 €) * Pass 3 jours (4, 5, et 6 juillet 2008 : 135€) Places disponibles dans tous les points de vente habituels ! * Un camping sera aménagé spécialement sur la commune d'Arras pour accueillir les festivaliers. Des navettes en bus relieront le camping et le site du festival. * La SNCF va mettre en place des TER spéciaux Lille/Arras, à tarif préférentiel, pour aller et revenir des concerts du Main Square Festival. Plus d'informations : www.mainsquarefestival.fr www.myspace.com/mainsquarefestival (en construction) | |
|
| |
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Ven 7 Mar - 9:43 | |
| Un nouveau nom annoncé pour la soirée du 4 juillet : UNDERWORLD ! Voilà donc ce que ça donne : The Chemical Brothers + Underworld + Justice + Boys Noize & more | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Ven 7 Mar - 23:18 | |
| - Manu4159 a écrit:
- Un nouveau nom annoncé pour la soirée du 4 juillet : UNDERWORLD !
Voilà donc ce que ça donne : The Chemical Brothers + Underworld + Justice + Boys Noize & more Ah ouais quand même Underworld et les Chemical, ça c'est le genre de soirée que ça me ferait rien de faire et je ne parle pas de la soirée du 6..... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Sam 8 Mar - 11:48 | |
| - gritche a écrit:
- Manu4159 a écrit:
Voilà donc ce que ça donne : The Chemical Brothers + Underworld + Justice + Boys Noize & more Ah ouais quand même Underworld et les Chemical, ça c'est le genre de soirée que ça me ferait rien de faire et je ne parle pas de la soirée du 6..... y ajuste la soirée entre deux qui est pourrie | |
|
| |
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Sam 8 Mar - 13:12 | |
| - Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- Manu4159 a écrit:
Voilà donc ce que ça donne : The Chemical Brothers + Underworld + Justice + Boys Noize & more Ah ouais quand même Underworld et les Chemical, ça c'est le genre de soirée que ça me ferait rien de faire et je ne parle pas de la soirée du 6..... y ajuste la soirée entre deux qui est pourrie Alors ça c'est clair qu'elle craint la soirée entre deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Lun 10 Mar - 14:55 | |
| Bah moi je pense qu'il en faut pour tous les goûts, donc que la journée du milieu va très bien dans ce festival ! 3 soirées, trois styles différents, pour plaire à un max de gens ! Bref le concept même d'un festival | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Mar 18 Mar - 9:27 | |
| - Citation :
- TiPuncH a écrit:
xurxx a écrit: Arrrgllllll! Sigur Rós!!!! Il y a encore des billets pour ce soir-là? Où les acheter?
57 euros tout de même...
et CHF 92.35 sur le site de la FNAC.
Sans compter le déplacement, etc.
Il y en a qui pensent y aller? Ben je viens de tomber sur cette prog' et le dimanche me dit vachement bien...J'irais en voiture, ça prend 06h30 selon viamichelin mais...ouais rien à battre. Radiohead + Sigur Ros mon dieu. Si je trouve des gens motivés qui partageraient les frais voiture c'est certain que je ferais le déplacement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Mar 18 Mar - 20:38 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
-
- Citation :
- TiPuncH a écrit:
xurxx a écrit: Arrrgllllll! Sigur Rós!!!! Il y a encore des billets pour ce soir-là? Où les acheter?
57 euros tout de même...
et CHF 92.35 sur le site de la FNAC.
Sans compter le déplacement, etc.
Il y en a qui pensent y aller?
Ben je viens de tomber sur cette prog' et le dimanche me dit vachement bien...J'irais en voiture, ça prend 06h30 selon viamichelin mais...ouais rien à battre. Radiohead + Sigur Ros mon dieu. Si je trouve des gens motivés qui partageraient les frais voiture c'est certain que je ferais le déplacement. Alors c'est clair que c'est tentant comme soirée. Reste à voir si on ne peut pas avoir l'occasion de les voir plus près... Autrement c'est sûr que le vendredi et le dimanche me plaisent bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Mer 26 Mar - 11:00 | |
| La programmation se complète petit à petit :
4 juillet 2008 : The Chemical Brothers + Underworld + Justice + Boys Noize + 2 MANY DJ'S (45 €) 5 juillet 2008 : Mika + The Hoosiers + BB Brunes + The Kooks + Digitalism (45 €) 6 juillet 2008 : Radiohead + Sigur Rós + The Dø + The Wombats and more... (57 €) | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Sam 12 Avr - 10:35 | |
| + Vampire Weekend le 6 juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Lun 28 Avr - 15:33 | |
| Ayéééééééééééééé ! Programmation terminée | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet Lun 28 Avr - 20:09 | |
| - Manu4159 a écrit:
- Ayéééééééééééééé !
Programmation terminée Salut, a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet | |
| |
|
| |
| Main Square Festival - Arras - 4 au 6 juillet | |
|