BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Transmusicales de Rennes Jeu 6 Déc - 18:53 | |
| TRANSMUSICALES à Rennes. Le festival découvreur d'artistes commence ce jeudi à Rennes : des concerts dans tous les lieux de la ville (salles et bars), avec comme apothéose, le parc expo tous les soirs.
JEUDI 06 : Parc des expos (20h00-03h30) I was there (fr) My federation (gb) The view (gb) Twisted charm (gb) Imam baildi (grèce) Bobby hardcore liberace & lee hands perrins (fr-gb) French cowboy (fr) The do (finl-fr) The heavy (gb) Ipso Facto (gb) Sister phunk brothers (fr) Love trio in dub feat. u-roy (jam-usa) Von südenfed (gb-all) Galactic feat. chali 2na (Jurassic5), Lyrics born (Quannum) & Boots riley (The coup) (usa) The willowz (usa)
VENDREDI 07 : Parc des expos (20h-05h) Subversive boy (fr) Papier tigre (fr) The whip (gb) Dead whip (gb) Prins Nitram (dan) Dj Morpheus (fr) Rafale (fr) Filip dean junior (fr) Tiny masters of tofay (usa) Fujiya & miyagi (gb) South central (gb) Salvatore (norv) Solange la france (sui) Les vedettes (belg) Rodrigo y gabriela (mex) Calvin harris (eco) Etienne de crecy live (superdiscount) (fr)
SAMEDI 09 : Parc des expos (21h00-07h30) Sinden (gb) Micronologie (fr) Foreign beggars (gb) Yo majesty (usa) Santogold (usa) Jamika (usa-fr) Beardy man (fr) Girl talk (usa) The bloody beetroots (it) The ting tings (gb) Metronomy (gb) The glass (usa) Lady Jane (usa) Guns'n'bomb (usa) Don rimini (fr) Modeselektor (all) Dan deacon (all) Simian mobile disco (gb) Boys noize (all) Mixhell (bré) Flying lotus (usa) Yuksek (fr)
J'y serais dès demain soir, youpi! pleins de découvertes en perspective! En gras ce que je connais....vous connaissez des groupes à ne louper sous aucun pretexte ?? | |
|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Transmusicales de Rennes Jeu 6 Déc - 19:36 | |
| Pas dans ceux là mais ia The ex et Getatchew dans une autre salle samedi et ca ca va être énorme.. Je suis dégouté ma copine va aux transmu mais pas moi | |
|