| Isle of Wight - 13 to 15 june | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Isle of Wight - 13 to 15 june Lun 26 Nov - 11:15 | |
| Selon une newsletter de ce matin, "The Police" clôturera l'édition 2008 du légendaire festival de l'île de Wight. | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Sam 1 Déc - 10:29 | |
| deux premières confirmations :
Police et les Sex Pistols | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Sam 1 Déc - 10:48 | |
| Roh mais laissez les morts au cimetière bordel.. Nan mais franchement..A quand un concert de Jimi hendrix Experience avec Omar Rodriguez pour remplacer le guitariste.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Sam 8 Déc - 10:35 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Sam 8 Déc - 10:42 | |
| - Nufonia a écrit:
- + Kaiser Chiefs
En tête d'affiche aux côtés de Police et les Sex Pistols mouais | |
|
| |
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Sam 8 Déc - 10:43 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Nufonia a écrit:
- + Kaiser Chiefs
En tête d'affiche aux côtés de Police et les Sex Pistols
mouais l'angleterre... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Sam 8 Déc - 15:09 | |
| - Nufonia a écrit:
l'angleterre... ...a ses défauts et ses qualités.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Sam 8 Déc - 15:13 | |
| - Val a écrit:
- Nufonia a écrit:
l'angleterre... ...a ses défauts et ses qualités.... Z'étaient aussi Headline au Pukkel hein | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Sam 8 Déc - 15:17 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Val a écrit:
- Nufonia a écrit:
l'angleterre... ...a ses défauts et ses qualités.... Z'étaient aussi Headline au Pukkel hein Je sais Mais je les avais vu l'année d'avant au Rock Am Ring, donc au Pukkel, on a été ailleurs...... Pis bon, c'est pas mauvais, mais c'est pas orgasmique quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Sam 8 Déc - 15:24 | |
| Moi j'aime bien les Kaiser Chiefs, mais je trouve qu'ils n'ont rien a faire en tête d'affiche aux côtés de The Police ou les Sex Pistols ou The Smashing Pumpkins et Tool | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Sam 8 Déc - 16:13 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Moi j'aime bien les Kaiser Chiefs, mais je trouve qu'ils n'ont rien a faire en tête d'affiche aux côtés de The Police ou les Sex Pistols ou The Smashing Pumpkins et Tool
ça, c'est sûr ! Surtout quand tu penses que l'an passé au Pukkel, Sonic Youth était en petit sous Kaiser chiefs en grand... Du délire, mon ami, du délire... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Sam 8 Déc - 16:30 | |
| - Val a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Moi j'aime bien les Kaiser Chiefs, mais je trouve qu'ils n'ont rien a faire en tête d'affiche aux côtés de The Police ou les Sex Pistols ou The Smashing Pumpkins et Tool
ça, c'est sûr ! Surtout quand tu penses que l'an passé au Pukkel, Sonic Youth était en petit sous Kaiser chiefs en grand... Du délire, mon ami, du délire... Quoted! Et + 1 avec TiPunch sinon, ça tient de l'incompréhension! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Sam 8 Déc - 21:33 | |
| Pourquoi quoted? Tu te délectes que je dise du bien sur Sonic Youth? N'empêche que... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Dim 9 Déc - 1:40 | |
| Moi j'ai vu KC de loin en passant après le concert de Low.. Ca faisait mal aux yeux le KC en grosse lettre.. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Dim 9 Déc - 9:39 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Lun 10 Déc - 19:58 | |
| + Iggy & The Stooges + Lily Allen + Kt Tunstall + The Zutons + The Enemy + Kate Nash + James | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Lun 10 Déc - 20:08 | |
| - twix a écrit:
même si Sonic Youth est un GRAND groupe, faut pas qu'ils soient en tête d'affiche sur une énorme scène dans un gigantesque festival. Kaisers Chiefs c'est un groupe qui va bien avec les grosses scènes, mais Sonic Youth de les voir au Eurock sur la scène principale c'est dégoutant ! autant les faire venir au For Noise J'suis pour. | |
|
| |
| |
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Lun 10 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Lun 10 Déc - 22:01 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Ouais mais faut pas rêver hein...
wai mais dinosaur jr, quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Lun 10 Déc - 22:02 | |
| - Carroll a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Ouais mais faut pas rêver hein...
wai mais dinosaur jr, quand meme Ouais c'est vrai! Donc enfait c'est possible Sonic Youth | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Lun 10 Déc - 22:08 | |
| mais moins quand meme que dinosaur jr sonic youth c'est un peu plus gros, ça ferait une tete d'affiche de n'importe quelle gros festival, alors que dinosaur jr pas, donc voilà c'est possible mais faudra attendre encore quelque années pour y croire vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Lun 10 Déc - 22:10 | |
| - Carroll a écrit:
- mais moins quand meme que dinosaur jr
sonic youth c'est un peu plus gros, ça ferait une tete d'affiche de n'importe quelle gros festival, alors que dinosaur jr pas, donc voilà
c'est possible mais faudra attendre encore quelque années pour y croire vraiment Ben quand j'était au Southside 2005 , Dinosaur JR avaient cloturer sous la 2ème scène, alors qu'a la même place, les soirs précédents il y avait eu Oasis et New Order donc voilà c'est quand même un "gros groupe" | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june Lun 10 Déc - 22:22 | |
| - Carroll a écrit:
- mais moins quand meme que dinosaur jr
sonic youth c'est un peu plus gros, ça ferait une tete d'affiche de n'importe quelle gros festival, alors que dinosaur jr pas, donc voilà
c'est possible mais faudra attendre encore quelque années pour y croire vraiment Sûr genre c'était une tête d'affiche du Primavera et ils étaient sur la grande scène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isle of Wight - 13 to 15 june | |
| |
|
| |
| Isle of Wight - 13 to 15 june | |
|