| Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] | |
|
+12TiPuncH twix Igor audreylavalaisanne Nufonia somath Val nico Samsara unreal gritche Nemo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Ven 28 Déc - 10:20 | |
| faut quand même se décider, c'est dans une semaine et je pense que y a pas mal de résrvations en période de fêtes... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Ven 28 Déc - 11:55 | |
| Y a peut-être ma dame qui viendra ! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Ven 28 Déc - 15:25 | |
| Normalement présent aussi :
Val Jerks Carroll (Bibong) TiPunch Nemo Unreal Samsara Nico Chris Twix Gritche | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Sam 29 Déc - 10:46 | |
| Je réserverai lundi matin.
Vous avez encore qq jours pour me donner vos avis :
- L'évéché - Le Grütli - Le café romand - Le chalet à sauvabelin | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Sam 29 Déc - 15:55 | |
| - Val a écrit:
- Je réserverai lundi matin.
Vous avez encore qq jours pour me donner vos avis :
- L'évéché - Le Grütli - Le café romand - Le chalet à sauvabelin Bon la flemme de regarder mais il y a des sites comme celui ci : http://www.bonresto.ch où tu as des commentaires de personne qui ont été dans ces restos ça peut donner une idée. Genre là tu vois que le café romand par exemple n'a pas vraiment des bonnes critiques. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Sam 29 Déc - 16:25 | |
| Un peu zappé...
Me mets en rumeur..
Val Jerks Carroll (Bibong) TiPunch Nemo Unreal Samsara Nico Chris Twix Gritche (ctgal) | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Mar 1 Jan - 12:39 | |
| - ctgal a écrit:
- Un peu zappé...
Me mets en rumeur..
Val Jerks Carroll (Bibong) TiPunch Nemo Unreal Samsara Nico Chris Twix Gritche Bon ben à priori non en fait... Je vous redis si tout un coup je peux (ce que je saurais que dans la soirée je pense...) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Mar 1 Jan - 12:45 | |
| Désolée d'être un peu à l'arrache, mais vu que pas de vacances durant ces fêtes, bah pas eut le temps de téléphoner pour réserver...
Mais je le fais entre aujourd'hui, demain et après demain (il faut qu'ils répondent........)
Je vais donc réserver pour 12, et si un ou 2 personnes en plus viennent, on demandera à les mettres en bout de table... Pas de soucis à priori.
Pis pour le choix du resto, on verra où il reste de la place dans les différents resto qu'on a cité.
Je vous tiens au courant... Et encore désolée d'être à l'arrache... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Mar 1 Jan - 16:17 | |
| C'est réservé à l'Evéché pour 19h30 à mon nom (mp si nécessaire...)(j'ai réservé pour 13, donc pas de soucis pour ta demoiselle Nemo ) Pour ceux qui veulent y aller tout seul, voici l'adresse : Rue Louis-Curtat 4 1005 Lausanne un ptit itinéraire depuis le parking Rôtillon : Sinon, on peut se retrouver au parking de Rôtillon vers 19h15, et ceux qui arrivent à la gare et qui veulent qu'on aille les chercher -> message privé Dites juste si on doit vous attendre | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Mar 1 Jan - 16:44 | |
| t'avais qu'à dire que c'est au fond à droite, c'était plus simple pour expliquer ! pourquoi ? parce que l'évéché c'est toujours au fond à droite sinon, trouvé une review sur le net, et donc faudra prendre une fondue, mais ça me va très bien une fondue - Citation :
- Si vous aimez -les murs jaunis par des décénies de nicotine -des serveurs stressés et hautains -une déco de resto rétro
Allez à l'éveché.. Bon, les fondues sont bonnes, il faut l'avouer, mais il faut savoir qu'on les mange au milieu de la fumée de clopes.. Bonne surprise, ils proposent des vins étranger.. ce qui permets de ne pas choisir la traditionelle piquette suisse Je n'ai pas testé la terrasse.. à voir .. mais ils y a de bien meilleurs restos à lausanne (n'y allez que pour la fondue.. le reste ne vaut pas le détour) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Mar 1 Jan - 19:30 | |
| Nico, tu as trouvé le site resto-rang.ch J'ai trouvé mieux sous bonresto.ch - Citation :
17.04.2007 Ant - Prix moyen du repas: CHF 30.00 Le meilleur resto de Lausanne! Un endroit mythique où on aime se retrouver. Incontournable!
15.12.2006 sthueler - Prix moyen du repas: CHF 40.00 Après 3 visites: fondues très bonnes, surtout celle aux échalottes qui était un régal. Le cadre intérieur est sympathique et agréable sans être exceptionnel. Le service est assez moyen et pourrait être amélioré, mais reste correct. Rapport qualité/prix moyen du vin. Bon restaurant dans l'ensemble.
14.08.2006 wopelka - Prix moyen du repas: CHF 30.00 Les meilleures fondues de Lausanne dans un cadre magnifique, si vous allez sur la terrasse, ou plutôt quelconque à l'intérieur. Le service est très sympa et "efficace". A part les mets au fromage, carte de bistrot de bon aloi, avec d'excellentes pâtes.
16.02.2005 Marcel - Prix moyen du repas: CHF 40.00 les meilleures fondues (fromages, bolets, tomates, etc) de... suisse ;-) | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Mer 2 Jan - 16:00 | |
| et bien moi me réjouis | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Mer 2 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Mer 2 Jan - 18:05 | |
| mais je me fais aucun soucis val, je sais qu'on va se régaler avec une excellente fondue | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Jeu 3 Jan - 23:05 | |
| chui malade bon surement un simple rhume comme d'hab, demain ça va chier, et avec un peu de chance samedi ça commencera a aller mieux. youpi | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Ven 4 Jan - 1:52 | |
| J'viens seul...
Pour finir...
Elle est timide... | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Ven 4 Jan - 9:17 | |
| Bon j'ai tout noté l'heure, le lieu et pis tout ça ! Alors à deeeeeemain les gens ! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Ven 4 Jan - 10:46 | |
| beuuuuuuuuu j'aimerais bien pouvoir me dédoubler.... profitez pour moi les gens!!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Ven 4 Jan - 15:37 | |
| - Nemo a écrit:
- J'viens seul...
Pour finir...
Elle est timide... Non, mais tu rigoles?! Elle nous connait, Jerks, xurxx et moi déjà, pis les autres l'apprivoiseront vite Bon, bah, à demain la foule !! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Ven 4 Jan - 15:44 | |
| timide?!?! mouhahha!pas à nous! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Ven 4 Jan - 19:09 | |
| huuu...
sa va pas pour moi... pour finir... désolé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Ven 4 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Sam 5 Jan - 12:26 | |
| bon je vais presque bien, je pense que ça devrait pas poser de probleme ce soir par contre ça fait 2 jour que j'ai rien manger, et j'ai un peu peur de tout regurgiter | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] Sam 5 Jan - 12:33 | |
| en plus une fondue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] | |
| |
|
| |
| Visuuuuuuuu [Samedi 5 janvier 2007] | |
|