Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Offre de Noël Mar 25 Nov - 18:26 | |
| y'a juste le gros risque de ne pas trouver un jour avec une programmation qui t'interesse dans les deux salle.
j'ai pu une fois avoir acces au deux salles le meme jour, et j'ai reussi a voir 3 concert (bon le deuxiemme j'ai du partir a apres 45 min, mais j'ai pas non plus voulu voir poni hoax, donc ça aurrait pu faire 4).
donc c'est pas forcement cretin. | |
|
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Offre de Noël Mer 26 Nov - 10:04 | |
| il y a de nouveau des pass pour le Strav sur Ticketcorner. | |
|
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Offre de Noël Jeu 5 Nov - 8:43 | |
| C'est parti pour la Christmas offer 2009. | |
|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Offre de Noël Jeu 5 Nov - 16:58 | |
| Bah, nous, on a refait comme l'année passée avec Jerks. 1 pass pour le miles et 1 pass pour le strav chacun ! ça peut réserver de tellement bonnes surprises | |
|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Offre de Noël Jeu 5 Nov - 19:29 | |
| - Val a écrit:
- Bah, nous, on a refait comme l'année passée avec Jerks.
1 pass pour le miles et 1 pass pour le strav chacun ! ça peut réserver de tellement bonnes surprises Tout pareil ! | |
|