| Langerado Music Festival - 6-9 mars - South Flordia (USA) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Langerado Music Festival - 6-9 mars - South Flordia (USA) Mer 14 Nov - 9:16 | |
| http://www.langerado.com
Line up:
R.E.M. Beastie Boys The Roots Les Claypool Pelican The National
Et beaucoup d'autres trucs biens | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Langerado Music Festival - 6-9 mars - South Flordia (USA) Mer 14 Nov - 11:00 | |
| *le mec qui se renseigne déjà pour faire des festoch' sur le nouveau continent* | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Langerado Music Festival - 6-9 mars - South Flordia (USA) Mer 14 Nov - 11:20 | |
| Grave! (en fait, je poste les interessants, comme ça je sais où chercher quand je devrais faire un choix..) Mais je me rends compte que tous les groupes qui tourneront avant l'été au US tourneront en Europe pour les festivals, donc bon, voilà... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Langerado Music Festival - 6-9 mars - South Flordia (USA) Mer 14 Nov - 13:52 | |
| REM! BEASTIE BOYS!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Langerado Music Festival - 6-9 mars - South Flordia (USA) Mer 14 Nov - 13:58 | |
| J'imagine que R.E.M. vont tourner un max et qu'on aura plus d'une fois l'occasion de les voir (Montreux le premier endroit, et j'imagine que Werchter et RAR vont les pécho aussi (quoique, RAR pour la période je suis pas sur..)
Par contre Beastie Boys, je doute qu'ils reviennent en Europe cet été... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Langerado Music Festival - 6-9 mars - South Flordia (USA) Mer 14 Nov - 15:41 | |
| - ctgal a écrit:
- J'imagine que R.E.M. vont tourner un max et qu'on aura plus d'une fois l'occasion de les voir (Montreux le premier endroit, et j'imagine que Werchter et RAR vont les pécho aussi (quoique, RAR pour la période je suis pas sur..)
Par contre Beastie Boys, je doute qu'ils reviennent en Europe cet été... Raison de plus pour venir squatter chez toi! Non mais tu dis éventuellement Werchter pour REM? Si ca se comfirmais ça serais bien cool, franchement R.E.M ca butte en live | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Langerado Music Festival - 6-9 mars - South Flordia (USA) Mer 14 Nov - 17:16 | |
| - ctgal a écrit:
- :
Mais je me rends compte que tous les groupes qui tourneront avant l'été au US tourneront en Europe pour les festivals, donc bon, voilà... Du genre Les Claypool | |
|
| |
| Sujet: Re: Langerado Music Festival - 6-9 mars - South Flordia (USA) Mer 14 Nov - 17:29 | |
| - TiPuncH a écrit:
- ctgal a écrit:
- J'imagine que R.E.M. vont tourner un max et qu'on aura plus d'une fois l'occasion de les voir (Montreux le premier endroit, et j'imagine que Werchter et RAR vont les pécho aussi (quoique, RAR pour la période je suis pas sur..)
Par contre Beastie Boys, je doute qu'ils reviennent en Europe cet été... Raison de plus pour venir squatter chez toi!
Non mais tu dis éventuellement Werchter pour REM?
Si ca se comfirmais ça serais bien cool, franchement R.E.M ca butte en live Ah mais y'a pas de problèmes! Ouais, je pense que ça sera Werchter, menfin, ça dépend tout de la tournée qu'ils vont faire, dur à dire comme ça... - somath a écrit:
- Du genre Les Claypool Neutral
Ah ouais ben non en fait, aucune chance qu'il vienne lui | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Langerado Music Festival - 6-9 mars - South Flordia (USA) Jeu 15 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Langerado Music Festival - 6-9 mars - South Flordia (USA) | |
| |
|
| |
| Langerado Music Festival - 6-9 mars - South Flordia (USA) | |
|