| ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Lun 29 Oct - 20:15 | |
| je copie là ce que j'ai mis sur fm-r :
Explosion ATP // Pitchfork ATP. l'ATP Festival se déroulera comme l'année passée en deux actes !
Le premier weekend, Pitchfork Vs ATP, se déroulera du 9 au 11 mai 2008 à Camber (UK) et accueillera : WEEN, SEBADOH, MAN MAN, DIRTY PROJECTORS, PISSED JEANS, CARIBOU, FUCK BUTTONS, GLASS CANDY, LOS CAMPESINOS, APSE, OF MONTREAL, HOT CHIP, THE BLACK ANGELS, MEAT PUPPETS, NO AGE, LES SAVY FAV,... et bien d'autres à annoncer prochainement.
Le deuxième weekend, Explosion ATP, aura lieu du 16 au 18 mai à Minhead (UK). La programmation est confiée aux post-rockeux d'EXPLOSIONS IN THE SKY qui ont d'ores et déjà conviés : DINAUSOR JR, ADEM, .....TRAIL OF DEAD, IRON AND WINE, BROKEN SOCIAL SCENE.
wwww.atpfestival.com
un jour nous irons à l'ATP.....
sinon faudrai qu'on pense à archiver des topics bientot | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Lun 29 Oct - 20:42 | |
| c'est le genre de Festival qu'il manque en Suisse!!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Lun 29 Oct - 21:21 | |
| Moi aussi je veux Caribou en Suisse ! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Lun 29 Oct - 23:05 | |
| Sebadoh ils sont toujours vivants | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Mar 30 Oct - 11:22 | |
| - Nemo a écrit:
- Moi aussi je veux Caribou en Suisse !
y sont passé au fri-son y a pas très longtemps l'ami ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Mar 30 Oct - 13:09 | |
| - Nufonia a écrit:
- Nemo a écrit:
y sont passé au fri-son y a pas très longtemps l'ami ! Ouais, mais je connaissais pas encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Mar 20 Nov - 19:15 | |
| les news pour l'Explosion ATP :
ANIMAL COLLECTIVE FOUR TET POLVO A HAWK AND HACKSAW ELUVIUM WESTERN KEYS GHOSFACE KILLAAAAH OLA PODRIDA LAZARUS | |
|
| |
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Ven 21 Déc - 17:55 | |
| - Nemo a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Nemo a écrit:
y sont passé au fri-son y a pas très longtemps l'ami ! Ouais, mais je connaissais pas encore...
chuis à fond dedans là, ca tue !! pour info ils seront au Generiq festival, faudra vraiment qu'on fasse le déplacement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Mer 16 Jan - 14:41 | |
| l'explosion ATP a une prog de ouf !!! EXPLOSIONS IN THE SKY » BROKEN SOCIAL SCENE » IRON AND WINE DINOSAUR JR »ADEM ....AND YOU WILL KNOW US BY THE TRAIL OF THE DEAD POLVO » ANIMAL COLLECTIVE » A HAWK AND A HACKSAW »ELUVIUM » OLA PODRIDA » LAZARUS » THE PAPER CHASE » FOUR TET »WESTERN KEYS » SILVER JEWS JENS LEKMAN MONOTONY TEARDROP THE DRIFT THE NATIONAL LIARS » SUNSET RUBDOWNLICHENS STARS OF THE LID BATTLES DE LA SOUL SAUL WILLIAMS GHOSTFACE KILLAH | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Mer 16 Jan - 14:57 | |
| Putain
mais faites qu'ils viennent en Suisse!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Mer 16 Jan - 15:00 | |
| j'ai regardé les sites des artistes et rien....
The Drift sont en train de finir de booker leur tournée européenne
Animal Collective ont deja des dates en France
Broken Social Scene et Sunset Rubdown rien..... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Mer 16 Jan - 15:01 | |
| Ah ouais quand même ! Y a plus qu'a créé un festival comme ça en Suisse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Mer 16 Jan - 15:09 | |
| en collaboration avec l'ATP et le Primavera, c'est clair ca ferait le triangle magique et y en aurait pour tout le monde | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Dim 29 Juin - 16:29 | |
| tiens donc j'ai omis de vous parler de ca :
NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS (5-7 DECEMBRE-MINEHEAD)
Curated by Melvins
Melvins Isis Neil Hamburger Dälek Big Business The Black Heart Procession Torche
Curated by Mike Patton
Fantômas perform The Director's Cut The Locust Zu Bohren Und Der Club of Gore | |
|
| |
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Mer 23 Juil - 14:13 | |
| + MASTODON picked by Melvins and FARMERS MARKET picked by Mike Patton | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Mer 13 Aoû - 22:06 | |
| ttt, t'y es pas encore. pour le moment t'as juste ton billet | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Jeu 14 Aoû - 0:37 | |
| - Carroll a écrit:
- ttt, t'y es pas encore. pour le moment t'as juste ton billet
Ouais, mais le reste c'est de la broutille! Le seul truc qui me fait flipper, c'est de pas avoir le temps de prendre mon avion de retour... Mais y'être, j'y serai! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Mar 9 Déc - 19:25 | |
| Ttttt!
Bon cela va sans dire, mais c'était EUUUNORME! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Mar 9 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Mar 9 Déc - 20:03 | |
| pfffffff
Zu, The Melvins, Fantômas, Dälek ... ça devait bien être de la merde | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Mar 9 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Mar 9 Déc - 20:17 | |
| c'était comment Os Mutantes ???? et l'orga ? et le public ? et la bouffe ? et les chambres ? et ... tout le reste ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 Mar 9 Déc - 20:22 | |
| - Nemo a écrit:
- T'es aller voir Bohren ?
oui - Nufonia a écrit:
- c'était comment Os Mutantes ????
et l'orga ?
et le public ?
et la bouffe ?
et les chambres ?
et ... tout le reste ???? Marrant Os Mutantes ENORME! Le Whoper tue. Par contre, grosse déception pour Master Blaster! Review à venir dans quelques semaines, j'espère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 | |
| |
|
| |
| ATP FESTIVAL - Nightmare Before Christmas - December 2008 | |
|