Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FLOOOOOOOOOOOOOD

Aller en bas 
+33
Mike-Skinner
Pink_Floyd
ZeZuisse
cynosargos
Chris
serialkiller
BooBooW
In Hiding
ctgal
Jerks
sushi
Monsieur U
gritche
Glups
BoumTchikTchak
Samsara
somath
thoronalag
Fracture
Nemo
Val
nico
Nufonia
Igor
annowyn
Bibong
TiPuncH
lovely head
Carroll
FredoSMP
twix
audreylavalaisanne
unreal
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyLun 21 Jan - 18:30

*s'en va s'en griller une*
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyLun 21 Jan - 18:33

Nufonia a écrit:
Rolling Eyes

+1

Tu t'écoutes quand tu parles Boumtchiktchak??

Non, mais franchement... C'est quoi ces idées de "le rock = la clope"... Tcheu la grosse généralité. Je ne fume pas, j'ai 25 ans, je traine depuis assez longtemps dans les festivals et autres salles de concerts et franchement, tout le monde ne fume pas dans ce milieu... Une bonne partie des gens, oui. Mais pas tout le monde !

Pis même si tout le monde fumait dans le monde du rock, si tout le monde se piquait, tu te piquerais aussi? Si tout le monde se tirait un rail, tu le ferais aussi? Si tout le monde s'enfonçait un couteau dans le bras, tu le ferais aussi?

C'est quoi ces phrases de post ado????

Rolling Eyes

Ensuite pour Audrey, je suis à 100% d'accord avec toi... On devrait avoir la liberté de ne pas se faire enfumer, de ne pas être des fumeurs passifs qui finiront dans 20 ans (ou moins) avec un peut-être cancer des poumons... Mais notre société n'est pas encore prête pour nous offrir ça... Et d'ailleurs, tout à l'heure, je parlais des clivages des groupes lorsqu'une partie de l'équipe fume et l'autre pas... C'est une réalité, malheureuse, mais une réalité... Et ça n'a rien à voir avec les efforts des uns ou des autres....

Je crois que j'ai posté en même temps qu'audrey... Mais pas envie de tout modifier mon message.
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyLun 21 Jan - 19:23

@ val: tu as résumé ce que je voulais dire mais que je n'arrivais pas à formuler (à propos du monde du rock)

et oui, je suis d'accord que notre société n'est pas prête pour ça, mais c'est grâce à des gens qui en parlent qu'elle le sera un jour! et c'est grâce au débat qu'on trouvera peut etre la solution idéale. c'est pour ca que j'exprime toujours ma vision des choses sur ce sujet, même si plein de gens ne sont pas d'accord..
On pourrait comparer ça essais nucléaires par exemple! La société n'a pas non plus été prete tout de suite pour comprendre que c était néfaste (c'est une energie qui est quand meme facilement accessible), mais ca a changé, et ça grâce à des gens qui se sont battus! (je sais que c'est pas vraiment comparable...mais ca illustre bien que les moeurs peuvent changer avec le temps et la persévérance)
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Maminette ^^
Samsara


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 7:45

audreylavalaisanne a écrit:
juste en passant, pour reparler de la liberté (mnt qu on la citée): je trouve qu un fumeur est tout sauf libre puisqu il est dépendent! si un fumeur était libre, y aurait pas tout ce débat parce que ca les ferait pas autant chier quand ils peuvent pas fumer

Exactement, un fumeur n'est pas libre, c'est un esclave de son petit paquet qu'il faut aller acheter tous les jours, pour se fourrer du poison dans les poumons. Jolie liberté vraiment ! Moi je suis libre maintenant ! Mais faut blamer personne, les cigarettiers ont tellement bien réussi leur coup...

Non et puis sans blague, la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Maminette ^^
Samsara


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 7:55

BoumTchikTchak a écrit:
Pour ma part je suis fumeur depuis 4 ans, depuis 3 ans c'est à coup d'un paquet par jour (2 en soirée) et je vais très bien merci! J'ai pas encore pensé une seconde à m'arréter mais quand ce sera le cas, ce sera deja surement trop tard.Comment penser Rock sans penser clope ? difficile quand meme, histoire de culture..
J'ai pas encore souffert de la répréssion qu'il y a en France parce que je suis toujours en milieu rural pour l'instant, un des seuls bar du coin, ben j'y vais plus du tout, mais ca reste très difficile à concevoir d'aller faire une Sabotage Party ou une Pigalle Rock Party sans fumer son petit paquet.
Vive la clope!

Purée, on sent bien le fumeur débutant, qui n'a encore aucun soucis de santé !! Comment tu peux dire que quand on arrête c'est trop tard ??? C'est jamais trop tard, à moins d'avoir une maladie mortelle déclarée !!

J'ai arrêté après 17 ans et c'est en tout cas pas trop tard, bien au contraire.

Evidemment, à 20 ans on se sent jeune, invincible et sans peur du lendemain mais un jour ça change.

Mais fais attention à ce que tu dis un peu, c'est un peu fort de café !!!

Ceci dis, je te souhaite bcp de plaisir avec Mme la Clope, quand tu en auras marre, elle non ! Elle te voudra toujours et elle va s'accrocher à toi comme une sangsue !
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 9:17

Samsara a écrit:
BoumTchikTchak a écrit:
Pour ma part je suis fumeur depuis 4 ans, depuis 3 ans c'est à coup d'un paquet par jour (2 en soirée) et je vais très bien merci! J'ai pas encore pensé une seconde à m'arréter mais quand ce sera le cas, ce sera deja surement trop tard.Comment penser Rock sans penser clope ? difficile quand meme, histoire de culture..
J'ai pas encore souffert de la répréssion qu'il y a en France parce que je suis toujours en milieu rural pour l'instant, un des seuls bar du coin, ben j'y vais plus du tout, mais ca reste très difficile à concevoir d'aller faire une Sabotage Party ou une Pigalle Rock Party sans fumer son petit paquet.
Vive la clope!


Ceci dis, je te souhaite bcp de plaisir avec Mme la Clope, quand tu en auras marre, elle non ! Elle te voudra toujours et elle va s'accrocher à toi comme une sangsue !

Rahhhh ces femmes bordel




dehors
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 21:03

euh, c'est moi qui ai créé un tel débat Laughing Mr.Green flower

Val a écrit:
Ouai bravo ! Continue sur cette voie...

yessss Smile

Val a écrit:
C'est loin d'être fini...

ça je sais bien que c'est pas encore gagné, mais jpense tout de meme avoir franchi là en une semaine un cap déjà bien important...

Val a écrit:
Bon courage dans tout les cas !

merki Wink


Samsara a écrit:
Yeahhhhhh ! Bravo !! cheers cheers

Je te félicite et je t'encourage, continue comme ça !

merci bcp Wink

Samsara a écrit:
Moi ça fait 13 mois !

déjà Shocked oh putain Laughing ben bravo aussi hein Wink

Samsara a écrit:
C'est pas toujours facile, c'est sûr, mais les premiers temps, je te conseille d'éviter un peu les endroits enfumés et dis toi que tu tournes une page, que c'est fini.

bah c'est clair, mais concernant les endroits enfumés, pas vraiment tjrs le choix, j'étais samedi au bad bonn, ben voilà quoi...

Samsara a écrit:
Après si tu y arrives, tu pourra plus supporter l'odeur de la clope.

justement, par rapport au bad bonn, et on dit que les ex fumeurs sont les plus chiants, ben là maintenant je peux te dire que j'espère que les salles etc. deviennent le plus rapidement possible non fumeur Twisted Evil
et jpeux te dire que y a qq semaines encore JAMAIS j'aurais tenu un tel discours, bien au contraire...!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 21:47

nico qui dit ca?!?!? sort de ce corps!!!! Twisted Evil Twisted Evil

enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyMer 23 Jan - 5:54

EN TAULE LES FUMEURS FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Androids974
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Samsara
Maminette ^^
Samsara


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyMer 23 Jan - 10:06

somath a écrit:
Samsara a écrit:
BoumTchikTchak a écrit:
Pour ma part je suis fumeur depuis 4 ans, depuis 3 ans c'est à coup d'un paquet par jour (2 en soirée) et je vais très bien merci! J'ai pas encore pensé une seconde à m'arréter mais quand ce sera le cas, ce sera deja surement trop tard.Comment penser Rock sans penser clope ? difficile quand meme, histoire de culture..
J'ai pas encore souffert de la répréssion qu'il y a en France parce que je suis toujours en milieu rural pour l'instant, un des seuls bar du coin, ben j'y vais plus du tout, mais ca reste très difficile à concevoir d'aller faire une Sabotage Party ou une Pigalle Rock Party sans fumer son petit paquet.
Vive la clope!


Ceci dis, je te souhaite bcp de plaisir avec Mme la Clope, quand tu en auras marre, elle non ! Elle te voudra toujours et elle va s'accrocher à toi comme une sangsue !

Rahhhh ces femmes bordel




dehors

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Maminette ^^
Samsara


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyMer 23 Jan - 10:10

nico a écrit:
euh, c'est moi qui ai créé un tel débat Laughing Mr.Green flower

Val a écrit:
Ouai bravo ! Continue sur cette voie...

yessss Smile

Val a écrit:
C'est loin d'être fini...

ça je sais bien que c'est pas encore gagné, mais jpense tout de meme avoir franchi là en une semaine un cap déjà bien important...

Val a écrit:
Bon courage dans tout les cas !

merki Wink


Samsara a écrit:
Yeahhhhhh ! Bravo !! cheers cheers

Je te félicite et je t'encourage, continue comme ça !

merci bcp Wink

Samsara a écrit:
Moi ça fait 13 mois !

déjà Shocked oh putain Laughing ben bravo aussi hein Wink
Samsara a écrit:
C'est pas toujours facile, c'est sûr, mais les premiers temps, je te conseille d'éviter un peu les endroits enfumés et dis toi que tu tournes une page, que c'est fini.

bah c'est clair, mais concernant les endroits enfumés, pas vraiment tjrs le choix, j'étais samedi au bad bonn, ben voilà quoi...

Samsara a écrit:
Après si tu y arrives, tu pourra plus supporter l'odeur de la clope.

justement, par rapport au bad bonn, et on dit que les ex fumeurs sont les plus chiants, ben là maintenant je peux te dire que j'espère que les salles etc. deviennent le plus rapidement possible non fumeur Twisted Evil
et jpeux te dire que y a qq semaines encore JAMAIS j'aurais tenu un tel discours, bien au contraire...!!!

Merci aussi !

Bah tu verras le temps passe vite, au début tu comptes les semaines, après tu te rends compte que tu passes au mois et hop, ça fait un an !

Et effectivement, le discours que tu tiens change très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyMer 23 Jan - 17:59

audreylavalaisanne a écrit:
nico qui dit ca?!?!? sort de ce corps!!!! Twisted Evil Twisted Evil

enfin!!

Mr.Green biz
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyJeu 24 Jan - 10:56

Xurxx, t'es génial !

tropol
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyJeu 24 Jan - 11:47

net il assure trop!!!

on a tous été pris de court sur ce coup là mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyJeu 24 Jan - 12:06

audreylavalaisanne a écrit:
net il assure trop!!!

on a tous été pris de court sur ce coup là mdr Laughing

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyVen 25 Jan - 15:33

352frs d'impot sur le vehicule
443.25frs d'impot federal direct
3797.95frs d'impot sur le revenu
1268.05frs de taxe d'exemption de l'obligation de servir


FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Androids974FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Androids974FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Androids974FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Androids974
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyVen 25 Jan - 15:37

Carroll a écrit:
352frs d'impot sur le vehicule
443.25frs d'impot federal direct
3797.95frs d'impot sur le revenu
1268.05frs de taxe d'exemption de l'obligation de servir


FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Androids974FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Androids974FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Androids974FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Androids974


Putain...

pale

ça fais pas envie d'être majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyVen 25 Jan - 15:41

Carroll a écrit:

1268.05frs de taxe d'exemption de l'obligation de servir


ah ué quand meme

ca donne pas envie d'avoir un vrai salaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyVen 25 Jan - 15:43

wai mais bon au total je n'ai fait que 11 jours de protection civil

c'est pour ça que la taxe est si elevée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyVen 25 Jan - 15:49

11 jours !!!

pas beaucoup en effet... pour l'instant j'ai été qu'une fois, la formation de base et ca m'a fait 13 jours !

j'ai du reporté ces deux dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyVen 25 Jan - 15:49

t aurais pas meilleur temps de faire ta pc normal?? parce que là c est vriament bien cher!
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyVen 25 Jan - 15:50

pc normal ? c'est quoi ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyVen 25 Jan - 15:52

Nufonia a écrit:
11 jours !!!

pas beaucoup en effet... pour l'instant j'ai été qu'une fois, la formation de base et ca m'a fait 13 jours !
ah voui mais maintenant que j'y pense j'ai aussi fais la formation de base
du coup j'ai surement du faire plus que 11 jours FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Maniac_972

'fin ça doit bien faire une année que j'ai pas reçu la moindre convocation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyVen 25 Jan - 15:54

J'ai reçut en décembre une facture des impôts de 8450.- à payer en 10 jours..

oui j'avais omis de payer mes acomptes 2006

Du coup j'ai plus super beaucoup de tunes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 EmptyVen 25 Jan - 15:56

FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Delarue5

en 10jours en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Divers :: BlaBla en Général-
Sauter vers: