| Rock'an Music Festival - 9 et 10 novembre à Lavey (VD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Rock'an Music Festival - 9 et 10 novembre à Lavey (VD) Mar 16 Oct - 9:28 | |
| pendant le Metropop, mais certains peuvent etre intéressés. Un certain en particulier VENDREDI 9 :REDWOOD + DELILAHS + DRAGI TRIPSSAMEDI 10 : PITCHERS + ASTONVILLA + TWEN + VOSTOKla soirée du vendredi est sympa, mais Vic Chesnutt cai quand meme mieux | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock'an Music Festival - 9 et 10 novembre à Lavey (VD) Mar 16 Oct - 14:25 | |
| euh...si je puis me permettre, redwood c'est de la merde, mais vraiment dans le genre grosse merde voilà | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Rock'an Music Festival - 9 et 10 novembre à Lavey (VD) Mar 16 Oct - 14:57 | |
| - Nufonia a écrit:
- pendant le Metropop, mais certains peuvent etre intéressés. Un certain en particulier
jvois pas de qui tu veux parler mais c'est bien ça le blême... - Nufonia a écrit:
- VENDREDI 9 :
REDWOOD + DELILAHS + DRAGI TRIPS c'est que ce jour-là y a EIFFEL et favez, donc... - Nufonia a écrit:
- SAMEDI 10 :
ASTONVILLA mais ça, why not... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Rock'an Music Festival - 9 et 10 novembre à Lavey (VD) Mar 16 Oct - 14:59 | |
| et par rapport à redwood, je les avais vu à bienne avec les... delilahs sympa, mais, vraiment sans plus... de là à dire grosse merde, peut-etre pas, mais... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock'an Music Festival - 9 et 10 novembre à Lavey (VD) Mar 16 Oct - 15:51 | |
| mais les Dragi Trips cai bien ! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Rock'an Music Festival - 9 et 10 novembre à Lavey (VD) Mar 16 Oct - 17:02 | |
| ah dommage pour la 1ère soirée, ya déjà le metropop
mais vraiment bonne prog!!!!si je pouvais me dédoubler je le ferai! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Rock'an Music Festival - 9 et 10 novembre à Lavey (VD) Mar 16 Oct - 22:29 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- ah dommage pour la 1ère soirée, ya déjà le metropop
mais vraiment bonne prog!!!!si je pouvais me dédoubler je le ferai! clair, moi aussi et d'ailleurs aussi me détripler le 23.11 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock'an Music Festival - 9 et 10 novembre à Lavey (VD) | |
| |
|
| |
| Rock'an Music Festival - 9 et 10 novembre à Lavey (VD) | |
|