| Affiche 2008 | |
|
+15gritche doll-parts unreal twix c_o annowyn Nufonia TiPuncH Nemo serialkiller BoumTchikTchak nico Niny audreylavalaisanne On the road.. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Affiche 2008 Jeu 13 Sep - 19:31 | |
| Personnellement l'affiche de Festival la plus belle et réussite fut celle des Eurocks 2005 Elle est simple, pleines de couleurs, et moins "bordelique" que celle du Paléo 2008 | |
|
| |
c_o Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Affiche 2008 Ven 14 Sep - 12:45 | |
| - twix a écrit:
- c_o a écrit:
- le rock'ôz 2007 a vraiment eu l'affiche la plus moche
de toute l'histoire de tous les festivals du monde. et personne n'en a fait un tel foin. pas d'accord !!! elle est pas très original mais elle est quand même bien. et pour avoir vu quelques autres idées on a eu de la chance
sois t'as aucune idée du graphisme. soit t'as couché avec la conceptrice de l'affiche 2007. la poupée était hypermal détourée. les ombres portées sont complètement fausses. les couleurs sont horribles. les ratures de peintures sont mal chiées. et le concept est tout simplement incompréhensible. | |
|
| |
c_o Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Affiche 2008 Ven 14 Sep - 12:47 | |
| - Nufonia a écrit:
- moins original que ce 2ème projet y a pas...
words! tout juste. le 2ème projet aurait été bien, mais y a 4 ans en arrière. avant que tout le monde s'essaie à ce style. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Affiche 2008 Ven 14 Sep - 19:47 | |
| - c_o a écrit:
- Nufonia a écrit:
- moins original que ce 2ème projet y a pas...
words! tout juste. le 2ème projet aurait été bien, mais y a 4 ans en arrière. avant que tout le monde s'essaie à ce style. Je suis d'accord avec vous le premier projet et bien plus original et donne plutôt bien. Enfin bon les goûts et les couleurs | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Affiche 2008 Mar 18 Sep - 13:53 | |
| j prefere aussi le 2eme prix et de loin... je sais pas un festival c'est festif et tout... et non y nous mettent une affiche en noir et blanc... au moins sur celle de 2007 y avait les arcs-en-ciel qui donnaient un peu de couleur mais la... | |
|
| |
sushi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 37 Age : 35 Festivals favoris : gurten, paléo, rock oz'... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Affiche 2008 Ven 5 Oct - 18:03 | |
| ouai dans le genre pas de couleur il ou elle a fait fort... bon c'est sûr l'année prochaine je me présente au concours mdrrr. | |
|
| |
Praline Apprenti mélomane
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Près de Moudon Festivals favoris : Paléo, Rock Oz' Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Affiche 2008 Mer 23 Jan - 13:25 | |
| Beuh... je ne dirais pas que l'affiche est mal réalisée (loin de là... je suis une daube en dessin, je serais incapable d'en faire le quart de la moitié ! ), mais quel dommage qu'elle soit en noir/blanc ! Pour moi, le Paléo (et la musique en général), c'est un esprit de fête... allez,quelque chose de plus coloré et joyeux pour 2009 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche 2008 | |
| |
|
| |
| Affiche 2008 | |
|